le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toujours la même chose!

Aller en bas 
+3
Loane974
M. QuiVousSavez
dadou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptySam 17 Sep - 22:52

Toujours la même chose! Fleur Vive mes journées en ce moment affraid , depuis que j'ai repris les cours study , j'en ai marre, il faut se lever toujours trop tôt pour pas louper le bus si je veux aller en cours, après la journée se passe et à la fin de journée je suis crevée I don't want that mais il faut rentrer, pour encore travailler.
Et après les week end, quand je compte me reposer et je ne peux pas il faut travailler, mais bon heureusement cheers je m'amuse un peu quand même. jocolor
Mais bon je me dis que je suis obligée de passer par là pour faire ce que je veux faire plus tard c'est la vie. Toujours la même chose! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyDim 18 Sep - 1:46

depuis la rentré, je réfléchis...

...Sur l'attitude des gens, sur ma vie, celle des autres etc... je suis très pensif et je m'évade facilement puis j'ai toujours de la musique que se soit avec mon baladeur ou en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyDim 18 Sep - 5:53

M. QuiVousSavez a écrit:
depuis la rentré, je réfléchis...

...Sur l'attitude des gens, sur ma vie, celle des autres etc... je suis très pensif et je m'évade facilement puis j'ai toujours de la musique que se soit avec mon baladeur ou en tête.

Et tu as déjà eu des " révélations " sur nos attitudes ou autre ? Comme des évidences qui sont ressortis de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyDim 18 Sep - 12:26

Et bien, j'ai remarqué que l'apparence a beaucoup d'importance et que bien souvent le physique a une importance plus conséquente que l'esprit. Ou encore des personnes veulent se faire passer pour autre choses (ex : une personne que je connais veut toujours se faire passer pour quelqu'un d'extravertie, toujours souriante et jamais seule alors que sa vie ressemble beaucoup au contraire et est plutôt triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyDim 18 Sep - 19:34

M. QuiVousSavez a écrit:
Et bien, j'ai remarqué que l'apparence a beaucoup d'importance et que bien souvent le physique a une importance plus conséquente que l'esprit. Ou encore des personnes veulent se faire passer pour autre choses (ex : une personne que je connais veut toujours se faire passer pour quelqu'un d'extravertie, toujours souriante et jamais seule alors que sa vie ressemble beaucoup au contraire et est plutôt triste)

Je comprend...
De toute façon, beaucoups de personnes portent un masque. On ose pas forcément montrer sa tristesse a tout le monde, et parfois il vaut mieux faire comme ci tout allait bien, parce que les apparences peuvent prendre le pas sur la réalité. ( à force de jouer les gens heureux, on devient parfois plus heureux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyDim 18 Sep - 20:06

M. QuiVousSavez a écrit:
Et bien, j'ai remarqué que l'apparence a beaucoup d'importance et que bien souvent le physique a une importance plus conséquente que l'esprit. Ou encore des personnes veulent se faire passer pour autre choses (ex : une personne que je connais veut toujours se faire passer pour quelqu'un d'extravertie, toujours souriante et jamais seule alors que sa vie ressemble beaucoup au contraire et est plutôt triste)

C'est sure que pour certaine personne l'apparence compte beaucoup, et si tu es différent(e), tu es tout de suite catalogué(e).
Mais bon on a tous le droit d'être comme on veut, mais il y en a qui comprenne pas ça malheureusement.
Apparemment des personnes pensent qu'il faudrait que tout le monde soit pareils.
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyLun 19 Sep - 3:07

dadou!!! sur ce message je vais te mettre un coup de baton mais bon c est la vérité!! perso ca m enerve et vivement que je touche le loto comme ca je n aurais pas a le faire Wink

à3/4ans tu rentre en maternelle, puis suis le cours préparatoire, puis le cours maoyen, puis le college, puis le lycée, puis la fac et autre qsi tu continue.....Puis plsu tard tu boss pour gagner ta vie et pout cotiser pour ta retraite.....puis la retraite viens!! tu as 65ans il te reste au mieux 10 à 30 ans a vivre ENFIN ta vie!!!

La société quel est bien ta vie!!! je m en vais en papouasie du sud avec les indigenes au moin je boss pour bouffer et par plaisir de vivre Wink ou alors GANE au loto;)(partage car je suis TON MEILLEUR AMI--source : LORIE)
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyLun 19 Sep - 7:38

WaTeRenD a écrit:
dadou!!! sur ce message je vais te mettre un coup de baton mais bon c est la vérité!! perso ca m enerve et vivement que je touche le loto comme ca je n aurais pas a le faire Wink

à3/4ans tu rentre en maternelle, puis suis le cours préparatoire, puis le cours maoyen, puis le college, puis le lycée, puis la fac et autre qsi tu continue.....Puis plsu tard tu boss pour gagner ta vie et pout cotiser pour ta retraite.....puis la retraite viens!! tu as 65ans il te reste au mieux 10 à 30 ans a vivre ENFIN ta vie!!!

La société quel est bien ta vie!!! je m en vais en papouasie du sud avec les indigenes au moin je boss pour bouffer et par plaisir de vivre Wink ou alors GANE au loto;)(partage car je suis TON MEILLEUR AMI--source : LORIE)

Peut venir avec toi en papouasie du sud ??
^^
( le travail c'est la santé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyLun 19 Sep - 11:59

pas de probleme Wink c est quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyLun 19 Sep - 21:15

WaTeRenD a écrit:
dadou!!! sur ce message je vais te mettre un coup de baton mais bon c est la vérité!! perso ca m enerve et vivement que je touche le loto comme ca je n aurais pas a le faire Wink

à3/4ans tu rentre en maternelle, puis suis le cours préparatoire, puis le cours maoyen, puis le college, puis le lycée, puis la fac et autre qsi tu continue.....Puis plsu tard tu boss pour gagner ta vie et pout cotiser pour ta retraite.....puis la retraite viens!! tu as 65ans il te reste au mieux 10 à 30 ans a vivre ENFIN ta vie!!!

La société quel est bien ta vie!!! je m en vais en papouasie du sud avec les indigenes au moin je boss pour bouffer et par plaisir de vivre Wink ou alors GANE au loto;)(partage car je suis TON MEILLEUR AMI--source : LORIE)

D'accord si je gagne au Loto, je partage avec toi promis. Wink

Mais si c'est toi qui gagne au Loto, tu partages avec moi? hein? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyLun 19 Sep - 21:20

mmm! ok !! sans difficultéWink
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyLun 19 Sep - 21:33

WaTeRenD a écrit:
mmm! ok !! sans difficultéWink

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyMar 20 Sep - 16:20

Ben, nos chances de gagner au loto son minimes ...
Et si on est sur terre c'est pour faire quoi ?
Bosser et faire des bébés. Les corps des femmes sont alors comme des machines a bébé alimentées par de la matière première ^^
C'est moche cette vision des choses, mais pour beaucoup c'est vrai.
Maintenant je dirais que si on a la chance d'être aimé et d'aimer, c'est ça la raison de notre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyMar 20 Sep - 21:50

hum personnellement aujourd'hui j'ai fais un bref aperçu de ma vie future : bosser, bosser, bosser, bosser pour essayer de vivre un peu plus puis mourir mais là ça m'a paru si réél...

Non, franchement faut que je devienne quelqu'un qui se fais du fric facil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyMer 21 Sep - 5:21

M. QuiVousSavez a écrit:
hum personnellement aujourd'hui j'ai fais un bref aperçu de ma vie future : bosser, bosser, bosser, bosser pour essayer de vivre un peu plus puis mourir mais là ça m'a paru si réél...

Non, franchement faut que je devienne quelqu'un qui se fais du fric facil !

Nannnnnn ne te prostituuuue pas !!
lol!
Euh la mafia non plus c'est pas une super idée...
Tu peux toujours abuser de la misère des gens, c'est super rentable ou braquer une banque, mais je guarantis plus ton entrée au paradis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyMer 21 Sep - 14:52

mouai, je vais voire si je suis pas plus riche en mangeant une pomme What the fuck ?!?


... 5 minutes plus tard ...

Ca y est je suis plus riche : j'ai trouvé 5 €uro dans la pomme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyMer 21 Sep - 16:24

M. QuiVousSavez a écrit:
mouai, je vais voire si je suis pas plus riche en mangeant une pomme What the fuck ?!?


... 5 minutes plus tard ...

Ca y est je suis plus riche : j'ai trouvé 5 €uro dans la pomme scratch

Lol, tu sais chez nous quand on trouve une pièce par terre ou un truc comme ça, on nous dit de pas toucher parce que y'a des gens qui jettent des sorts dessus et qui les laissent trainer exprès ^^
Enfin, à chaque région et autre ses superstisions ... Razz
C'est comme passer sous une échelle, même si on y croit pas, on préfère pas tenter le diable, et quand y'en a une on l'esquive au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: milie   Toujours la même chose! EmptyMer 21 Sep - 18:24

a oui c'est vrai! au portugal aussi ya des gens font des trucs comme ça, c'est louche mais j'y crois!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyMer 21 Sep - 22:19

jamais je passerais en dessous d'une échelle, pourtant je crois pas spécialement a tout ca, mais faire un petit détour c'est pas la fin du monde alors autant le faire
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyJeu 22 Sep - 17:08

moi je fais pour voir s il se passe quelque chose et .. rien jamais rien meme quand je croise un caht noir mais bon vu que les chat sont des DIEUX pour moi donc aucun mal ne me sera fait!! alala qui malade dans ma teteu
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyJeu 22 Sep - 18:17

WaTeRenD a écrit:
moi je fais pour voir s il se passe quelque chose et .. rien jamais rien meme quand je croise un caht noir mais bon vu que les chat sont des DIEUX pour moi donc aucun mal ne me sera fait!! alala qui malade dans ma teteu

Des dieux pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyVen 23 Sep - 4:12

non mais t malade ou koi arrete la D..... o folleuuuu!!! Wink
je déconne mon seul Dieux C est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptySam 24 Sep - 10:56

WaTeRenD a écrit:
moi je fais pour voir s il se passe quelque chose et .. rien jamais rien meme quand je croise un caht noir mais bon vu que les chat sont des DIEUX pour moi donc aucun mal ne me sera fait!! alala qui malade dans ma teteu

je sais pas si il se passerait quelque chose mais bon lol, je prefere pas tenter Mr. Green pour ce qui est des chats ca va, ca me fait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
ThraeX
Super actif



Nombre de messages : 229
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyDim 25 Sep - 1:31

- Que veux tu faire plus tard?
- Travailler apès les cours? étudier tu veux dire ou t'occuper de tes frères et soeurs? (humm je pense avoir vu quelque part que vous ètes une grosse famille mais je ne sais plus ou..)
- Ce n'es pas sencé te consoler mais crois moi je ne fait rien de plus que toi, depuis que ma femme m'as quittée mes journées se limitte as resté sur le net et mes cours du soir 3x/semaines


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thraex1.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! EmptyDim 25 Sep - 1:36

plus tard, je veut simplement faire ma vie..et comme elle nous réserve beaucoup de surprises..je ne sais pas Shocked qui vivre verra non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la même chose! Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose!   Toujours la même chose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même chose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours les gars?
» libre d'etre soi-meme
» Avez vous une bonne image de vous meme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser