le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez vous une bonne image de vous meme ?

Aller en bas 
+13
Midnight
WaToo
Loane974
M. QuiVousSavez
dadou
lamiss_TiTi
Myron
milie
carotte
DarkPrince
PoloX
n.i.n.y
Cassiopée
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez-vous...
10 : je suis parfait(e)
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap3%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
9 : il faut chercher longtemps avant de trouver mes défauts
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap0%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 : je vaus vraiment la peine que l'on s'interesse à moi
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap0%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 : dans l'ensemble je suis vraiment quelqu'un de bien
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap10%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
6 : je ne suis pas parfait mais quand meme bien avant tout
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap24%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
5 : j'ai mes défauts et qualités, sans plus
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap28%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
4 : je n'ai pas vraiment une bonne image de moi
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap21%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
3 : je ne vaut pas grand chose après réflexion
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap10%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
2 : j'ai quelques qualités mais je suis surtout nul(le)
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap0%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 : je ne présente presque aucun intéret
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap0%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 : je ne vois rien de bien en moi
Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_lcap3%Avez vous une bonne image de vous meme ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:27

Notez vous sur ce que vous pensez que vous valez. S'il vous plait faite le honnetement, et sur l'ensemble des critères auxquels vous attachez de l'importance. Bref vous vous mettez une note sur 10, sur ce que vous etes...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:29

j'ai mes défauts et qualités, sans plus, je peux pas me juger moi-même, et tout le monde a un des qualités, des défauts, des choses positives et négatives, faut savoir faire de ses défauts un atout, et grandir chaque jour...apprendre de ces erreurs et apprendre des autres
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:29

bon aller je commence par un petit 7 !
qui dit mieux ?!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:31

n.i.n.y a écrit:
j'ai mes défauts et qualités, sans plus, je peux pas me juger moi-même, et tout le monde a un des qualités, des défauts, des choses positives et négatives, faut savoir faire de ses défauts un atout, et grandir chaque jour...apprendre de ces erreurs et apprendre des autres

oui c'est sur tout le monde a des qualité et des défauts mais chuuut !
certains ne le savent peut etre pas ! lol il y en a peut eytre qui vont mettre 10.
mais tu ne trouves pas que c'est intéressant de savoir ce que les gens pensent d'eux meme ???
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:32

si bien sûr, c'est trés interressant Wink je suis même curieuse de voir les réponses en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:40

qui a mis ce 6 ???
ca doit etre polox, c'est le seul autre connecté !
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:41

ouiii surement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:45

le point number six for me .
beaucoup de personnes me disent que je ne suis pas quelqu'un de difficile a vivre mais bon ce n'est pas le sujet
je suis loin d'etre parfait , même si je l'étais je ne le serais pas au yeux de certaines personnes .
Maintenant ce que je pense sur ma propre personne ,j' ai beaucoup de qualités et je le sais donc j'ai pas a me plaindre ( mais tout le monde a des défaults dont moi tongue ce qui arrangerait beaucoup de choses c est que je sois + sur de moi )

voilà voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:48

thanks ya thanks you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:50

oh non ca va m'enerver personne d'autre ose mettre plus que 7 !!!
me dite pas que je suis prétentieuse quand meme !!! en fait j'aurais du mettre 5 pasque je suis trop sure de moi !
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:50

PoloX a écrit:
le point number six for me .
beaucoup de personnes me disent que je ne suis pas quelqu'un de difficile a vivre mais bon ce n'est pas le sujet
je suis loin d'etre parfait , même si je l'étais je ne le serais pas au yeux de certaines personnes .
Maintenant ce que je pense sur ma propre personne ,j' ai beaucoup de qualités et je le sais donc j'ai pas a me plaindre ( mais tout le monde a des défaults dont moi tongue ce qui arrangerait beaucoup de choses c est que je sois + sur de moi )

voilà voilou ....

t'es pas sur de toi???
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: .   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:53

oi j'ai mis 3 parce que c'est vrai qu'après réflexions, c'est sa...


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: .   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:58

darkprince a écrit:
oi j'ai mis 3 parce que c'est vrai qu'après réflexions, c'est sa...

j'ai été obligé de faire une citation pour voir ce qu'il y avait marqué : c'est trop petit ! désolée
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: .   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 0:59

darkprince a écrit:
oi j'ai mis 3 parce que c'est vrai qu'après réflexions, c'est sa...
ben tant qu'a faire je le regarndi comme ca plus personne aura le probleme
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 1:05

n.i.n.y ----> je pense que se problème va vite etre résolu rambo
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 2:41

PoloX a écrit:
n.i.n.y ----> je pense que se problème va vite etre résolu rambo
j'espere!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Faiblement actif
carotte


Nombre de messages : 73
Localisation : camors(56)
Date d'inscription : 26/09/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptySam 15 Oct - 2:48

moi je me suis mi 5 car c'est pas a moi de juger sa mais se serais plutot aux autres
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: milie   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptyDim 16 Oct - 1:42

je pense que j'ai une mauvaise image de moi car je n'ai pas du tout confiance en moi malgré les apparences, je me rabaisse souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Myron
Faiblement actif
Myron


Nombre de messages : 44
Localisation : Wallonie, Charleroi.
Date d'inscription : 14/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptyDim 16 Oct - 3:37

Moi j'ai mis 7, mais uniquement parceque je pense 1 pour mieux aller vers le 10. (compliqué hein Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk233382/
lamiss_TiTi
Hyper actif
lamiss_TiTi


Nombre de messages : 336
Localisation : le gorvello
Date d'inscription : 28/09/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: ....   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptyDim 16 Oct - 11:50

Pas de 10 bizarre !!!! Razz Personne n'est parfaits comme je le dis tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titich56.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptyDim 16 Oct - 15:06

Moi je n'ai pas une bonne image de moi, je ne m'aime pas physiquement, et puis j'aime pas à des moments suivant mon comportement, j'ai trop du mal à m'accepter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptyDim 16 Oct - 15:07

Esitant entre 6 et 7, ma modestie à pris le dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptyDim 16 Oct - 19:04

M. QuiVousSavez a écrit:
Esitant entre 6 et 7, ma modestie à pris le dessus Mr.Red

exactement pareil pour moi sauf que j'ai eu conscience d'etre modeste sur le moment... donc je me suis dit que ça faisait une qualité encore en plus (et oui quelle modestie!) et donc j'ai mis 7 !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptyLun 17 Oct - 9:39

Moi j'ai mis 6.
Niveau caractère je voudrais rien changer chez moi. Si ce n'est mon hyper sensibilité qui me fait trop souffrir.
Et niveau physique, je ne m'aime pas énormément. ça dépend des jours, de ce qu'on me dit ect... En gros de moi même, physiquement c'est le vide total, je ne pourrais pas dire moche ou jolie, je ne sais plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? EmptyLun 17 Oct - 14:11

c'est pas facile de sentir bien quand on a une mauvaise image de soi, et quand on a une mauvaise image de soi on ne se sent pas bien : c'est le cercle vicieux de la déprim'. alors forçons nous a avoir confiance en nous, meme si c'est certain que c'est plus facile a écrire qu'à faire ! ça passe par la prise de conscience de tous nos atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne image de vous meme ?   Avez vous une bonne image de vous meme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une bonne image de vous meme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des photos d'anges ?
» blague en image
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser