le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 libre d'etre soi-meme

Aller en bas 
+2
M. QuiVousSavez
n.i.n.y
6 participants
AuteurMessage
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyDim 16 Oct - 21:08

je sais pas ou je peux le poster alors je le met ici Mr.Red

--> Ressemble-toi !
Profite a fond de ta liberté afin de t'exprimer telle que tu es. Ton look, tes attitudes, tes idées, tout ce qui te caractérise a le droit d'etre exprimé et dévellopé.
Oublie les modèles, inutile d'essayer de ressembler aux autres.
Tu es libre d'etre toi-meme et ce serait trop bete de ne pas en profiter et de ne pas en faire profiter les autres. Tu es libre de t'exprimer, de dire tout ce que tu penses. Tu es libre de t'habiller comme tu le veux, de choisir ton apparence.
Profites-en!
Toutes les fantaisies te sont permises, cela ne vaut vraiment pas le coup d'etre timide.
Si tes gouts et tes talents te semblent un peu différents de ceux des gens en général, tant mieux !
C'est un atout supplémentaire.
Tu as l'entiere liberté de cultiver tes différences, c'est ce qui pourra constituer ta force et ta réussite pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyDim 16 Oct - 21:12

bien dit ! Il y a trop de persones qui ressemblent les unes au autre et qui dès la 1ère différence rejette son prochain...

Pauvres moutons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyDim 16 Oct - 21:20

bien parlé sa niny! Mr. Green soyons nous même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Actif
minimoi


Nombre de messages : 189
Localisation : Cavru
Date d'inscription : 31/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyDim 16 Oct - 21:28

moi je n'aime pas ressembler au autre, j'adore être moi même me sentir différente et bien dans ma peau. C'est en restant naturel que l'on se plait et que l'on plait aux autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://usloveuze.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: .   libre d'etre soi-meme EmptyDim 16 Oct - 22:06

ouiiiii moi ausssiii, j'adore faire des truc dans mon habillage que les gens n'ont pas Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyDim 16 Oct - 23:54

n.i.n.y a écrit:
je sais pas ou je peux le poster alors je le met ici Mr.Red

--> Ressemble-toi !
Profite a fond de ta liberté afin de t'exprimer telle que tu es. Ton look, tes attitudes, tes idées, tout ce qui te caractérise a le droit d'etre exprimé et dévellopé.
Oublie les modèles, inutile d'essayer de ressembler aux autres.
Tu es libre d'etre toi-meme et ce serait trop bete de ne pas en profiter et de ne pas en faire profiter les autres. Tu es libre de t'exprimer, de dire tout ce que tu penses. Tu es libre de t'habiller comme tu le veux, de choisir ton apparence.
Profites-en!
Toutes les fantaisies te sont permises, cela ne vaut vraiment pas le coup d'etre timide.
Si tes gouts et tes talents te semblent un peu différents de ceux des gens en général, tant mieux !
C'est un atout supplémentaire.
Tu as l'entiere liberté de cultiver tes différences, c'est ce qui pourra constituer ta force et ta réussite pour l'avenir.

ça me fait marrer de voir tous ces messages où vous etes tous d'accord et où vous dites, la bouche en coeur : "oui! soyons différents!"... alors je vais faire un peu de provoc' meme si je suis en partie d'accord avec vous...

dire "ressemble-toi" ne veut pas dire grand chose je trouve car on se construit tous sur des modèles. on se repère par rapport à nos parents quand on est enfant puis par rapport à nos ami(e)s. et tout au long de notre vie, nous sommes conditionnés dans une culture qui nous enferme et qui prédetermine nos "choix". meme les gens qui veulent se mettre en marge des autres font marcher ce systeme qui a tout prévu et fait maintenant des tatouages à la chaine. la tendance prend le pas sur nous et il est normal que l'on ne puisse rien contre. les vrais marginaux (les seuls!) sont ceux à qui la société n'a plus un sous à prendre (les sdf)... quoique meme eux obéissent à l'appel de l'alcool ou de la drogue tres souvent très souvent. bref, je ne pense pas comme sartre. je pense qu'on ne se fait pas soi meme. on est simplement le résultat de nos gènes et de ce qu'il se passe autour de nous. au lieu du ressemble-toi je dirai plutot "assume-toi"...

pour ce qui est du fait d'oublier les modeles je pense que c'est impossible pour les meme raisons. on se construit autour des autres et on n'évolue pas sans eux : sauf les instincts primitifs. on le peut donc pas vivre sa vie culturelle humaine sans les autres. en revanche, on se construit sur plusieurs modeles différents, et plus ou moins sur chaque. on peut donc effectivement conseiller de varier les modeles, meme si ce n'est pas facile car ils ne sont pas toujours conscients.

"tu es libre de dire tout ce que tu pense (...) profite en!" toute vérité est-elle bonne à dire? à mon avis il y a des cas où il vaut mieux savoir se taire.

alors oui ! innovez, soyez originaux, mais n'oubliez pas que vous n'etes rien sans certains modèles. alors pourquoi ne pas prendre exemple sur certains de temps en temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:04

les complexes, le mal-être, les problemes comme anorexie, et j'en passe sont en partie du a ces fameux modeles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:09

n.i.n.y a écrit:
je sais pas ou je peux le poster alors je le met ici Mr.Red

--> Ressemble-toi !
Profite a fond de ta liberté afin de t'exprimer telle que tu es. Ton look, tes attitudes, tes idées, tout ce qui te caractérise a le droit d'etre exprimé et dévellopé.
Oublie les modèles, inutile d'essayer de ressembler aux autres.
Tu es libre d'etre toi-meme et ce serait trop bete de ne pas en profiter et de ne pas en faire profiter les autres. Tu es libre de t'exprimer, de dire tout ce que tu penses. Tu es libre de t'habiller comme tu le veux, de choisir ton apparence.
Profites-en!
Toutes les fantaisies te sont permises, cela ne vaut vraiment pas le coup d'etre timide.
Si tes gouts et tes talents te semblent un peu différents de ceux des gens en général, tant mieux !
C'est un atout supplémentaire.
Tu as l'entiere liberté de cultiver tes différences, c'est ce qui pourra constituer ta force et ta réussite pour l'avenir.

bon aller je ne vais pas écouté mon petit doigt (qui me disait de me taire) mais apres relecture, je pense que ce post reflete bien le monde d'aujourd'hui. je ne sais pas si c'est toi niny qui l'a écrit mais je trouve que ça ressemble étrangement à toutes les pubs pour les marques de sports qu'on voit partout. au début, quand il y a juste un sloggan ca ne choque pas : du genre "rien n'est impossible" ou "fait ça". mais en fait c'est un appel direct à l'égoisme des individus. un appel destiné à les faire saliver, leur donner envie d'acheter mais surtout ECOUTER LEURS PROPRES BESOINS ET Y REPONDRE. des qu'ils developpent un peu dans ce genre de pub, on voit qu'ils appellent a l'individualisme, le fait de se démarquer, des autres, la liberté... mais la liberté à condition d'avoir les sous, et de faire le bon choix avec : acheter ce qu'on te dit... les gens qui écrivent ça ne sont donc pas pour le fait de véhiculer l'individualisme, ils veulent uniquement vendre, mais c'est une des conséquence de ce genre d'appel.
et ce message me fait un peu penser à ca. alors niny je ne sais pas ce que tu as à nous vendre!!!
lol!
mais je suis curieuse de savoir d'ou provient ce message si tu ne l'as pas écrit...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:12

Shocked choquée

sérieux

on est ici pour discuter, et partager, donner son avis, pas critiquer le message des autres !

alors allez y faites des messages qui passent mieux , exprimez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:15

n.i.n.y a écrit:
Shocked choquée

sérieux

on est ici pour discuter, et partager, donner son avis, pas critiquer le message des autres !

alors allez y faites des messages qui passent mieux , exprimez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'en ai marre

mon petit doigt avait raison ! je n'aurait pas du donner mon avis sur ce point. des fois je ferais mieux de me taire... désolée
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:17

non mais je sais pas, y a des gens qui essayent tant bien que mal de faire de joli textes, de faire passer un message, et aprés on me lache "pub" c'est fort quoi, derniere fois que je fait un truc moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:21

ben koi j'ai été différente au moins non ?! Smile
c'est vrai que ton texte est bien et j'ai dit que j'étais en grande partie d'accord avec mais j'ai voulu faire un peu de provoc'. alors désolée si ca t'a choqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:23

et ne te prive surtout pas de poster ce genre de message à cause de ce qu'il s'est passé sinon je m'en voudrais toujours d'avoir dit ca
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:23

vexée, choquée, blessée, mais soit...c'est pas mon jour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:27

qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Embarassed
bon je tente le petit bisou... Razz
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 0:32

y a rien a pardonner, t'as dit ton opinion, je l'ai comprise, et on fait un énorme hors sujet la, donc bisous et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme EmptyLun 17 Oct - 1:21

Cassiopée a écrit:


ça me fait marrer de voir tous ces messages où vous etes tous d'accord et où vous dites, la bouche en coeur : "oui! soyons différents!"... alors je vais faire un peu de provoc' meme si je suis en partie d'accord avec vous...

dire "ressemble-toi" ne veut pas dire grand chose je trouve car on se construit tous sur des modèles. on se repère par rapport à nos parents quand on est enfant puis par rapport à nos ami(e)s. et tout au long de notre vie, nous sommes conditionnés dans une culture qui nous enferme et qui prédetermine nos "choix". meme les gens qui veulent se mettre en marge des autres font marcher ce systeme qui a tout prévu et fait maintenant des tatouages à la chaine. la tendance prend le pas sur nous et il est normal que l'on ne puisse rien contre. les vrais marginaux (les seuls!) sont ceux à qui la société n'a plus un sous à prendre (les sdf)... quoique meme eux obéissent à l'appel de l'alcool ou de la drogue tres souvent très souvent. bref, je ne pense pas comme sartre. je pense qu'on ne se fait pas soi meme. on est simplement le résultat de nos gènes et de ce qu'il se passe autour de nous. au lieu du ressemble-toi je dirai plutot "assume-toi"...


C'est ton avis, alors "assume-toi", s'assumer donc, signifie donc que tu accepte une vie déja pré-destinée ? que tu ne veut rien changer ?
Cette phrase "et tout au long de notre vie, nous sommes conditionnés dans une culture qui nous enferme et qui prédetermine nos "choix". " me désole... c'est une généralité. Moi je crois que chaque homme peut se construire sans influence exterieur, la philosophie est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libre d'etre soi-meme Empty
MessageSujet: Re: libre d'etre soi-meme   libre d'etre soi-meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libre d'etre soi-meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre d'aimer
» Avez vous une bonne image de vous meme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser