le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quand les mots suffisent pas

Aller en bas 
+2
Madytasuke
PoloX
6 participants
AuteurMessage
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyDim 23 Avr - 0:05

quand les mots suffisent pas Toi3db.th
Revenir en haut Aller en bas
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyDim 23 Avr - 18:35

Smile on dirait que c'est l'amour fou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyMer 26 Avr - 7:10

Sad
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyMer 26 Avr - 12:00

Reviens moi , j'ai besoin de toi
Viens au moins me parler , je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyMer 26 Avr - 21:54

j'ai pas le droit, tu dois ettre heureux et avec moi tu ne l'as jamais été
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyJeu 27 Avr - 11:53

et moi j'ai pas le droit de laisser la femme que j'aime partir ... tu es tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyJeu 27 Avr - 12:03

tu dois etre heureux et tu mérites beaucoup mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyJeu 27 Avr - 13:02

Sad , bon on va pas jouer au chat et la souris pendant des jours , Nerea je t'aime plus que tout au monde , la vie n'est pas et ne sera jamais facile tout les jours , mais tout ses jours mauvais ou bons je veux les passer avec toi et rien k'avec toi . tu me manques a en mourir , j'arrête pas de penser a toi , laisses moi etre la pour toi , on a besoin l'un de l'autre et tu le sais ... les choses changeront crois moi bien . En tout cas qui a me mettre tout le monde sur le dos je le ferais .

Maintenant je veux savoir si tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyJeu 27 Avr - 13:50

bah oui je t'aime, sinon j'aurais pas fait ca
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyJeu 27 Avr - 13:59

Embarassed elle m'aime ! donc c'est encore une bonne raison d'être chiant Very Happy je te laisserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyVen 5 Mai - 22:59

On me laisse pas le choix de rien , ici on m'impose réellement , c est un choix que tu prends , ce n'est pas le mien ... et tu le sais .J'espère qu'un jour t'arriveras a faire tes propres choix , pour toi et surtout que tu y croiras ... hélas pour moi la je pense qu'en j'en vallais pas la peine et que tu mérites mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyVen 5 Mai - 23:34

je ne veux pas trop te déranger , ni être blessant, mais s'il te plait, tes petites crise, tu n'est pas obligés de les partager avec tout le monde, arrange toit avec elle en privé...

Ps: un jour on m'a dit, et j'ai pu en faire l'expérience à nombre reprise que, au plus on colle une fille au plus elle te fuira...
Revenir en haut Aller en bas
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptySam 6 Mai - 0:37

DarkPrince a écrit:
je ne veux pas trop te déranger , ni être blessant, mais s'il te plait, tes petites crise, tu n'est pas obligés de les partager avec tout le monde, arrange toit avec elle en privé...

j'pense qu'il avait pas trop le choix pour s'expliquer avec la personne... puis ça dérange po...


DarkPrince a écrit:
Ps: un jour on m'a dit, et j'ai pu en faire l'expérience à nombre reprise que, au plus on colle une fille au plus elle te fuira...

c'est très vrai, mais c'est vraiment bête, genre se faire desirer etc...

c'est marrant une semaine après c'est quand les mots suffisent pas Langue lol j'met ce smile parce qu'il m'énerve Laughing

nan c'est vrai, trop de prise de tête dans les couples, faut passer à autre chose, faut considérer son amour comme une amitié avant tous et ne pas se poser des questions sans arrêt, faire confiance, et parler!!

ça règle toujours les prob! alors bon on sait bien que c'est mieu quand la personne comprend d'elle même ses tors, mais bon.... bref...


Boulet non au "à l'amour comme a la guerre..." Boulet Thumb down quand les mots suffisent pas Langue quand les mots suffisent pas Proteste

peace and love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptySam 6 Mai - 14:18

Drakprince , t'inquiètes j'en ai fini avec tout ca Confused

Madytasuke , je pense que t'as tout compris , c est le seul moyen que j'ai pour qu'elle le voit thumleft , mais bon je serais certainement plus la quand elle lira tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: milie   quand les mots suffisent pas EmptySam 6 Mai - 20:48

non moi je le laisserai volontier s'exprimer, beaucoup de personne son prête à tout pour la personne qu'elles aiment... il y a tout de même des limites n'est-ce pas polox????
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptySam 6 Mai - 21:38

PoloX a écrit:
Drakprince , t'inquiètes j'en ai fini avec tout ca Confused

Madytasuke , je pense que t'as tout compris , c est le seul moyen que j'ai pour qu'elle le voit thumleft , mais bon je serais certainement plus la quand elle lira tout ca Very Happy

J'éspère que ça c'est arrangé pour toi, que tu as tourné la page...
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyMar 9 Mai - 20:43

DarkPrince a écrit:
je ne veux pas trop te déranger , ni être blessant, mais s'il te plait, tes petites crise, tu n'est pas obligés de les partager avec tout le monde, arrange toit avec elle en privé...

Ps: un jour on m'a dit, et j'ai pu en faire l'expérience à nombre reprise que, au plus on colle une fille au plus elle te fuira...

En même temps on est sur ce forum pour ça ... S'entraider.
Et si ça peut les aider à se reparler, alors qu'ils postent ce qu'ils ont à dire.
Je comprend un peu ce que tu voulais dire, mais j'aimerais donner à ce forum un peu plus de liberté qu'avant, genre faire du hors sujet si on on en a envie, voir flooder ( sans trop d'éxcès ) ou dire ce qu'on veut sans être critiqué ou censuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: milie   quand les mots suffisent pas EmptyMar 9 Mai - 22:47

entièrement d'accord, faut se dévergonder un peu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptyVen 12 Mai - 18:18

mais que vous êtes vilaines les filles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas EmptySam 13 Mai - 9:47

niark niark niark quand les mots suffisent pas Sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quand les mots suffisent pas Empty
MessageSujet: Re: quand les mots suffisent pas   quand les mots suffisent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les mots suffisent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots...
» Il y a les mots qui blessent
» Draguer quand on est une fille ?
» quand les filles sont violentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser