le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Draguer quand on est une fille ?

Aller en bas 
+11
Madytasuke
Keira_lelfe
Cassiopée
Neptune3
milie
DarkPrince
Djé
WaToo
Loane974
Midnight
n.i.n.y
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que pensez-vous des filles qui draguent?
elles sont trop rares
Draguer quand on est une fille ? Vote_lcap88%Draguer quand on est une fille ? Vote_rcap
 88% [ 22 ]
elles sont vulgaires
Draguer quand on est une fille ? Vote_lcap4%Draguer quand on est une fille ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
cela n'est pas normal, c'est aux garçons de faire le premier pas!
Draguer quand on est une fille ? Vote_lcap8%Draguer quand on est une fille ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 1:03

Une question pas si banale que ça me vient à l'esprit: les filles, comment draguez-vous?

Et vous messieurs, comment aimeriez-vous vous faire aborder par une fille et aimeriez-vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 12:11

Elles sont trop rare... Perso étant timide j'aprécie quant une fille viens me voir et me fais du "rentre dedans" mais quoi ça dépends aussi le rentre dedans quelle fais, car si elle y va trop fort elle me fais partir en courant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 13:13

Les filles devraient plus draguer, mais les mecs aussi. La plupart du temps, c'est ceux qui veulent que coucher qui se montrent, et les autres ils sont ou ?? Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 13:24

Loane974 a écrit:
Les filles devraient plus draguer, mais les mecs aussi. La plupart du temps, c'est ceux qui veulent que coucher qui se montrent, et les autres ils sont ou ?? Confused lol

ils sont timides, pas sur d'eux, renfermé, ils n'osent pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 14:22

n.i.n.y a écrit:


ils sont timides, pas sur d'eux, renfermé, ils n'osent pas Confused

Je confirme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 18:01

niny heureusement que tu es la pour nous comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 18:03

WaTeRenD a écrit:
niny heureusement que tu es la pour nous comprendre Smile

n'est ce pas Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 21:19

Je vais dire qu'elles sont trop rares, mais ca fait telement plaisir de se faire acoster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 11 Nov - 21:30

Djé a écrit:
Je vais dire qu'elles sont trop rares, mais ca fait telement plaisir de se faire acoster !!!!

tu te fait souvent accoster?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: .   Draguer quand on est une fille ? EmptySam 12 Nov - 21:36

moi je dis trop rare... il n'y a pas que les filles qui ont le droit dêtre timide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: .   Draguer quand on est une fille ? EmptySam 12 Nov - 22:19

DarkPrince a écrit:
moi je dis trop rare... il n'y a pas que les filles qui ont le droit dêtre timide Mr. Green

Lol, ben, je vais peut etre m'y mettre. Mais lorsqu'une fille drague un mec, il se permet de jouer avec elle et avec ses sentiments. Il sais le pouvoir qu'il a ... Je veux pas généraliser, mais ça arrive souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptySam 12 Nov - 23:43

dans l inverse, les filles aussi jouent avec ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyLun 14 Nov - 6:01

WaTeRenD a écrit:
dans l inverse, les filles aussi jouent avec ca!!!!!

C'est aussi vrai effectivement ^^ Rolling Eyes
Ralala quand est ce que les gens vont se respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyLun 14 Nov - 15:52

perso: je joue!!!
exemple:
je montre a l afille que je suis interressé par elle puis je fais autre chose!!! style je m en fou d elle et généralement au bout d un moment on viens a se parler !!! alala....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyLun 14 Nov - 21:11

Ca peut etre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: milie   Draguer quand on est une fille ? EmptyMar 15 Nov - 20:22

sa marche dans notre sens aussi watoo!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyJeu 17 Nov - 0:35

moi personnellement des je m'amuse a draqué tout ce qui bouge(simple expression),exemple quand je vais au ciné avec des amies,je vais draqué le mec qu guichet,le mec qui vend des pop corns,les mecs qui se trouvent dans la salle, mais ya des fois je suis plus crédible parceque c'est tellement comique la façon don je le fait que je suis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyJeu 17 Nov - 1:11

J'ai mis trop rare mais je ne crois pas que ces comportement changeront un jour. Ou alors dans un ou deux siècle peut etre mais pas avant.

La différence est trop grande, dans la facon dont on élève les garcons et les filles, pour que ca se modifie rapidement. les garcons on les fait jouer à la guerre, on leur inculque le courage dès le plus jeune age, ce n'est pas un hasard si on dit avoir des couilles ! les filles on les place dans un role passif dès leur enfance, elles jouent à la dinette en préparant ce que le mari a décidé. Bon ok je caricature, mais le principe c'est ça. Je ne dis pas que tous les garcons et filles sont élevés comme ca mais en général plutot, oui. Mais ce qui fait la grande différence, je pense, c'est on leur parle de sexualité de maniere totalement différente des garcons, et je pense que c'est cela qui joue le plus. Imaginons, nous sommes les parents. Le fiston a 13 ans et ramene sa petite copine chez lui, ils montent dans la chambre, et la on en sait pas plus. On fera juste quelques petites remarque le soir au souper mais on sera plutot fier du fils. Si notre fille fait la meme chose a 13 ans, ce n'est pas la meme histoire, malgré le fait que les filles soient mure plus tot que les garcons. Le soir dans la chambre de notre fille, on va lui expliquer qu'il ne faut pas toujours faire confiance aux garçons, ils n'ont pas que des bonnes choses en tete. Cela va créer un certain recul des filles vis a vis des garcons. Et en plus, il y a une autre raison : la responsabilité de son corps... la fille peut etre enceinte, pas le garcon. On va donc dire a notre fille : tu sais il faut faire attention, les garcons peuvent te mettre enceinte, tu es responsable de ton corps, protege le, dis lui de mettre la capote, prend la pilule. Toutes ces responsabilités.... a cet age là !

Bien sur tout ce que je viens de dire est fortement exagéré mais c'est ce qu'il se passe dans la tete des gens, plus ou moins. Et cela aboutit au fait que pour pleins de raisons, les filles ont une image moins parfaite des garcons, que les gars ont une image des filles. Les gars bavent betement devant n'importe quelle belle fille alors qu'une fille ne fonce jamais direct, ou rarement. Il y a toujours un certain recul, meme si elle peut tres bien faire le premier pas.
Vous etes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyJeu 17 Nov - 17:23

Je suis d'accord, et c'est dommage ...
Mais que peut on faire pour changer ça vu que nous même dans notre façon de pensée on ne change pas ? Quand une fille va se mettre a draguer un mec certains ou certaines diront des choses pas très sympas, idem si elle se met à collectioner, alors que ça sera très différent pour un garçon. C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyJeu 17 Nov - 19:59

moi je joué pas a la dinette a 8 ans on m'a apprise a utilisé un pisotlet et le fusil
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyJeu 17 Nov - 21:41

Neptune3 a écrit:
moi je joué pas a la dinette a 8 ans on m'a apprise a utilisé un pisotlet et le fusil

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyJeu 17 Nov - 21:55

ben quoi c'est vrai je sais trés bien tiré maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: .   Draguer quand on est une fille ? EmptyVen 18 Nov - 1:00

moi aussi je tire bien, je tire des grandes tafs... on m'appele Gigapoumon Mr. Green
bon,il est tard, je commence a dire des bétises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: .   Draguer quand on est une fille ? EmptyDim 27 Nov - 10:32

DarkPrince a écrit:
moi aussi je tire bien, je tire des grandes tafs... on m'appele Gigapoumon Mr. Green
bon,il est tard, je commence a dire des bétises Mr. Green

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? EmptyDim 27 Nov - 21:00

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draguer quand on est une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Draguer quand on est une fille ?   Draguer quand on est une fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draguer quand on est une fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand les mots suffisent pas
» quand les filles sont violentes
» il s'agie de ma fille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser