le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup d'un soir! bien ou pas bien?

Aller en bas 
+7
n.i.n.y
Djé
WaToo
milie
M. QuiVousSavez
Loane974
véro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 3:24

Je trouve très bien ce genre de relations que l'on soit déjà en couple ou célibataire :

Flirt > rapport > tout le monde est content.

C’est un schéma sympa de conclure une soirée ainsi. C’est un jeu excitant, assouvir une impulsion.

Lorsque l'on croise un mec ou une nana plutôt séduisant(e) l'on en arrive souvent à en vouloir plus qu'un simple sourire et pas forcément de vivre une romance avec, alors de pouvoir le faire le temps d'un soir c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 6:40

Bell'Z a écrit:
Je trouve très bien ce genre de relations que l'on soit déjà en couple ou célibataire :

Flirt > rapport > tout le monde est content.

C’est un schéma sympa de conclure une soirée ainsi. C’est un jeu excitant, assouvir une impulsion.

Lorsque l'on croise un mec ou une nana plutôt séduisant(e) l'on en arrive souvent à en vouloir plus qu'un simple sourire et pas forcément de vivre une romance avec, alors de pouvoir le faire le temps d'un soir c'est bien. Wink

Ce qui me dérange avec ce que tu dis c'est le " que l'on soit déjà en couple ou celibataire "
Si on est celibataire pour moi y'a aucun mal à ça ... C'est le choix de chaqun. Mais lorsque l'on est en couple, on ne devrait pas faire ça dans le dos de quelqun qui nous aime et a confiance en nous. Pour moi la confiance que mon copain me donne est sacrée et jamais je ne pourrais le tromper. J'en aurais même pas l'envie d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 6:54

Loane974 a écrit:
Ce qui me dérange avec ce que tu dis c'est le " que l'on soit déjà en couple ou celibataire "
Si on est celibataire pour moi y'a aucun mal à ça ... C'est le choix de chaqun. Mais lorsque l'on est en couple, on ne devrait pas faire ça dans le dos de quelqun qui nous aime et a confiance en nous. Pour moi la confiance que mon copain me donne est sacrée et jamais je ne pourrais le tromper. J'en aurais même pas l'envie d'ailleurs ^^

Au contraire le meilleur moyen de perdre quelqu’un c’est de ne pas lui laisser un libre droit sur sa sexualité, c'est frustrant sur le long et c'est quelque part être castré.

Est-ce qu'un rapport physique est trompé? Non, c'est que physique, sa n'engage en rien les sentiments, nous sommes naturellement fait pour être avec plusieurs partenaires, nous sommes juste dans une société avec des codes moraux qui ne l'accepte pas et est hypocrite. La notion d'amour à mon sens n'est pas trahis si c'est que physique et c'est dommage de ne pas le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:37

Bell'Z a écrit:
Au contraire le meilleur moyen de perdre quelqu’un c’est de ne pas lui laisser un libre droit sur sa sexualité, c'est frustrant sur le long et c'est quelque part être castré.

Est-ce qu'un rapport physique est trompé? Non, c'est que physique, sa n'engage en rien les sentiments, nous sommes naturellement fait pour être avec plusieurs partenaires, nous sommes juste dans une société avec des codes moraux qui ne l'accepte pas et est hypocrite. La notion d'amour à mon sens n'est pas trahis si c'est que physique et c'est dommage de ne pas le penser.

Je comprend ce que tu dis, mais dans mon cas, les choses sont ce qu'elles sont et si il couchait avec une autre, j'aurais mal. Conditionnement, peut être ^^ Mais même avec de la bonne volonté je ne pourrais pas retenir ce sentiment de douleur que j'éprouverais. Idem pour lui, il m'a déjà dit que si je le trompais ça le détruirais.
Il y a des couples qui pratiquent l'échangisme par exemple et qui sont épanouis mais leur façon de ressentir les choses doit trop différer de la mienne... Moi et mon chéri on est des romantiques dans l'âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'un soir! bien ou pas bien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de coeur et coup de gueule
» Tant qu'on est dans les coups d'un soir ...
» Le grand amour!
» on va bien ensemble non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser