le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coup d'un soir! bien ou pas bien?

Aller en bas 
+7
n.i.n.y
Djé
WaToo
milie
M. QuiVousSavez
Loane974
véro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 15:22

Que pensez vous des relations sentimentales ou sexuelles qui ne dure que le temps d'une soirée? Peut on qualifier la fille de S*****? Peut qualifier le mec de S****?

J'attend vos opinions!!!!!


BISOUS
:colors: :colors: :compress: :compress: :compress: shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 15:29

J'aimerais vraiment pas ...
La, tu utilises quelqun et ensuite t'as plus besoin de lui ou elle, donc tu jettes ^^ Et puis je sais pas, je me sentirais peut être mal après, comme un objet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 15:32

c'est clair ! moi je demande l'avis générale car cela m'est arrivé et ça m'a pas franchement plus car par la suite le gars a eu un comportement de merde !!! moi j'aime pas non plus car c'est limite bestiale mais il y en a aussi qui pense que c'est un moment où chacune des personnes est la pour se donner du plaisir et s'amuser, puis d'autre disent aussi qu'on est jeune et qu'on s'en fou que la vie est courte et qu'il faut profiter de tout mais bon moi je ne suis pas totalement de cet avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 15:49

Je trouve ça plutôt sympa quand il s'agit d'un amusement comme tu dis si bien mais s'il y a des sentiments derrière, une soirée n'est pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 15:52

C'est pas seulement ça c'est aussi que certains gars sont trés C** donc dans ces cas là le lendemain tu regrettes vite tes actes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 15:56

mais parfois c'est vrai que je suis de l'avis de ce qui prenne ça pour un amusement car les deux personnes se sont mis d'accord !!! mais c'est pas le genre de truc que j'aime renouveller tout les jours ni toutes semaines avec differents mec!!! pour ma part ça m'est arrivé deux ou trois fois, mais bon voilà c'est marrant en soirée, en boite ou autre quand c'est "bisoux bisoux", mais quand il y a rapport sexuel ça peut devenir nettement moins marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: milie   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 16:06

oui sa peut être bien s'il les deux parties sont d'accord pour que cela reste l'histoire reste d'un soir.

par contre si l'un des 2 sort des belles paroles pour arriver à ses fin pour se rétracter le lendemain, il peut rester chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 16:10

tout a fait !

puis yen a d'autre qui abuse de la situation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 2 Déc - 16:13

Ben, fille ou mec d'un soir c'est sur tu peux faire nimporte quoi avec, le lendemain tu le connaitras plus donc, c'est peut etre l'avantage. Mais si c'est pour rechercher de l'affection qu'on le fait, le lendemain, on doit se sentir encore plus seule ... C'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptySam 3 Déc - 12:59

"A la suite de la « révolution sexuelle » des années 70, les années 80 et 90 virent la naissance d'une conception différente des rapports physiques : il n'était plus question de liberté mais de peur"

Je vois mieux ce que cette phrase veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptySam 3 Déc - 13:37

M. QuiVousSavez a écrit:
"A la suite de la « révolution sexuelle » des années 70, les années 80 et 90 virent la naissance d'une conception différente des rapports physiques : il n'était plus question de liberté mais de peur"

Je vois mieux ce que cette phrase veut dire...

Peur qu'on nous prenne pour de la m...e oui.
Y'a trop de filles qui pleurent parce que des mecs les utilisent pour une soirée et les balancent après. Si les deux personnes sont d'accord et se respectent, alors ok. Mais cas contraire, je trouves ça NUL ...

( Avis personnel, ce genre de relations ne me tentent pas ... Je suis trop sentimentale et ça me ferait plus de mal que de bien, voila. )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyLun 5 Déc - 23:01

BAISER BAISER BAISER BAISER BAISER
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyLun 5 Déc - 23:01

Le roi des fous ...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyLun 5 Déc - 23:10

baiser, c'est moche comme mot...
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: milie   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyLun 5 Déc - 23:29

c'est clair!

jreprens ce que dis souven un copain : je baise avec une meuf, et je fais l'amour avec ma copine

ce sont deux phrases carrément différentes...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: milie   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyLun 5 Déc - 23:54

milie a écrit:
c'est clair!

jreprens ce que dis souven un copain : je baise avec une meuf, et je fais l'amour avec ma copine

ce sont deux phrases carrément différentes...

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyMar 6 Déc - 10:36

"baiser" c'est plutôt vulgaire je pense, c'est peut etre comme ça qu'on qualifie une relation d'un soir ! mais perso je préfère largement "faire l'amour", je pense qu'il a plus de plaisir en ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyMar 6 Déc - 10:54

faire l'amour c'est tellement beau et tellement fort, c'est un moment unique...
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyJeu 8 Déc - 21:32

comment faire réagir les gens !! mettre un mot qui .... Wink

Pour parler plus sérieusement!!! les filles ne sont aps toutes des sal.. et les mecs des sal..

les hommes ont autant envie de relation d une nuit!!! se faire plaisir meme pour une nuit ne veux pas dir que c est tout le temps comme ca!! y a pas de mal a se faire plaisir!!!

vero pour ton cas juste le bisoux bisoux je trouve que ca ya aucun mal !!!! tu peux embrasse autant de mec que tu veux!!!! c est un amusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyVen 9 Déc - 16:31

oué c'est clair pour ce qui concerne le bisous bisous ! mais pour ce qui est de relation sexuelles c'est marrant une fois (enfin marrant !) mais quand c'est systématique ! heuuuuu.....!!!!! je trouve que c'est moins bien !

:colors: :colors: :colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyMar 13 Déc - 4:11

de toutes facon que vous coucher avec mecs different tous les soirs ( ou une femme) je ne dirais qu un seul mot: préservatif ( ca n arrive pas qu aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyMar 13 Déc - 10:27

tu as bien raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyMar 13 Déc - 21:34

C'est sur qu'il faut sortir couvert!!!

Puis coucher avec quelqu'un pour un soir, je pense que c'est dégueulasse, juste quand la personne n'a pas dit a l'autre que ce n'était que pour la nuit.
Si les 2 personnes ont décidé que c'était pour une nuit, ils font bien ce qu'ils veulent.
Mais bon je ne trouve pas ca cool, pour faire l'amour avec quelqu'un il faut avoir des sentiments pour que ça soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keira_lelfe
Faiblement actif
Keira_lelfe


Nombre de messages : 22
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/12/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: oui mais ...   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyMar 13 Déc - 22:34

Les coups d'un soir sa peut être bien si on voit pas la personne régulièrement ou si c'est un très bon copain ! Mais dans les deux cas il faut se mettre d'accord pour savoir sur quel pied dansé ! rambo
De plus "BAISER" est un mot de brute et les mecs l'usitant sont souvent des mauvais coup !! (Il n'y a rien de personnel dans cette remarque juste l'expérience et les conclusions)
Dans tous les cas c'est sur faut se protéger !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? EmptyJeu 9 Fév - 18:17

Perso je vois pas le mal qu'il y a à avoir "une relation d'un soir" tant que les deux sont d'accord. Par contre c'est clair que si l'un des deux veut plus, envisage une relation sérieuse, et que l'autre le jette une fois qu'il a "tiré son coup", là c'est dégueulasse. Mais après tout, si les deux sont ok, pourquoi pas ? "Y'a pas de mal à se faire du bien"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: coup d'un soir! bien ou pas bien?   coup d'un soir! bien ou pas bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'un soir! bien ou pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur et coup de gueule
» Tant qu'on est dans les coups d'un soir ...
» Le grand amour!
» on va bien ensemble non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser