le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment se "démarquer" des autres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptyVen 4 Nov - 1:09

Voila alors je parle avec beaucoup de gens pour le moment et je me rends compte que la meme question revient souvent....
pourquoi les "playboys" (ex: beaux ,belle voiture, bcp d'argent ....) attirent toujours les belles dames, mais ne sont pas capable de rester sérieux? soit ils se moquent d'elles, en ont plusieurs.... ou alors encore tire leur coup puis salut.... et pire...sont sérieux mais battent leur copine...bravo pour les enfants ensuite....
alors que ...bien que moins beaux moins riches... beaucoup de mecs "bien" rament sans arret pour trouvere l'espoir...la femme idéale....mais forcemment.... ces dernieres s'étant faites avoir par les premiers cités.... ne croientplus en rien..... qui sait donner réponse a ca??? merci d'avance les bilous
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: milie   Comment se "démarquer" des autres? EmptyVen 4 Nov - 1:11

Moi je l'attends le mec bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptyVen 4 Nov - 1:12

bah parce qu'ils sont manipulateurs..enfin la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptyVen 4 Nov - 1:21

clair qu'ils sont manipulateurs je suis bien placé pour le savoir étant donné que mes propres amis ont voulu manipuler une fille dont j'étais dingue...bref les amis...on les compte sur une seule main...;malheureusement il faut parfois toute une vie pour les trier....;
mais du a ces manipulateurs d'autres ...bien mieux... sont vraiment seuls...depuis longtemps ou moins longtemps mais bon....
comme on dit...les bons payent pour les mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptyVen 4 Nov - 5:33

Firemike82 a écrit:
clair qu'ils sont manipulateurs je suis bien placé pour le savoir étant donné que mes propres amis ont voulu manipuler une fille dont j'étais dingue...bref les amis...on les compte sur une seule main...;malheureusement il faut parfois toute une vie pour les trier....;
mais du a ces manipulateurs d'autres ...bien mieux... sont vraiment seuls...depuis longtemps ou moins longtemps mais bon....
comme on dit...les bons payent pour les mauvais

Ben, c'est malheureux, mais bon ... Pourquoi vous ne visez pas des filles moins belles aussi, mais plus sérieuses ??
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptyVen 4 Nov - 6:36

lol! hihi loanne tu parle pour ta gouverne???mdrr non mais sérieux je n'ai jamais beaucoup regardé au physique jepréfère connaitre la personne, pour ce qu'elle vaut , oui je sais je suis pas comme tout le mmonde et pourtant.... j'ai eu les memes mauvais coups... alors preuve que le physique n'importe en rien sauf ...quand le mec a tout pour attirer...mais tout pour déchirer le coeur d'une demoiselle c'est la dessus que je pousse mon "coup de gueule" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptySam 5 Nov - 12:36

Firemike82 a écrit:
lol! hihi loanne tu parle pour ta gouverne???mdrr non mais sérieux je n'ai jamais beaucoup regardé au physique jepréfère connaitre la personne, pour ce qu'elle vaut , oui je sais je suis pas comme tout le mmonde et pourtant.... j'ai eu les memes mauvais coups... alors preuve que le physique n'importe en rien sauf ...quand le mec a tout pour attirer...mais tout pour déchirer le coeur d'une demoiselle c'est la dessus que je pousse mon "coup de gueule" Wink

Euhhh je pense pas être mocheeee !!! Mais bon, ^^ Je veux dire que les mecs regardent que ça ... Trop souvent. Moi je préfère les mecs moins beaux, je sais pas trop pourquoi, je me sens rassurée avec eux, et plus proche. Enfin voila, je pense que de toute façon, quand on aime, ça peut etre de nimporte qui, beau comme moche non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptySam 5 Nov - 20:49

oui , tu as raison loanne, bien que pour le moment j'ai fait la connaissance d'une fille superbe... ce n'est pas pour autant que ca soit son physique qui m'intéresse, bien loin de la, mais elle est sympa, elle a de l'humour , et surtout...elle a du plomb dans la tete....qualité très rare a l'heure actuelle malheureusement...de plus, elle semble etre vraiment mature pour l'age que l'on a ce qui est d'autant plus rare, bref une fille merveilleuse meme "hors-physique" .... elle gagne a etre connue j'en sui fier d'ailleurs de la connaitre... maintenant... la réciprocité n'est pas souvent pareille.... wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptyDim 6 Nov - 6:19

Firemike82 a écrit:
oui , tu as raison loanne, bien que pour le moment j'ai fait la connaissance d'une fille superbe... ce n'est pas pour autant que ca soit son physique qui m'intéresse, bien loin de la, mais elle est sympa, elle a de l'humour , et surtout...elle a du plomb dans la tete....qualité très rare a l'heure actuelle malheureusement...de plus, elle semble etre vraiment mature pour l'age que l'on a ce qui est d'autant plus rare, bref une fille merveilleuse meme "hors-physique" .... elle gagne a etre connue j'en sui fier d'ailleurs de la connaitre... maintenant... la réciprocité n'est pas souvent pareille.... wait and see Wink

Ben, bonne chance avec elle, et si ça évolue tu nous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? EmptyMar 8 Nov - 0:16

Wink[/quote]

Ben, bonne chance avec elle, et si ça évolue tu nous tiens au courant Wink[/quote]



ben visibmlement elle a pas ttrop envie de me voir ... j'commencre a me demander si je sers a qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment se "démarquer" des autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "démarquer" des autres?   Comment se "démarquer" des autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se "démarquer" des autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres forums
» Comment???
» comment on fait ?
» comment l'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser