le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les autres forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les autres forums Empty
MessageSujet: Les autres forums   Les autres forums EmptyDim 3 Sep - 17:04

J'ai pu regarder depuis quelques jours comment ça se passe sur les autres forums, et je dois dire que c'est à 10 000 km de la bonne ambiance qu'on a sur le notre. Les jeunes s'amusent à agresser ceux qui ont des opinions différentes de la leur et ça donne des meutes d'ado déchainés qui lynchent un pauvre membre essayant de s'exprimer. Je trouve ça vraiment pathétique la méchanceté gratuite, et ça donne franchement pas envie de s'intégrer dans ces groupes.
Et puis je me demande c'est quoi cette mode de se prendre pour un rebelle en contredisant tout ce que peuvent dire les autres. Histoire de se dire " je suis trop cool, j'ai mes propres opinions, différente de celle des autres ... " Mais ça rime à rien ... On a pas d'opinion quand les seules idées qu'on a c'est de contredire les autres. La " rebelle attitude" me fait parfois bien rire.
En fin de compte notre forum est unique, avec des membres vraiment adorables et surtout justes dans leur façon de s'exprimer avec les autres. On a vraiment de la chance de se connaitre tous sur ce forum sympa et puis je n'aurais plus qu'une chose à dire: "longue vie à club actif," même si on est passé par des moments parfois difficils.

Les autres forums Encourag
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
 
Les autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Coups de coeurs & Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser