le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(

Aller en bas 
+8
M. QuiVousSavez
Midnight
milie
WaToo
DarkPrince
n.i.n.y
Djé
-->tit-ange<--
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:39

Meuhhh nOn misssssssss !!!! Que tu sois premiere ou derniere , qu esce qui t importe? c est tout ce qui t intéresse être la premiere ?! Vit pas dans le passé , occupe toi de ton présent de ton avenir , point barre ... en pluch si cest ton premier chéri , te prend pas la tête comme ça ... tu as bien le temps lol !!!Et la "peur" du 1er baiser tu las ressentira à chaque nouveau garçon que tu embrasseras pour la 1ere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
lamiss_TiTi
Hyper actif
lamiss_TiTi


Nombre de messages : 336
Localisation : le gorvello
Date d'inscription : 28/09/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:41

Silently a écrit:
Meuhhh nOn misssssssss !!!! Que tu sois premiere ou derniere , qu esce qui t importe? c est tout ce qui t intéresse être la premiere ?! Vit pas dans le passé , occupe toi de ton présent de ton avenir , point barre ... en pluch si cest ton premier chéri , te prend pas la tête comme ça ... tu as bien le temps lol !!!Et la "peur" du 1er baiser tu las ressentira à chaque nouveau garçon que tu embrasseras pour la 1ere fois...

C'est clair !!! T'apréhende toujours un peu !!! Sauf quand çà vient tout seul comme moa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titich56.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 7:34

lamissdu5-6 a écrit:
Silently a écrit:
Meuhhh nOn misssssssss !!!! Que tu sois premiere ou derniere , qu esce qui t importe? c est tout ce qui t intéresse être la premiere ?! Vit pas dans le passé , occupe toi de ton présent de ton avenir , point barre ... en pluch si cest ton premier chéri , te prend pas la tête comme ça ... tu as bien le temps lol !!!Et la "peur" du 1er baiser tu las ressentira à chaque nouveau garçon que tu embrasseras pour la 1ere fois...

C'est clair !!! T'apréhende toujours un peu !!! Sauf quand çà vient tout seul comme moa !! Very Happy

Moi j'apréhende toujours autant ou presque !
Mais c'est vrai que quand j'ai embrassé quelqun pour la première fois, je voulais que pour lui aussi ça soit le premier baiser, mais ça n'étais pas le cas.
C'est pas plus mal ^^ Au moins, il peut te rassurer. Prochain garçon, essaye de ne pas trop te prendre la tête la dessus. Surprised
Mais maintenant, ce problème ne se pose plus, vu que tu as découvert son véritable visage. Et franchement, c'est un mec à éviter Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 1:43

tu sais tite puce... plus ca avancera pire ca sera tu dois etre plutot forte...jhe sais c'est pas évident tout le monde est passé par la...mais dit toi aussi qu'en vieillissant tu auras de plus en plus de mec ayant des "ex" c'est malheureux je sais mais c'est la vie... comme le disais niny sur un autre sujet...vis au jour le jour, t'as mla vie devant toi profite un max...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez moi
» Triste :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser