le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(

Aller en bas 
+8
M. QuiVousSavez
Midnight
milie
WaToo
DarkPrince
n.i.n.y
Djé
-->tit-ange<--
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 18:58

Aidez mOi je sais pas quoi faire ! Je vous en serais très reconnaisante ! Je vous explique alors en fait ça fait 1 semaine que je sors avec un mec je pensais qu'on filait le parfait amour je pensais être sa première copine et tout j'étais toute contente et tout mais ensuite aujourd'hui il a essayé de m'embrasser et j'ai enlevé ma tête comme un gros vent quoi ! Mais il avait pas trop l'air faché le soir je lui envoie un message je lui dit désolé c'était mon premier et tout j'étais un peu timide ! Ensuite il me dit que lui il l'a déjà fait et tout ça m'a choquée ! Il m'avait menti et ça m'a fait trop dl'a peine ! J'en ai pleuré ! Et oui pour ça ! Maintenant j'ai comme l'impression qu'il l'aime encore et tout ça m'énerve je sais pas quoi faire ! Voila mon problème un peu con please aidez moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 20:01

Ho c'est trop mimi ca rapelle des souvenirs !!! tu peux me rapeller ton age et ta classe s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 20:11

si j'était a ta place...avec le recul, je lui tiendrais pas rigueur de son petit mensonge, c'est sur c'est pas bien de mentir, mais il te l'as quand meme avouer..alors bon, une faute avouer est a moitiée pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: .   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 20:25

oui, c'est sure, qi tu l'aime vraimant, ce n'est pas un petit mensonge comme sa qui va t'arretée Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 20:25

Djé pour ton info elle a 14 ans 3/4
De toute facon -->tit-ange<-- que tu soit sa 1ere copine ou pas , ca change rien.....
et tout est ve nu de toi , c est toi qui la repoussé .....
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: :(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:12

WaTeRenD a écrit:
Djé pour ton info elle a 14 ans 3/4
De toute facon -->tit-ange<-- que tu soit sa 1ere copine ou pas , ca change rien.....
et tout est ve nu de toi , c est toi qui la repoussé .....

Oui mais j'étais pas prête mOi ! Et maintenant ça me dégOute d'embrasser je sais pas pourquoi ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:14

t'as pas du tout prete c'est tout, te presse pas et te met pasl a pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:16

n.i.n.y a écrit:
t'as pas du tout prete c'est tout, te presse pas et te met pasl a pression Wink

Mais ça me dégoute de lui, d'embrasser de l'amour...Beurk
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:17

t'es décue, c'est tout, prend un peu de recul par rapport a lui, et a tout ca, tu y verras plus clair dans quelques jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: milie   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:21

c'est vrai que le premier baiser part plutôt d'une envie de "l'avoir fait" que d'une réelle envie d'embrasser mais c'est bien mieux quand cela est désiré!
Prends ton temps, cela devrait se faire naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:22

n.i.n.y a écrit:
t'es décue, c'est tout, prend un peu de recul par rapport a lui, et a tout ca, tu y verras plus clair dans quelques jours je pense

Ok mais en même temps je suis super jalouse et j'ai l'impression qu'il pense qu'avec elle c'était mieux donc ça me rend triste...

Excuse moi n.i.n.y pour l'autre fois avec les couleurs ! C'était pas sympa de ma part ! je tien à te faire mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:26

on oublie l'histoire des couleurs, on en parle plus, tant que tu recommences pas Mr.Red et pour ton histoire, il ne faut pas penser a sa place, tu ne sais pas ce qu'il pense..alors ne te monte pas un film toute seule, faut surtout pas faire ca
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:28

n.i.n.y a écrit:
on oublie l'histoire des couleurs, on en parle plus, tant que tu recommences pas Mr.Red et pour ton histoire, il ne faut pas penser a sa place, tu ne sais pas ce qu'il pense..alors ne te monte pas un film toute seule, faut surtout pas faire ca

Ok merci .. Je me fais des idées Oui t'as raisOn.. Mais demain quand je le vOis je dOis faire quOi ? J'ai pas envie dle vOir...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:30

beh l'éviter n'est pas vraiment une solution, c'est reculé pour mieux sauté...et c'est pire

alors a ta place, je n'y penserais pas, je laisserais les choses se faire naturellement et tu verras bien comment ca ira
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:32

n.i.n.y a écrit:
beh l'éviter n'est pas vraiment une solution, c'est reculé pour mieux sauté...et c'est pire

alors a ta place, je n'y penserais pas, je laisserais les choses se faire naturellement et tu verras bien comment ca ira

J'essaierais mais j'ai maintenant sOn ex en tête...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:33

bah écoute, une ex, c'est une ex c'est le passé, c'est fini, et si c'est fini c'est qu'il y a une raison..toi t'es le présent et j'espere pour toi le futur
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:38

n.i.n.y a écrit:
bah écoute, une ex, c'est une ex c'est le passé, c'est fini, et si c'est fini c'est qu'il y a une raison..toi t'es le présent et j'espere pour toi le futur


Arrow Mais t'as tOujOurs les mOts tOi ! lOol
Oui tu as raisOn mais j'arrête pas de penser à avant je pensais être la première j'étais tOute cOntente de lui faire décOuvrir l'amOur..
Mais en fait nOn ..

Arrow *décue* Neutral

Tu dOis me prendre pOur une tarée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:40

non je te prend pas pour une tarée, c'est normal ce que tu ressens, mais tu dois faire la part des choses, et dis toi que si il n'est plus avec c'est que tout compte fait elle lui a surement pas fait découvrir le vrai amour..alors toi saisi ta chance et fait lui découvrir ton amour qui est unique
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:42

n.i.n.y a écrit:
non je te prend pas pour une tarée, c'est normal ce que tu ressens, mais tu dois faire la part des choses, et dis toi que si il n'est plus avec c'est que tout compte fait elle lui a surement pas fait découvrir le vrai amour..alors toi saisi ta chance et fait lui découvrir ton amour qui est unique

Merci j'y penserai. Cool Merci beaucOup Mr. Green BisOus ! Smile Je vé finir mOn devOir de maths tongue
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyLun 17 Oct - 21:45

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyMar 18 Oct - 20:04

pour répondre a ton sujet que tu as posté ailleurs...laisse tomber il n'en vaux pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyMer 19 Oct - 23:07

Je viens de lire les deux sujets, et je pense que tu ne dois plus te prendre la tête pour un mec comme ça.

Mais je peux comprendre ce que tu resents, mon ex ma un peu fais le même coup, mais pas pour un baiser. Neutral

Et puis dis toi, que y'a plein plein plein d'autre garçon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyJeu 20 Oct - 13:18

Midnight a écrit:
Je viens de lire les deux sujets, et je pense que tu ne dois plus te prendre la tête pour un mec comme ça.

Mais je peux comprendre ce que tu resents, mon ex ma un peu fais le même coup, mais pas pour un baiser. Neutral

Et puis dis toi, que y'a plein plein plein d'autre garçon. Wink


Oui merci à vOus...
A cause de lui je me suis fait du mal ..
Je le déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyJeu 20 Oct - 20:04

-->tit-ange<-- a écrit:
Oui merci à vOus...
A cause de lui je me suis fait du mal ..
Je le déteste !!

Et bien, on peut dire que tu passes du tout au tout toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
lamiss_TiTi
Hyper actif
lamiss_TiTi


Nombre de messages : 336
Localisation : le gorvello
Date d'inscription : 28/09/2005

Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: ...   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( EmptyJeu 20 Oct - 22:08

M. QuiVousSavez a écrit:
-->tit-ange<-- a écrit:
Oui merci à vOus...
A cause de lui je me suis fait du mal ..
Je le déteste !!

Et bien, on peut dire que tu passes du tout au tout toi Rolling Eyes

C'est dans ces moments là que tu c'est plus trop où tu es et dans quel monde tu vis !!!
C'est con mais sans amour on est plus grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titich56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty
MessageSujet: Re: Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(   Aidez mOi..Je suis trOp triste...="( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi
» Triste :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser