le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une jounée souvenir plutot triste

Aller en bas 
+8
Che-Che
Caro
dadou
ptitemarthe
Silently
Djé
USSniper
marie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyJeu 18 Aoû - 14:02

voila ce matinje me suis recueillie avec des amis, sur la tombe d'un de mes amis decedé ds un accident il a 4 ans .....il m'avait di kil reviendrait dans 10 minute et moi je suis la a l'attendre.on ne c pas de koi sa vie est faite....faut en profiter un max
"un seul etre vous manque et tout parait depeuplé"
"passe devant la vie avant que la vie ne passe devant toi"
voila c un piti hommage pour toi julien qui nouqs a kitter....je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyJeu 18 Aoû - 14:35

Certains papillons ne vivent qu'une journée et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie...

[Philippe Geluck]
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyJeu 18 Aoû - 21:13

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyMer 24 Aoû - 2:55

silent Quand je me recueil sur sa tombe , je me dis que lui avait tout pour être heureux , et qu il na rien mérité de tout ca .... Chaque soir je pense à lui ... Je lui donnerai bien ma place il la mérite ...

**LudO RePoSe En PAix**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
ptitemarthe
Actif
ptitemarthe


Nombre de messages : 151
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyMer 24 Aoû - 13:17

tu sais mon meilleur ami est décédé il ya 3ans maintenant!et j'ai les même réflexions que toi!la vie en a voulut ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyMer 24 Aoû - 13:26

Eh ben moi il y a pas longtemps 8 jours environ j'ai perdu quelqu'un j'aimais énormément et ça m'a fait mal. Sad
Mais ça fait comprendre pleins de choses que l'on ne peut pas contre notre destin si il devait mourir maintenant c'est que c'était son heure. Puis qu'on a qu'une vie alors il faut en profiter au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarthe
Actif
ptitemarthe


Nombre de messages : 151
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyMer 24 Aoû - 13:29

c'est pour ça q'il faut au maximum de ce que la vie nous offre!chaque minute est compée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyMer 24 Aoû - 13:30

Oui c'est sur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyMer 24 Aoû - 18:31

Oui vous avez raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyJeu 25 Aoû - 12:35

Parfois la mort arrive sans prévenir, et nous enlève quelqu'un qu'on aimait... On regrette, on se demande pourquoi on a pas su qu'il voulait en finir, on s'en veut mais ça ne sert à rien...
Journée souvenir pour moi aussi, hier ça faisait 7 mois qu'il est parti... Je me demande tous les jours pourquoi on a rien vu venir, pourquoi on a pas pu l'aider.
Depuis ce jour-là je me suis dit qu'il fallait vivre sa vie à fond, parce qu'un jour il sera trop tard. Je veux pas mourir en regrettant de ne pas avoir fait certains trucs. Ca doit être horrible, de mourir avec des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Che-Che
Super actif
Che-Che


Nombre de messages : 240
Localisation : Brive ou Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyVen 26 Aoû - 0:51

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ........
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyVen 26 Aoû - 0:54

Che-Che a écrit:
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ........

c'est ce qui se dis...encore reste il sincerement a penser que la vie ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyDim 11 Sep - 10:03

De toute façon, tôt ou tard on ira rejoindre les personnes qu'on aime. En attendant on doit vivre et être heureux, ça leur ferait plaisir. Et puis je comprendrais jamais comment on peut se suicider alors que la vie est tellement précieuse et que tant de personnes luttent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyDim 11 Sep - 13:46

USSniper a écrit:
Certains papillons ne vivent qu'une journée et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie...

[Philippe Geluck]

PS: philipe geluck est belge... voila sa s'étais ma ptite histoire study mais....
moi aussi mon meilleur amis est mort il y a3 ans devant mes yeux... je fesaient du skate avec lui et on traversait un rure, il était légeremtn devant moi et un voiture l'a écraser... l'homme qui l'a écraser n'a eu que 3ans et 6moi de prison alors qu'il a tué une personne c'est honteux...si je le recroise dans la rue...

R.I.P. MAX ... je ne t'oublierai jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyDim 11 Sep - 14:04

darkprince a écrit:
PS: philipe geluck est belge... voila sa s'étais ma ptite histoire study mais....
moi aussi mon meilleur amis est mort il y a3 ans devant mes yeux... je fesaient du skate avec lui et on traversait un rure, il était légeremtn devant moi et un voiture l'a écraser... l'homme qui l'a écraser n'a eu que 3ans et 6moi de prison alors qu'il a tué une personne c'est honteux...si je le recroise dans la rue...

R.I.P. MAX ... je ne t'oublierai jamais Sad

c'est affreux Neutral Et la justice n'est vraiment pas juste dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyDim 11 Sep - 16:11

darkprince a écrit:
USSniper a écrit:
Certains papillons ne vivent qu'une journée et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie...

[Philippe Geluck]

PS: philipe geluck est belge... voila sa s'étais ma ptite histoire study mais....
moi aussi mon meilleur amis est mort il y a3 ans devant mes yeux... je fesaient du skate avec lui et on traversait un rure, il était légeremtn devant moi et un voiture l'a écraser... l'homme qui l'a écraser n'a eu que 3ans et 6moi de prison alors qu'il a tué une personne c'est honteux...si je le recroise dans la rue...

R.I.P. MAX ... je ne t'oublierai jamais Sad

C'est triste ce qui s'est passé Sad , c'est vraiment dégueulasse qu'il n'est pas pris plus, moi je l'aurais à vie en prison car on n'a pas le droit de tuer une personne : c'est un crime, et doit être punis a juste de valeur de ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyDim 11 Sep - 19:14

Je ne veux pas défendre cet homme mais je pense que sa peine est sufisante : avez-vous déjà été en prison ? Savez-vous le mal que ça fait ? 3 ans et demi parraissent une éternité...
Avez-vous pensez aussi qu'il ne l'aurait pas fait exprès ? Que chaque jour qui il s'en veut et ne peux se regarder dans une glace... C'est un être humain pas un barbare qui aime la mort et le sang... Rappellez-vous aussi que l'on a abolit la peine de mort, c'est un avancement au niveau de la socièté. On ne tue pas parce que quelqu'un a tué, c'est se rabaissé à son niveau, on lui fait comprendre qu'il a mal agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: .   une jounée souvenir plutot triste EmptyDim 11 Sep - 21:24

tu ne te rend pas compte de la peine qu'il a fait en arrachent une personne a ses proche... il a payer son crime mais pour moi c'est inssufisant... et puis pour lui je te jure que c'est meiux d'être en prison si il me croise un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyLun 12 Sep - 6:19

M. QuiVousSavez a écrit:
Je ne veux pas défendre cet homme mais je pense que sa peine est sufisante : avez-vous déjà été en prison ? Savez-vous le mal que ça fait ? 3 ans et demi parraissent une éternité...
Avez-vous pensez aussi qu'il ne l'aurait pas fait exprès ? Que chaque jour qui il s'en veut et ne peux se regarder dans une glace... C'est un être humain pas un barbare qui aime la mort et le sang... Rappellez-vous aussi que l'on a abolit la peine de mort, c'est un avancement au niveau de la socièté. On ne tue pas parce que quelqu'un a tué, c'est se rabaissé à son niveau, on lui fait comprendre qu'il a mal agit...

Tu as surement raison... Mais en fait tout dépend de l'état dans lequel il était lors de cet accident. Si c'était un conducteur ivre, je trouve sa peine insuffisante. Si c'est un pauvre homme qui n'a pas vu quelqun traverser, c'est différent, les 3 ans et demi il les trouvera juste, vu qu'il doit s'en vouloir terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: .   une jounée souvenir plutot triste EmptyLun 12 Sep - 8:06

le pauvre homme roulait a du 110 km/h en ville au lieu de 50 et ne s'est même pas arretter, j'ai du décrire la voiture et il l'ont retrouver ... 2 jours après... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: .   une jounée souvenir plutot triste EmptyLun 12 Sep - 8:23

darkprince a écrit:
le pauvre homme roulait a du 110 km/h en ville au lieu de 50 et ne s'est même pas arretter, j'ai du décrire la voiture et il l'ont retrouver ... 2 jours après... Crying or Very sad

Alors la, c'est claire il mérite bien plus... Je comprend pas comment on peut être aussi irresponsable Shit
Suis désolée pour toi darkprince. Et je pense que la justice fait mal son boulot sur ce coup la, mais c'est pas la première fois que je remarque ça. erff
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: .   une jounée souvenir plutot triste EmptyLun 12 Sep - 18:44

merci Loane...
oui c'est frai et fréquent que la justice fait mal sont boulo... il préfère s'en prendre au jeune plutot qu'aux vieux bouré de tune...
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: .   une jounée souvenir plutot triste EmptyMar 13 Sep - 16:28

darkprince a écrit:
merci Loane...
oui c'est frai et fréquent que la justice fait mal sont boulo... il préfère s'en prendre au jeune plutot qu'aux vieux bouré de tune...

Ben, j'ai déjà pu tester moi même cette justice, et elle est nulle. Y'a vraiment des choses abérantes qui existent, et ça en fait parti. Mais en même temps si on devait se faire justice soit même ça serait l'anarchie, et puis ce qui est fait est fait, peu importe ce qui arrive au coupable, ça ne changera malheureusment pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: .   une jounée souvenir plutot triste EmptyMar 13 Sep - 20:22

sa c'est sure, on ne peut pas changer le passé, aussi non je l'aurais déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
shaker
Faiblement actif
shaker


Nombre de messages : 33
Localisation : Ajaccio / Aix
Date d'inscription : 02/09/2005

une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste EmptyMar 13 Sep - 20:27

Je comprends ce que tu peux resentir darkprince, j'ai perdu un ami moi aussi cet été , il était pilote du pélican 36 qui s'est crashé a calvi, il est mort en aidant les équipes au sol a éteindre un sinistre déclenché par un homme qui a l'heure qu'il est , est chez lui en train de manger et regarder les informations, pendant que la famille et les amis des deux personnes qu'il a tué ce jour la pleurent leur proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jounée souvenir plutot triste Empty
MessageSujet: Re: une jounée souvenir plutot triste   une jounée souvenir plutot triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jounée souvenir plutot triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste :'(
» ASSEZ D INFOS TRISTE
» Aidez mOi..Je suis trOp triste...="(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser