le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PARANORMAL

Aller en bas 
+9
Neptune3
Cassiopée
lamiss_TiTi
Caro
Silently
Djé
DarkPrince
Loane974
WaToo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:01

l'homme que je voi ce n'est pas un esprit je ne sais pas ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:54

la prochaine fois que tu as un reve, peux tu le decrire dans un maximum de detail ici!! stp??,,
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:54

j'ai pas eu de rêve derniérement mais un soir j'ai fermé les yeux pour m'endormir,et d'un coup j'ai vu quelque chose je sais pas si c'est une prémonition,je me rappelle plus trop ce que j'ai vu mais il y avait une personne je dirais un enfant peut étre,et ça avait un rapport avec noel je crois,je qui m'a le plus frappé c'est qu'il y avait beaucoup de rouge je sais pas si c'est du sang,mais ça m'obsède quand je marche et que je vois quelqu'un en rouge je peux m'empècher de me retourné j'ai peur que quelqu'un meur alors que j'aurrais pu le sauver,je veux pas que il ou elle finisse comme lui
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:21

Voila j ai eu la confirmation il y a quelque jour que ma maison est bien hanté!!! je t enterais de rentré en contact avec eux mais bon ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 3:39

pour le moment rien ( faut dire aussi que j y croi a moitié) et tout le monde me dit de les faire partir en allumant des bougies blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:14

euh je pense pas qu'on fait partir les esprit en allumant de simple bougie blanche
Revenir en haut Aller en bas
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:23

Le souvenir d’une période, j’avais 13 ans, j’étais en compagnie d’un ami d’un an mon aîné. Nous étions tout deux dans une période fantaisiste ou je crois que tout les mois et ça sur deux ans nous avions droit à des situations surréaliste, un imaginaire débordant le plus souvent!

Le spiritisme, nous avons tous ou presque tenté au moins une fois l’expérience seul ou avec des amis, bon en général ça ne marche pas sauf le petit bruit qui fait sursauter si vous-êtes dans le délire du moment. Mais parfois ça ce passe différemment…

Armée d’un bouquin, de divers ingrédients, les conditions requise d’une pleine lune et d’une heure fixé par le pseudo livre de sorcellerie sous la main, avec mon ami nous nous sommes rendu au cimetière voisin, incantation, bougie, cercle tracé au sel et autres condiments étaient de la partie!

L’objectif appeler quelqu’un, mort, démon voir ange et oh combien je ne suis pas croyant mais la tout de même sans y croire je savais que c’était mauvais et plutôt malsain mais dans le feeling et question de marquer la soirée pourquoi appeler petit lorsque l’on peut cibler gros, le « Diable »!

L’incantation faite, grisé par la situation on s’attendait réellement à une apparition! Et rien… Bon tant pis, nous sommes sortie du cercle tracé au sol, cercle qui était si apparition nôtre dernier moyen d’être à l’abris jusqu’au terme de la cérémonie. On remballe le tout nous faisons 20 mètres hors du cimetière et la! Une fatigue qui nous a assommé sur place nous avons du bien prendre une demie heure pour nous relevé… 4 heures du matin, chacun chez sois, nous avons mis plus de 3 heures pour rentrer chez nous alors qu’il y’a que 150 mètres au max, mais tellement épuisé que c’était un véritable challenge d’arriver à la maison.

Le lendemain nous étions tout deux affublé d’une fièvre de 42 et un mal être immense, une semaine plus tard nous quittions nos lits pour gagner ceux de l’hôpital, moi, un moi pour une douleur le long de la colonne, donc quasi impossible de marcher tellement c’était insoutenable et un bras de paralysé. Pour mon ami 3 mois, ces jambes étaient paralysé. Au final la médecine n’a jamais trouvé les causes de cette période atroce pour nous, c’est le temps et l’abus de morphine qui nous à remis.

Est-ce que je crois au surnaturel? Un peu mais pas totalement convaincu malgré ça et pas mal de choses vécu dans cette période. Refaire une séance de spiritisme? A ça jamais!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:37

Le monde a ses mistère et ne conte pas les dévoiler... Et puis est ce cela fait partie intégrente de notre monde... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 5:41

Pour ce que tu as vécu, je trouve ça vraiment étrange.
Je pense que quelque part il y a des choses qui nous dépasse puisque je crois aux esprits et je pense que le spiritisme est dangeureux.
Maintenant est ce que le fait que vous soyez tomber malade était une coincidence ou au contraire en liaison directe avec ce que vous veniez de faire ?
On ne le saura jamais, mais ça me parait improbable que pile à cet instant ou vous veniez de faire du spiritisme, ça soit le hasard qui ait fait que vous soyez tous deux très malade. ( Qu'est ce que les médecins ont dit ? Vous leur avez raconter ce que vous aviez fait ? )
Personellement, il ne m'est jamais rien arrivé d'extraodinaire. Mais je connais une fille qui a failli devenir sorcière wicca et qui m'a dit avoir vu un homme assis recroquevillé sur lui même à l'arrêt de bus. Une fois qu'elle l'avait contourné, elle s'est aperçue qu'il n'y avait plus personne.
Elle n'était pas seule, son amie aussi avec elle en a été témoin.
Mais maintenant, je ne l'ai pas vu de mes yeux, alors je ne me prononcerais pas sur la vérité qu'il y a dans cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:28

Sinon nous demander si nous consommons de la drogue, les médecins ne savent pas la provenance de ce mal. Nous n’étions pas encore dans une période ou l’alcool, fumer était du quasi quotidien comme aujourd’hui.

A raconter que nous avons faits une séance de spiritisme aux médecins, non! C’est paraître ridicule je pense et ne rentre pas dans un cadre sérieux vis à vis de la médecine, et ne peut-être que traduit et conclu par les infirmiers et médecins que par une bonne conversation de détente à la pose café.

Mais nous n’en avons pas hésité à parler à la mère de mon ami, qui elle est une dame aux racines ancré dans les croyances du culte des esprits et à la ferme conviction qu’au delà de nôtre simple regard, il y’a plus. Et j'en pense tout autant, le surnaturel n’est qu’une valeur de la science que nous ne comprenons pas aujourd’hui.

Pis bon, si croiser le diable ne ce résume qu’à minimum un moi d’hospitalisation, c’est toujours mieux que l’image biblique de l’éternel damnation au-dessus d’un barbecue géant.
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 1:19

perso, je voudrais bien essaier de croire a ton histoire mais dsl je n y arrive pas Smile une prochaine fois peut etre

Il y a risque de décès au delà de 41,5 °C (Complications cérébrales irréversibles)

surnaturel ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 2:07

WaToo a écrit:
perso, je voudrais bien essaier de croire a ton histoire mais dsl je n y arrive pas Smile une prochaine fois peut etre.

Mais je ne relate rien d’extraordinaire, seulement des faits. J’ai rien vu. Je raconte l’ensemble d’une histoire anodine, regarde si je ne cite pas la soirée de spiritisme ou est l’atypique?

Ma crédibilité tombe à cause du spiritisme? Mais je ne demande pas que l’on me croit, puisque c’est des faits, je suis tombé malade période qui précède une soirée ou j'ai eu des vertiges et un coup de fatigue, état préquelle au lendemain de ma période malade. Ca n’a pas forcement de rapport avec la séance de spiritisme fait ce soir la et être malade, mais dans l’esprit de l’action tout le monde peut souligner une cause à effet potenciel tout simplement.
Smile

WaToo a écrit:
Il y a risque de décès au delà de 41,5 °C (Complications cérébrales irréversibles)

Il y'a risque oui mais il y'a rupture des 43. 42 ou il faut commencer à avoir une inquiètude, cet état tombe vite, généralement ça ne dure que 3/4 jours au max, au delà de ce temps et fait rare, oui y'a à craindre.

De conduire il y'a risque de mourir et pourtant le plus souvent c'est la vieillesse qui met un terme à nos vies, non?
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 6:12

Peut être n'étais ce pas le diable mais un esprit pas très sympa ^^
Dans tous les cas, c'est sur que le dire aux médecins ça n'aurait rien arranger et puis, ça les aurait peut etre fait rigoler plus qu'autre chose.
Dans tous les cas, j'éspère que depuis cet incident vous ne faites plus ce genre de choses toi et ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:17

en fait je suis pret a croire mais me faut des preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Element_x²
Faiblement actif
Element_x²


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: paranormal   PARANORMAL - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:03

Moi l'autre jour, j'étais dans ma maison, il était 23h30, et tout à coup, j'enttends une vois bizzard qui criait mon nom, ça venait du jardin... alors moi du coup j'v voir..

Et la l'horreur, cette voix qui criait mon nom, c'était un fantôme avec la tête de Sarkozy, et la il me lâche qu'il avait criait mon nom parcequ'il avait vu E.T entrain d'essayer de joindre sa maison avec un tuyau d'arrosage, alors tu penses bien que le fantôme à eu peur que E.T ne soit devenu fou, mais j'ai tout arrangé...... alors du coup je rentre chez moi et la l'horreur à nouveau, tout ça c'était un l'eurre pour me faire quitter ma chambre, car en arrivant à celle-ci, il y avait Freddy habillé en vainé et qui chantait, cuistas les bananass de philippe risoli, et au bout de ses griffes il y avait deux corps embrochés, alors moi du coup vous pensez bien j'me suis fais la male vite fais, mais arrivé en ba l'horreur affraid , jétais piégé car il y avait Le Diable en personne, oui c'était bien lui, car il se ventait à le dire, il me disait " je suis le diable, je vais te faire souffrir et je passe toutes les belles inssanitées qu'il m'a dit, alors moi à ce moment précis j'ai cavalé à l'étage tout en évitant ma chambre puisqu'il y avait l'autre débile de freddy en vainé prêt à m'embrocher, donc j'me suis dirigé dans la salle de bain, je santais bien que le diable et freddy me courraient après, donc j'ai sauté par la fenêtre, et c'est ici que mon cauchemard à pris fin ouf, en faite je vous explique la chance que j'ai eu, en sautant j'ai attéri sur le fantôme à la tête de Sarko qui lui avec l'impacte de mon poid sur lui à été éjecté en arriere et qui a son tour à éjécté E.t au sol, et la la chance c'est que E.t à dirigé dans sa chute le tuyau d'arosage vers le diable et fredy qui étaient en train de sauter par la fenêtre, et les deux bougres de sont noyés.....

C'est ainsi que mon histoire prend fin, et depuis ce jour, j'me ballade toujours avec un tuyau d'arosage sur moi, on c'est jamais.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARANORMAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARANORMAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser