le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PARANORMAL

Aller en bas 
+9
Neptune3
Cassiopée
lamiss_TiTi
Caro
Silently
Djé
DarkPrince
Loane974
WaToo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMar 4 Oct - 0:36

Est ce qu il vous est arrivé à vous ou personne de votre entourage, quelque chose de particulierement bizarre!!! Fantome, Ovni ou autre!!!
Racontez moi vraiment quelque chose de reel... merci
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMar 4 Oct - 16:30

WaTeRenD a écrit:
Est ce qu il vous est arrivé à vous ou personne de votre entourage, quelque chose de particulierement bizarre!!! Fantome, Ovni ou autre!!!
Racontez moi vraiment quelque chose de reel... merci

Une amie proche à moi a une famille ou ils sont voyants de générations en générations... Donc elle est très récéptive à ce genre de choses. Et elle a déjà essayé et réussit une projection astrale ( l'âme qui se détache du corps pendant peu de temps) Elle s'est retrouvé dans son couloir, et lorsqu'elle a voulu ouvrir la porte, elle s'est retrouvée dans la salle de permanance de mon collège. Il faisait noir, et puis son regard a été attiré par quelqun debout au milieu de la pièce sombre, une petite fille. Elle a vraiment eu très très peur, et n'arrivait plus à revenir alors elle a essayé de se calmer, et a finalement réussi a retrouver son corps.
Elle pense que c'était réel, vu que le prof de philo a confirmer que c'était tout à fait possible ( Il fait souvent des projections astrales)
Mais moi, je me pose des questions ^^
Croire ou pas, je sais pas ... Mais bon, je ne fais que raconter ce qu'elle ma dit. Et cette fille est une personne saine d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMar 4 Oct - 18:36

tu es comme moi , tu ne peut pas dire qu elle mente, ni qu elle dit la vérité mais tu écoute car tu ne sais pas si ce monde invisible existe!! j ai souvent essaié d en faire mais ca n a pas marché!!!
D ailleur jeudi je vais faire une nouvelle expérience, j espere que ca marchera et je vous raconterais!!!
Demande lui comment elle fait , ca technique stp!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: .   PARANORMAL EmptyMar 4 Oct - 18:42

j'ai déja appeler un ésprit et, vous allez peut-être pour un fou, mais sa avait l'air ultra réel tout en ne l'étant pas... c'est assez complxe... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMar 4 Oct - 20:16

Moi je n'aissai même pas, c'est pas mon trip je préfère vivre dans le rèel !
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 5 Oct - 0:35

Ma grand mere invoque souvent sa propre mere , depuis tout les soirs , sa frappe à la porte de sa chambre ( putain sa me fait trop d émotions jsais pas pourquoi jai les larmes o nyeuuxxx ) son copain lui sent qu on lui caresses les pieds , les portes de l armoire souvrent et se ferment toute seule ( ji est assister sa fait froid dans le dos ) avec le grincement et tout brrrr ... Elle était partie en vacances , en revenant elle a retrouvé la chambre de sa mere avec la lampe de chevet allumé ... (lampe à huile en plus de l époque c est un souvenir )

Sinon mon grand pere vivait dans un maison disons hantée ... construite au dessus d un ancien cimetiere romain ... beaucoup de choses etrange sy passé , la table se retournait et la lampe se reposé intacte dessus ...

J en ai des tas , on est une famille tres spirituelle ...


Jai une amie capable de communiquer avec l au délas , des êtres ne vivant pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 5 Oct - 5:19

WaTeRenD a écrit:
tu es comme moi , tu ne peut pas dire qu elle mente, ni qu elle dit la vérité mais tu écoute car tu ne sais pas si ce monde invisible existe!! j ai souvent essaié d en faire mais ca n a pas marché!!!
D ailleur jeudi je vais faire une nouvelle expérience, j espere que ca marchera et je vous raconterais!!!
Demande lui comment elle fait , ca technique stp!!

Ben, je vais lui demander quand je la verrais. Et puis je te dirais ça. Mais mon prof de philo a dit que c'était assez simple à réaliser. Pour moi ça me parait presque mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 5 Oct - 5:48

J aim evoi r que les gens sont touché de près ou de loin par ce sujet qui nous entour tout le temps car nous ne connaisson rien de notre vie!!! ni celle du futur ni celle du passé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 5 Oct - 16:31

J'ai déjà essayé les projections astrales, mais sans succès... Rolling Eyes
Sinon je m'intéresse à l'ésotérisme, mais pas vraiment au "paranormal"... Je tire les tarots, je m'intéresse à la Wicca (sorte de """magie blanche"""), mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss_TiTi
Hyper actif
lamiss_TiTi


Nombre de messages : 336
Localisation : le gorvello
Date d'inscription : 28/09/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: ...   PARANORMAL EmptyMer 5 Oct - 16:32

Tu voudrais pas tiré le tarot pour moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titich56.skyblog.com
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 5 Oct - 16:33

Lol bin je débute juste, donc c'est pas très "développé" encore, disons que je fais un tirage encore assez sommaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamiss_TiTi
Hyper actif
lamiss_TiTi


Nombre de messages : 336
Localisation : le gorvello
Date d'inscription : 28/09/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: ...   PARANORMAL EmptyMer 5 Oct - 16:34

Ben dès que tu te débrouille bien tu me fais signe Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titich56.skyblog.com
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 5 Oct - 16:35

Lol ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptySam 8 Oct - 20:33

tout le monde peut tirer les cartes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyDim 9 Oct - 4:25

oui et non!! tu peux apprendre a lire les tarot mais certaines personnes recente mieux les cartes que d autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyJeu 13 Oct - 14:55

moi je ne crois que ce que je vois, mais j'ai trop les boules d'essayer d'appeler les fantomes ect... pourquoi ? parce que en fait j'y crois surement un peu!
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyJeu 13 Oct - 23:25

Cassiopée a écrit:
moi je ne crois que ce que je vois, mais j'ai trop les boules d'essayer d'appeler les fantomes ect... pourquoi ? parce que en fait j'y crois surement un peu!

si tu te pose la question , c est que tu y croi Wink !!! regarde la voix des morts ca va te donner des frissons
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 9 Nov - 20:04

-J ai déjà fait les esprit plusieur fois,..et.. je peut dire que c est assez bizar mais comme je suis assez sceptique(disont que je me dis que c est rien , je pense que c est pour me rassurer), je cherche toujours une explication Smile
-il m est deja arrivé d avoir une vision mais la aussi est ce bien ou vision que j ai u ou mon imagination??
-Un soir en ramenant une copine chez elle , on a vu un truc dans le ciel!! est ce une comete? meteorite? on ne le saura jamais!!!
-une maison ma laisser sur ma fin car on a pu rentré a l intérieur parce qu une fenetre etait cassé sinon le truc le plus bizar cest que la maison était fermée de l intérieur!!! tout !! derriere les portes il y avait des croché et derriere les fenetres aussi! le lendemain quand on a voulut y retrouné, tout étati fermé la fenetre par laquelle on était rentré la veille aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMar 15 Nov - 22:22

tout a commencer quand j'avais 8 ans mes parents n'était pas a la maison et je dormais dans mon lit la porte de ma chambre était a moitié ouverte,et tout d'un coup quelqu'un est passé je ne serais dire ce que c'était on aurrait une ombre mais on pouvait facilement voir qu'elle avait une forme humaine,elle est passé devant ma porte est c'est arrète pour me fixé a ce moment la je ne savais pas ce que je venais de voir,ce n'était pas mais parents ni une autre personne car j'était toute seule a la maison.
Depuis ce jour la j'entend des voix ,des murmures,des ombres passaient derrière moi,je sens toujours quelqu'un me caressé mes cheveux,des objets qui change de place je sais que vous allez dire que en faite je me rend pas compte mais que c'est moi qui a bougé l'objet sans m'en rendre compte,mais je ne touche a rien il bouge tout seul mon portable se trouve sur mon bureau le lendemain il est sur ma table de chevet et pleins de petite de chose de ce genre,j'ai commencer a faire des rêve bizard qui faisaient une suite et dans chaque rêve il y avait une même personne un mec en noir assez strange qui tué tout ce que j'aimais en me disant toujours que lui et moi nous n'étions pas comme les autres,un jour dans un de mes rêve il y avait beaucopu de sang prés de l'escalier central de mon bahut deux jour aprés quand on devait monté les esaclier, ce même escalier il y avait pleins de sang comme si on venait de tué quelqu'un du sang la même scène que dans mon rêve,un autre jour le soir un homme est apparu devant moi j'ai tellement eu peur que je n'arrivait plus a parler je voulais ciré mais le son ne sortait pas,cet homme avait les yeux rouge il pointé sa mein vers ma fenétre il pissait le sang on pouvait lire la tristesse et la peur dans ses yeux il me parlait mais il n'y avait pas de son je pouvais lire sur ses lèvre"aide moi"aprés le mec de mon rêve est apparu il me parlait toujours en me disant qu'on étaient pas pareille que eux c'était de simple étre humain et que cet homme il pouvait en faire ce qui voulait que en une seconde il pouvait décidé de son destin,pendant 30mn il m'a parlait pendant 30mn j'était en larme a bout de souffle si j'aurrai pu j'aurrai sauté par dessu la fenétre,maintenant je le voi toujours dans mes rêves,j'ai peur de dormir,j'ai peur de le voir,des fois je voi des bras sortir des placard c'est pour cela que j'ai la mani de les fermer,je fait des rêve prémonitoire j'aimerais ne pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 16 Nov - 0:53

Ca touche ! Sad j'espere que ca ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: milie   PARANORMAL EmptyMer 16 Nov - 1:07

flippant oui!
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 16 Nov - 1:10

les mec en noir apparaissent aussi dans mes reves!!! et il se suivent!! ca m est arrivé que 2fois et depuis rien!! mais le mec me disais que c était pour bientot et qu il fallait partir!!!!!

N est pas peur de tes reves mes exploite les!!!!!

raconte moi le plus precisement tes prochains reve bizarr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 16 Nov - 13:55

Perso, il m'est jamais arriver de truc "paranormal" mais bon ça ne m'étonne pas beaucoup, je ne crois pratiquement en rien. Rolling Eyes

Si je vois un truc bizzare un jour je vous fais signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyMer 16 Nov - 14:53

je ne voi pas trés bien comment exploité mes rêves,en faite je ne sais pas si ce que je rêve va forcément se réalisé ce qui fait que 'un jour ça a couté la vie d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL EmptyJeu 17 Nov - 0:47

je te conseille d'étudier un peu le spiritisme pour mieux comprendre ce qu'il t'arrive. si ce que tu dis est vrai, alors tu dois croire en le spiritisme, et tu dois avoir des dons de médiums. il suffit de regarder tous les forums sur le sujet qu'il y a sur internet pour voir que tu n'es pas la seule dans ce cas. mais je comprend que cela te fasse peur et que tu veuilles t'en débarrasser. pour cela le mieux est de commencer par comprendre le phénomène : on a peur que de ce que l'on ne connais pas. affraid

sur internet, il n'y a pas beaucoup d'adresses de sites fiables sur le spiritisme mais je te conseille le site de l'encyclopédie spirite qui est pas mal : http://www.spiritisme.net/accueil.php. si tu lis tout l'onglet "découvrir" ca sera déja pas mal ! Pour approfondir le sujet si cela t'interesse, il est plus fiable d'acheter des livres en librairie généraliste, rayon ésotérisme, religion, ou paranormal. Forcément, je te conseille des bouquins du grand Allan Kardec, francais dont tu entendras forcément parlé, qui a été le premier à théoriser le spiritisme. Il parait que le Livre des Esprits est bien mais je ne l'ai pas encore lu, je compte le faire pendant les vacances. Vu qu'il a fait ca ya assez longtemps et qu'il était assez catholique, aujourd'hui encore, certains pensent qu'il faut forcément croire en Dieu pour croire au spiritisme... mais ne fait pas attention aux gens qui te diront ça si tu ne crois pas en Dieu.

d'apres ce que je sais sur le sujet, je te conseille quand meme pour commencer, d'essayer de te calmer qd tu as ce type de vision (facile a dire !!! je sais mais bon!). le but ultime serait d'arriver a communiquer avec l'esprit qui te cherche pour savoir ce qu'il veut. mais ne te lance là dedans que si tu es parfaitement calme, sereine, et vraiment interessée par son probleme. tu dois etre a son écoute et c'est la moindre des choses pour ceux qui ont ce don de médiumnité.
Bien sur, si tu as toujours autant peur, ou que ca ne t'interesse pas d'aider un esprit, ne te sent pas obliger de rentrer dans ce projet à cause du don qui t'a été fait. "C'est ton choix" comme dirait Evelyne Thomas (longtemps qu'on en entend plus parlé de celle là ! lol)

bonne chance dans tous les cas, quoique tu décides de faire, et tien moi au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARANORMAL Empty
MessageSujet: Re: PARANORMAL   PARANORMAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARANORMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser