le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virginité

Aller en bas 
+4
M. QuiVousSavez
ThraeX
n.i.n.y
Loane974
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: milie   Virginité - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:35

on peut voir ça de façon rassurante : celui qui la déjà fait pourrait guider l'autre, et peut se sentir fier que l'autre lui fasse confiance pour la première fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:48

Je sents que vous allez beaucoup rire quant vous allez me lire.

Mais perso malgré mes 21 ans je suis toujours "innocent"... J'ai déjà eu des petites amies avant, mais le soucis et y'en a un gros, c'est que comme je l'ai dis précédement, je préfére de loin les sentiments qu'aux sex à l'état "brute".

Malheureusement, jamais aucune de mes ex m'ont dis ce mot magique, qui me fais tant rêver... "Je t'aime", jamais elle ne me l'on dit... Souvent des "j'ai envie de toi" mais c'est pas ce que je veux entendre perso. D'ailleur quand j'y pense ça fais trés mal de savoir que jamais on ne ma "aimer" alors que moi j'avais des sentimens pour elles.

Aprés en ce qui concerne mon "innocence" ce n'a pas été le manque d'occasion qui ce sont présentés, mais les plans à 3, ou faire ça avec une filles ivre morte ou encore juste pour le sex sans sentiment, ça ne me dis pas, mais vraiment pas du tout. Surement mon coté fleur bleu.

J'attends de trouver enfin une femme qui puisse me dire je t'aime pour lui offrir ma "premiére fois".

Je dois vous parraitre ridicule. Neutral

<la je suis téllement géné et tout rouge de honte que vous risquez pas de me voir pendant un tit bout de temps> Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:07

Midnight a écrit:
Je sents que vous allez beaucoup rire quant vous allez me lire.

Mais perso malgré mes 21 ans je suis toujours "innocent"... J'ai déjà eu des petites amies avant, mais le soucis et y'en a un gros, c'est que comme je l'ai dis précédement, je préfére de loin les sentiments qu'aux sex à l'état "brute".

Malheureusement, jamais aucune de mes ex m'ont dis ce mot magique, qui me fais tant rêver... "Je t'aime", jamais elle ne me l'on dit... Souvent des "j'ai envie de toi" mais c'est pas ce que je veux entendre perso. D'ailleur quand j'y pense ça fais trés mal de savoir que jamais on ne ma "aimer" alors que moi j'avais des sentimens pour elles.

Aprés en ce qui concerne mon "innocence" ce n'a pas été le manque d'occasion qui ce sont présentés, mais les plans à 3, ou faire ça avec une filles ivre morte ou encore juste pour le sex sans sentiment, ça ne me dis pas, mais vraiment pas du tout. Surement mon coté fleur bleu.

J'attends de trouver enfin une femme qui puisse me dire je t'aime pour lui offrir ma "premiére fois".

Je dois vous parraitre ridicule. Neutral

<la je suis téllement géné et tout rouge de honte que vous risquez pas de me voir pendant un tit bout de temps> Embarassed Embarassed Embarassed

il n'y a franchement mais franchement pas de quoi avoir honte ! Au contraire ! C'est rare qu'un mec pense ainsi, et il devrait y en avoir plus ! Moi je trouve que tu as tout a fait raison, et que c'est de belles pensées, tu as entierement raison, aucune honte a avoir...de la fierté OUI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: milie   Virginité - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:13

c'est clair que c'est carrément une fierté!! si tous les gars étaient comme toi il y aurait moins de chagrin d'amour!
qu'est-ce que c'est beau!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:47

Tu as entièrement raison ^^
D'ailleurs j'attend de savoir si il m'aime sincèrement avant de lui offrir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:36

Loane974 a écrit:
Tu as entièrement raison ^^
D'ailleurs j'attend de savoir si il m'aime sincèrement avant de lui offrir ça...

ouais, fait attention, parce que c'est trop trop important pour l'offrir ainsi, faut etre sure, meme si c'est pas toujours evident d'etre certaine des sentiments de l'autre ...mais bon, prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:06

Midnight a écrit:
Je sents que vous allez beaucoup rire quant vous allez me lire.

Mais perso malgré mes 21 ans je suis toujours "innocent"... J'ai déjà eu des petites amies avant, mais le soucis et y'en a un gros, c'est que comme je l'ai dis précédement, je préfére de loin les sentiments qu'aux sex à l'état "brute".

Malheureusement, jamais aucune de mes ex m'ont dis ce mot magique, qui me fais tant rêver... "Je t'aime", jamais elle ne me l'on dit... Souvent des "j'ai envie de toi" mais c'est pas ce que je veux entendre perso. D'ailleur quand j'y pense ça fais trés mal de savoir que jamais on ne ma "aimer" alors que moi j'avais des sentimens pour elles.

Aprés en ce qui concerne mon "innocence" ce n'a pas été le manque d'occasion qui ce sont présentés, mais les plans à 3, ou faire ça avec une filles ivre morte ou encore juste pour le sex sans sentiment, ça ne me dis pas, mais vraiment pas du tout. Surement mon coté fleur bleu.

J'attends de trouver enfin une femme qui puisse me dire je t'aime pour lui offrir ma "premiére fois".

Je dois vous parraitre ridicule. Neutral

<la je suis téllement géné et tout rouge de honte que vous risquez pas de me voir pendant un tit bout de temps> Embarassed Embarassed Embarassed


MOi je trouve ca tres beau , mon copain est innocent aussi et son frere c'est tout le contraire un don juan qui ferait n'importe quoi pour te sautter , et je trouve ca trop touchant ... et je suis sa 1ere copine sa me plait d'autant plus qu'il me gardera en souvenir , car on oublie pas son 1ere baisé , sa 1ere copine etc ... et peut être sa premiere fois :p :d Et l innocence chez un mec c'est tellement rare , que c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:21

Silently t'as bien raison Mr.Red il t'oubliera jamais...mais ca serait encore mieux et j'espere que vous 2 ca sera pour super super super longtemps Mr.Red I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:41

n.i.n.y a écrit:
Silently t'as bien raison Mr.Red il t'oubliera jamais...mais ca serait encore mieux et j'espere que vous 2 ca sera pour super super super longtemps Mr.Red I love you

Oui j espere aussi , pour l instant sa marche tres bien ... Et j espere que sa continuera .. c est une petite perle ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:09

Silently a écrit:
n.i.n.y a écrit:
Silently t'as bien raison Mr.Red il t'oubliera jamais...mais ca serait encore mieux et j'espere que vous 2 ca sera pour super super super longtemps Mr.Red I love you

Oui j espere aussi , pour l instant sa marche tres bien ... Et j espere que sa continuera .. c est une petite perle ce mec ...

C'est vrai que l'innocence c'est rare chez un mec. Ne le dévergonde pas trop mdrrr Mr. Green
Nan mais blague mis a part, t'as de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Virginité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser