le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Virginité

Aller en bas 
+4
M. QuiVousSavez
ThraeX
n.i.n.y
Loane974
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 11:26

Il y a une génération environ, perdre sa virginité jeune était très mal perçu. La fille était alors considerée comme une s****e et mise au banc de la société. ( Et oui, la fille, et pas le garçon ... dégeulasse non ? ^^ mais bon, poursuivons )
Dans certains pays les jeunes filles se font recoudre l'hymen pour "redevenir vierge" et ainsi pouvoir se marier. Sinon, elles sont la aussi considérées comme des filles qui ne valent rien.
d'ailleurs j'ai pu trouver ceci :

Citation :
" à toutes les filles qui veulent subirent cette opérations,
je trouve ça dégueulasse, ce n'est pas en se faisant recoudre que vous vous sentirez mieux mais au contraire, vous êtes salis par la personne qui vous la prise la première fois et qui ne sera pas votre mari, même si vous faites cette oprération, vous n'aurez pas la conscience tranquille toute votre vie!
Etre vierge, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à notre homme, les premiers attouchements vécu avec son mari son les meilleurs pour des filles sérieuse.
Assumer le fait que vous êtes des filles faciles, vous avez sâlis notre religion, notre tradition et notre coutumes.
Je vous plein, de supporter ça toute votre vie,je pense aussi que le fait d'être vierge, c'est d'abord une fierté que l'on a en soi-même, ensuite envers sa famille, puis envers son mari.
Se sentir propre, c'est une sensation que vous ne connaitrez jamais.
Un conseil, les filles, changer de prénom, de religion, j'éspère que vos parents vous barrons du livret de famille lorsqu'ils apprendrons que vous n'êtes plus vierges.
Au fait, arrêter de mettre à la fin "que dieu te garde" ça fait trop pitié, c'est ridicule moi je dirais plus "que dieu te garde, oui mais en enfer"."

Aujourd'hui les mentalités évoluent en France, mais ou en sommes nous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 11:52

la mentalité évolue mais pas toujours dans le bon sens...la virginité c'est précieux pour moi , mais je pense pas qu'a notre époque pour beaucoup de demoiselles, c'est plus aussi important que ca, les demoiselles vierges se considerent comme des "gamines" par rapport a leurs copines l'ayant déjà fait..et ca c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 12:05

Ben, je le suis encore, et je me vois pas comme une gamine, mais c'est vrai que pour beaucoup c'est ça. C'est dommage ^^
Je pense que c'est important, mais on ne peut pas juger de l'âme de quelqun, et de sa valeur la dessus. On peut être vierge et totalement sans valeur et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 12:07

c'est clair, mais quand j'entend comment certaines jeunes filles parlent de tout ca, que ce soit dans la rue, dans les écoles, ou a la terasse d'un café, je trouve que c'est vraiment dommage..de se donner pour faire comme les autres, c'est un manque de respect pour soi meme
Revenir en haut Aller en bas
ThraeX
Super actif



Nombre de messages : 229
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 12:08

D'accord avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://thraex1.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 14:47

n.i.n.y a écrit:
c'est clair, mais quand j'entend comment certaines jeunes filles parlent de tout ca, que ce soit dans la rue, dans les écoles, ou a la terasse d'un café, je trouve que c'est vraiment dommage..de se donner pour faire comme les autres, c'est un manque de respect pour soi meme

Ben, aux soirées entre filles ça cause ... Et defois c'est pas très sympa ^^
Defois je me demande si je suis normale, mais en y réfléchissant, je vois que oui. Parce que si la normalité ça devenait de collectioner le maximum de mecs et de les comparer, c'est bon, je serait fière d'être anormale.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 14:51

clair et net, je prefère avoir ma dignité que d'avoir un tableau de collectionneuse
Revenir en haut Aller en bas
ThraeX
Super actif



Nombre de messages : 229
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 17:21

Citation :
clair et net, je prefère avoir ma dignité que d'avoir un tableau de collectionneuse

J'aime bien cet phrase, plus de filles devrais etre du même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://thraex1.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 17:44

ThraeX a écrit:
Citation :
clair et net, je prefère avoir ma dignité que d'avoir un tableau de collectionneuse

J'aime bien cet phrase, plus de filles devrais etre du même avis

Et plus de mec aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
ThraeX
Super actif



Nombre de messages : 229
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 17:47

Citation :
Et plus de mec aussi !!


De pensez ca vis a vis des filles ou pour le fait que les mecs pensent comme ca aussi pour eux même?

Pour les mecs c'est plûtot 1 fierté d'avoir 1 gros tableaux, perso j'ai 22 ans et j'ai eu en tout 2 filles lol Smile pas que je sais pas m'en trouver c'est pas ca la question mais j'accorde énormément d'importance as ca, c'est pas du tout une gêne pour moi mais plutot un honneur... Ceci dit, je suis pas le centre du monde huhu..
Revenir en haut Aller en bas
http://thraex1.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 17:51

plus de mecs devraient penser comme toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 17:54

ThraeX a écrit:
Citation :
Et plus de mec aussi !!


De pensez ca vis a vis des filles ou pour le fait que les mecs pensent comme ca aussi pour eux même?

Pour les mecs c'est plûtot 1 fierté d'avoir 1 gros tableaux, perso j'ai 22 ans et j'ai eu en tout 2 filles lol Smile pas que je sais pas m'en trouver c'est pas ca la question mais j'accorde énormément d'importance as ca, c'est pas du tout une gêne pour moi mais plutot un honneur... Ceci dit, je suis pas le centre du monde huhu..

Ben, justement, je pense que le problème c'est les personnes qui pensent qu' une fille qui a eu pleins de mecs est une s****e et un mec qui aura fait la même chose est un vrai tombeur.
Pour moi, dans les deux cas, ça revient au même. ^^
Et je pense que t'as raison de le prendre comme un honneur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 17:57

bah ouais, mais bon, je pense pas que ca changera, les demoiselles doivent etre bien sous tout rapport et dans absolument tout, on ne leurs pardonnent pas grand chose, on juge beaucoup plus vite une miss, pourquoi? surement parce que elle doit donner une bonne image d'elle, pour l'avenir (maman, etc etc) .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
ThraeX
Super actif



Nombre de messages : 229
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 18:02

Citation :
bah ouais, mais bon, je pense pas que ca changera, les demoiselles doivent etre bien sous tout rapport et dans absolument tout, on ne leurs pardonnent pas grand chose, on juge beaucoup plus vite une miss, pourquoi? surement parce que elle doit donner une bonne image d'elle, pour l'avenir (maman, etc etc) ..

C'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://thraex1.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 18:14

n.i.n.y a écrit:
bah ouais, mais bon, je pense pas que ca changera, les demoiselles doivent etre bien sous tout rapport et dans absolument tout, on ne leurs pardonnent pas grand chose, on juge beaucoup plus vite une miss, pourquoi? surement parce que elle doit donner une bonne image d'elle, pour l'avenir (maman, etc etc) .. Confused

Surtout aussi parce qu'on vit dans une société sexiste...
Comme mon prof de philo le dit :
" Les femmes sont le sexe fort, et les hommes l'ont toujours su. Au fond l'homme a peur de la femme...
Ils n'ont que leur force pour les dominer, et c'est ce qu'ils ont fait durant des siècles. "
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 18:31

y aura toujours quoi qu'on dise, et quoi qu'on fasse, une différence entre les hommes et les femmes, et niveau sexuelle c'est exactement la même chose, on sera toujours jugées ou incomprise
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 18:35

n.i.n.y a écrit:
y aura toujours quoi qu'on dise, et quoi qu'on fasse, une différence entre les hommes et les femmes, et niveau sexuelle c'est exactement la même chose, on sera toujours jugées ou incomprise
C'est sur, mais ce temps est plus sympa pour nous que celui de nos grands mères... Faut continuer comme ça vers l'égalité même si elle ne sera jamais atteinte a 100% et puis faut être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 19:38

faut etre optimiste mais réaliste, et je sais que nous avons beaucoup plus de chances que nos grand-mères et j'espère que nos enfants auront encore plus de chances que nous, et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 26 Sep - 19:43

houla mais c'est que c'est pas gay (?!) tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: .   Virginité EmptyLun 26 Sep - 20:18

Moi je suis tout a fait d'accord avec vous les filles... vous êtes au même niveau que nous si pas plus évolué car vous vous savez comment faire craquer un homme, vous savez les comprendre ,...
alors que pour nous, les fille sont des équations à 3509990001455615546356878950015 inconues... (oula, j'ai trop fait de math ce week end!)

enfin bref, revenons au sujet de base... "la virginitée"....

Pour moi les filles qui disent oui moi j'ai sucer tels mecs et j'en ai bézé autant... je trouve sa complètement ridicule et puérile... car les relations intimes que nous avons avec nos compagne ou compagnon doivent rester privé (enfin s'en venter est complètement ridicule...). De plus à mon age avoir fait l'mour avec plusieurs mecs c'est à la limite du nymphomanisme quoi...
enfin bref quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyMar 27 Sep - 0:11

Bon bin là d un coup j ai l impression que je suis perstiférée mdr .... Ma premiere fois m as était volé , alors après on se respecte moins ... quand on reprend confiance en soi cava mieux et on met des barrieres ... mais bon je ne regrette rien ( mis apart la 1ere evidemment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyMer 28 Sep - 20:56

t'as bien raison de ne pas regreter, faut jamais regreter, ce qui est fait est fait, et chaque expérience (que ce soit sexuel ou autre) fait grandir
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyJeu 29 Sep - 5:47

Silently a écrit:
Bon bin là d un coup j ai l impression que je suis perstiférée mdr .... Ma premiere fois m as était volé , alors après on se respecte moins ... quand on reprend confiance en soi cava mieux et on met des barrieres ... mais bon je ne regrette rien ( mis apart la 1ere evidemment Sad )

je suis désolée silently Sad
Moi aussi on a failli me la voler, et defois je me demande comment ça se fait que je soit encore vierge.
Et puis il faudrait surtout pas te manquer de respect pour ça, c'était pas ta faute quoi que t'en pense, et il faut réaprendre à s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyJeu 29 Sep - 14:00

Ne soit pas désolé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité EmptyLun 24 Oct - 15:32

Mais si vous êtes vierges ou puceaux et que la personne avec qui vous avez décidé d'avoir des rapports de l'est pas, ça ne vous dérangerez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Virginité Empty
MessageSujet: Re: Virginité   Virginité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser