le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les personnes qui vous pourissent la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptyDim 11 Sep - 19:02

Il y a des personnes dans la vie, qui n'ont pour seul but que de vous couler, vous transmettre leur tristesse et leur mal de vivre.
On peut se demander pourquoi ?
Tout simplement par jalousie, ou alors pour ne pas être seul au fond du goufre. ( Quel égoisme)
Je prend un exemple simple:
N'éprouvant plus de sentiments pour mon ex, et par respect pour lui je lui ai dit qu'il valait mieux arrêter la, mais que je serais toujours son amie et prête a l'écouter a à l'aider dès il le souhaite. Quelque jours plus tard, il me dit " de toute façon tu n'étais pas mon style"
Cette remarque m'a fait très mal, du coup, j'ai commencé un régime, et perdu 5kg. Peu de temps après, il me dit " au fait, quand j'ai dit que tu n'étais pas mon style j'ai menti, tu était très bien avant, mais je ne comprenais pas pourquoi tu aurais le droit de mener une jolie petite vie alors que moi je suis malheureux à cause de toi... "

No comment
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptyDim 11 Sep - 19:22

Hum, la prochaine fois, tle regardes droit dans les yeux, un sourire sarcastique et surtout tu lui montre ton doigt Razz



les personnes qui vous pourissent la vie Finger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptyDim 11 Sep - 19:39

Il y en a comme ça des personnes qui nous font souffrir, et ils sont ègoîstes c'est sur.
Mais bon il ne faut pas oublier les phrases méchantes des personnes qui nous font souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptyLun 12 Sep - 5:51

M. QuiVousSavez a écrit:
Hum, la prochaine fois, tle regardes droit dans les yeux, un sourire sarcastique et surtout tu lui montre ton doigt Razz



les personnes qui vous pourissent la vie Finger

mdrrrr J'aurais trop aimé le faire sur le coup, mais dans mon infinie bonté,( ou plutot débilité lol ) je lui ai pardonné. Alors on se parle en tant qu'ami, je suis la pour lui quand il a besoin d'aide mais avec dans la tête la conviction qu'il ne me rendra jamais ce soutien. ( quand je suis au bord du goufre il est jamais la pour moi, alors que le contraire se produit souvent)
ça m'inspire une seule chose:

Citation :
Savoir aimer
Sans rien attendre en retour,
Ni égard, ni grand amour,
Pas même l'espoir d'être aimé,
....

Rien que pour le geste,
Sans vouloir le reste

florent pagny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptyLun 12 Sep - 15:24

Vaut mieux avoir des amis que des ennemis sans pour autant être esclave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptyVen 16 Sep - 17:00

Lors de la séparation d un couple, un souffre et l autre non !! donc sa reaction est normal, pour ne pas etre inférieur il dit des truc qu il ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptySam 17 Sep - 11:56

WaTeRenD a écrit:
Lors de la séparation d un couple, un souffre et l autre non !! donc sa reaction est normal, pour ne pas etre inférieur il dit des truc qu il ne pense pas

Ben quand je casse avec quelqun, je souffre beaucoup, parce que je me met à sa place et je ressent tout comme ci j'avais fait quelque chose d'horrible ( Alors que c'est normal de rompre quand on éprouve plus d'amour pour l'autre)
Il le sait très bien en plus ... Et d'ailleurs c'est le seul et premier avec qui j'ai rompu. Je suis plutot du genre à me faire larguer ^^ ( Un qui est allé en france définitivement et un autre qui a préféré me rayer de sa vie, vu que ses parents voulaient pas qu'il me voit. )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
bbeours
Faiblement actif
bbeours


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptySam 17 Sep - 14:44

mais il y a des personnes qui sont nées pour faire souffrir! pour tout ( amour, amitié...). je pense que c'est par simple jalousie mais des fois on se demande "pourquoi il ou elle peut etre jalou(se) de moi?" c'est compliqué! tous se passe dans la tete....
Revenir en haut Aller en bas
http://bbeours.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptySam 17 Sep - 15:58

bbeours a écrit:
mais il y a des personnes qui sont nées pour faire souffrir! pour tout ( amour, amitié...). je pense que c'est par simple jalousie mais des fois on se demande "pourquoi il ou elle peut etre jalou(se) de moi?" c'est compliqué! tous se passe dans la tete....

C'est vrai que tous se passe dans la tête. On a plus ou moins de méchanceté en soi, et des façons de pensées qui sont parfois trop nulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptySam 17 Sep - 17:05

Loane974 a écrit:
Il y a des personnes dans la vie, qui n'ont pour seul but que de vous couler, ....

Je peux te donner qu un seul conseil: achete un gilet de sauvetage comme tu coule plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptySam 17 Sep - 18:46

WaTeRenD a écrit:
Loane974 a écrit:
Il y a des personnes dans la vie, qui n'ont pour seul but que de vous couler, ....

Je peux te donner qu un seul conseil: achete un gilet de sauvetage comme tu coule plus Wink

j'ai déjà mon gilet de sauvetage lol C'est ma meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptySam 17 Sep - 19:24

Loane974 a écrit:
WaTeRenD a écrit:
Loane974 a écrit:
Il y a des personnes dans la vie, qui n'ont pour seul but que de vous couler, ....

Je peux te donner qu un seul conseil: achete un gilet de sauvetage comme tu coule plus Wink

j'ai déjà mon gilet de sauvetage lol C'est ma meilleure amie ...
Shocked ! Dis pas que ton ex-copain était un playmobile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptySam 17 Sep - 19:42

M. QuiVousSavez a écrit:
Loane974 a écrit:
WaTeRenD a écrit:
Loane974 a écrit:
Il y a des personnes dans la vie, qui n'ont pour seul but que de vous couler, ....

Je peux te donner qu un seul conseil: achete un gilet de sauvetage comme tu coule plus Wink

j'ai déjà mon gilet de sauvetage lol C'est ma meilleure amie ...
Shocked ! Dis pas que ton ex-copain était un playmobile !

lol ben, je le vois demain ... Je verrais ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptySam 17 Sep - 21:35

Tu nous donneras des nouvelles pour voir si ça c'est arrangé enfin si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie EmptyDim 18 Sep - 5:30

dadou a écrit:
Tu nous donneras des nouvelles pour voir si ça c'est arrangé enfin si tu veux. Smile

Oui t'en fait pas Very Happy
je te dirais si il a tenté de m'embrasser par surprise ( vu que c'est tout à fait son genre) ou si il a été plutot sympa ...
lol!
Ce qui est sur, c'est que je resortirais jamais avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les personnes qui vous pourissent la vie Empty
MessageSujet: Re: les personnes qui vous pourissent la vie   les personnes qui vous pourissent la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les personnes qui vous pourissent la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous une bonne image de vous meme ?
» c'est pas si important peut etre pour quelques personnes...
» A vous
» Vous et la jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Coups de coeurs & Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser