le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 marre de ses jeune tueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 11:37

Voila moi j'ai un coup de gueule a passer contre tous ces jeunes, et non jeunes conducteur qui pense que la route est un circuit.

En une semaine j'ai failli me faire rentré dedans plusieur fois par des mec qui doubles alors que j'arrive en face, par des mec qui on l'impression d'avoir une ferrari, par des mec qui ne realisent meme pas les danger de touler a + de 50 km/h au dessus de la limitation; par des mec qui me collait au cul pensant etre dans taxi 2, et j'en passe

Voila moi j'aimerai que les gens comprenne qu'on ne fais pas le pilote sur des routes ou des gens vivent, des enfant traverse, et ou des gens normaux roules, car ces gens sont des meurtiers en puissance; regardez tout ceux qui perdent le controle en ville et tuent une famille .... ca me tue moi; et souvenenez vous que quelque sois votre voiture et votre niveau de conduite vous n'etes pas a l'abri d'un enfant ou voir meme d'une famille qui traverse la rue en sortie de virage, et ceux qui sont deja venu en corse connaissent les routes pour savoir que ca pardonne pas....

Biensur je n'evoquerai pas les mec qui se tuent tout seul, et ceux qui roule bourré, si ce n'est qu'il on aucune pitié face a la mort potentiel des gens qui vont croiser leur route alors moi non plus je n'aurai pas de pitié.

Enfin si vous avez 5 min lisez ca : (c'est officiel, provient de la securité routiere)

"Dimanche 9 juillet, 5h30, une Golf GTI traverse le village d’A. sur la départementale 934 en direction de Valenciennes. À l’intérieur, 5 jeunes gens de 17 à 20 ans qui sortent d’une discothèque où ils viennent de fêter la réussite de l’un d’eux au baccalauréat. Les deux occupants des places avant ont bouclé leur ceinture; pas les passagers arrière. Ils ont tous un peu trop bu et l’ambiance est à l’euphorie. Le conducteur, adepte du style sportif, n’a son permis que depuis un an. Et il roule trop vite. Soudain, à la sortie d’une courbe mal négociée, c’est le drame : la Golf sort de la chaussée et va percuter un véhicule en stationnement avant d’aller taper une clôture qui la renvoie contre un pilastre en briques. Ce dernier choc, violent, provoque l’ouverture du hayon… et l’éjection des trois passagers arrière. Bilan : les trois personnes éjectées sont décédées sur le coup. Le chauffeur et sa passagère avant s’en sortiront avec un traumatisme crânien pour l’un et un traumatisme dorsal pour l’autre."

marre de ses jeune tueurs Dossierquatre3yl

Alors voila moi je voulais donc passer un coup de gueule a tous ces gens qui roulent vourré, en exces de vitesse, et autre pensant que la route est un circuit et leur appartient.... De rien avant quand vous roulerez vite essayer de vous imaginer la famille que vous pourriez tuer ou detruire....

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: .   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 11:51

ouais c'est sure je trouve sa aussi ridicule que con! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 13:09

pour ceux qui aiment bien le rap ecouter Argression verbal 1 de Rohff et Booba....
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 13:50

USSniper a écrit:
pour ceux qui aiment bien le rap ecouter Argression verbal 1 de Rohff et Booba....

mais ne le télécharger pas hein!? c'est interdit... Mr. Green
de toute façon je ne suis pas fan du rap
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 15:04

Je suis d'accord avec toi, USSniper, que certains conducteurs sont vraiment irresponsables de conduire comme ça... Parce qu'ils ne sont pas les seuls à prendre des risques, et c'est pas cool...
Perso je connais quelqu'un qui roule aussi comme un taré (mais il est loin d'être jeune), et à chaque tournant j'ai l'impression qu'on va se fouttre en l'air, pas très rassurant... Confused
Bref c'est clair qu'il faudrait que ceux qui se comportent comme ça prennent un peu conscience des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 15:32

USSNIPER comme je l ai marqué sur un autre salon!!! pour les conducteur de moin de 2ans ou 3 devraient être bridé au niveau du moteur de leur véhicule!!!!
50ch maximum!!!!!

Pour ma part, je sais que je roule vite mais je ne dépasse pas mes limites ou celle de la voiture!!!!!

Il m est arrivé de boire trop avant de récup la voiture,et comme je devais ramené du monde, je n avais qu une seule solution: Partir avant tout le monde, et leur dire qu il continue la soirée et qu ils viennent quand ils ont en assez!!! moi pendant ce tps je dégueule tout, puis je dor jusqu a leur arrivé!!! il me faut environ 1h/1h30 de sommeil pour bien récup et je peut dire qu après j étais bien pour conduire!!!!!

Les jeunes qui sont sur ce Forum et qui vienne d avoir leur permis:
-Vous avez le permis de conduire mais vous ne savez pas conduire!
-Avoir une voiture neuve c est bien mais elle va etre rayé au bout de quelque mois(voir semaine) parce vous ne savez pas conduire!
-Vous roulez vite pour faire les MAC, c est bien mais vous ne savez pas conduire!!!!
-Roulez tranquillement, regardez partout car le danger arrive souvent des autres,et si vous etes en retard, vous voulez roulez vite pour rattrapé 1 à 2mn ,dites vous bien une chose vous etes deja en retard donc on s en fou, puis tout fera pour vous ralentir , les gens , les bus , les feu rouge et autres!!!!!!

Sur Ces quelques mots dernier conseil: METTEZ TOUJOUS VOTRE CEINTURE ET PRUDENCE
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 15:47

WaTeRenD a écrit:
USSNIPER comme je l ai marqué sur un autre salon!!! pour les conducteur de moin de 2ans ou 3 devraient être bridé au niveau du moteur de leur véhicule!!!!
50ch maximum!!!!!

Pour ma part, je sais que je roule vite mais je ne dépasse pas mes limites ou celle de la voiture!!!!!

Il m est arrivé de boire trop avant de récup la voiture,et comme je devais ramené du monde, je n avais qu une seule solution: Partir avant tout le monde, et leur dire qu il continue la soirée et qu ils viennent quand ils ont en assez!!! moi pendant ce tps je dégueule tout, puis je dor jusqu a leur arrivé!!! il me faut environ 1h/1h30 de sommeil pour bien récup et je peut dire qu après j étais bien pour conduire!!!!!

Les jeunes qui sont sur ce Forum et qui vienne d avoir leur permis:
-Vous avez le permis de conduire mais vous ne savez pas conduire!
-Avoir une voiture neuve c est bien mais elle va etre rayé au bout de quelque mois(voir semaine) parce vous ne savez pas conduire!
-Vous roulez vite pour faire les MAC, c est bien mais vous ne savez pas conduire!!!!
-Roulez tranquillement, regardez partout car le danger arrive souvent des autres,et si vous etes en retard, vous voulez roulez vite pour rattrapé 1 à 2mn ,dites vous bien une chose vous etes deja en retard donc on s en fou, puis tout fera pour vous ralentir , les gens , les bus , les feu rouge et autres!!!!!!

Sur Ces quelques mots dernier conseil: METTEZ TOUJOUS VOTRE CEINTURE ET PRUDENCE

en effet bien resumé l'ami; une seule chose a preciser c'est que conduire n'es pas piloter, alors meme pour ceux qui serai douer pour la conduite sachez que le pilotage est encore bien autre chose... et rappeler vous egalement de deux choses : la premiere c'est que votre voiture sera peut etre abimée, mais abimée par des gens qui y auraont laissés leur vie. De plus saches que le danger c'est les autres egalement, car trop de jeune qui sont prudent sur la route se font mettre en l'air pas d'autre jeunes bourré.... alors on n'est jamais trop prudent....
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
bitoku
Invité




marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 17:38

ouai non mais c sur mais ya pas que les jeunes qui conduisent mal. quand on voit des vielles qui voyent plus rien et qui conduisent c pareil !
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 17:41

bitoku a écrit:
ouai non mais c sur mais ya pas que les jeunes qui conduisent mal. quand on voit des vielles qui voyent plus rien et qui conduisent c pareil !

a la nuance pres qu'en general elle roulent moin vite, mais bon c'est vrai qu'elles sont dangereuse aussi.... mais moin de vitesse = moin de degats en general...
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 18:07

les personnes agés sont les personnes les moins touché par les accidents mais là aussi il peut y avoir du changement:
à partir de 60/65ans un examen médical fait par des professionnel et non par le medecein de famille qui pourré rendre apte ou non à la conduite!!!!


EN 2007 VOTEZ WATOO A LA PRESIDENCE !!!!!!!!!!!!!!!

VOTEZ POUR MOI !!!!!

OUIIIIIIIIII MOIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!§

VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 18:09

J'aurai pas encore ma majorité en 2007, mais je voterai pour toi en 2012 si tu te représentes... Laughing
Mais y'a pas déjà des contrôles médicaux comme ça chez les plus de 60 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
bitoku
Invité




marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs EmptyVen 2 Sep - 18:10

mdrrrrrrr

vous voyez le pouvoir rend fou
lol!
la vitesse sur la route aussi je suis d'accord. dans les deux cas les gens se croient tous permis et c ca qui est dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ses jeune tueurs Empty
MessageSujet: Re: marre de ses jeune tueurs   marre de ses jeune tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ses jeune tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» marre du stress !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Coups de coeurs & Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser