le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 detresse, suicide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
??/??/2007 Suicide
Nouveau
??/??/2007 Suicide


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

detresse, suicide Empty
MessageSujet: detresse, suicide   detresse, suicide EmptyMer 6 Juin - 0:05

Salut,

Je voudrais tout d'abord me présenter (la catégorie "présentation est plus appropriée, mais je ne voulais pas faire 2 messages différents):

Je m'apelle Elias X.
description physique: 1m76, 53 kg, yeux verts-bleus, cheveux noirs, courts, pas de lunettes.
J'ai 18 ans, et je suis étudiant (fac. de lettres).
Ma vie est une catastophe, je m'explique:
vie amoureuse inexistante (comprenez: je n'ai pas de copine et je ne suis jamais sorti avec une fille), vie sociale quasi inexistante (des "potes" qui en réalité ne m'aiment pas, et me détruisent chaque jour un peu plus), vie familliale inexistante (grands pères et grand mères décédée des 2 cotés, pas de cousins, pas de tante, pas d'oncle....le reste de la "famille" vit trop loin et je n'ai quasiment pas de nouvelle), conflit avec mon père (qui me deteste et qui l'avoue), gros problème de concentration, manque de confiance total en moi, terrible peur du regard des autres (impossibilité de regarder quelqu'un dans les yeux notamment), volonté de l'echec, 2 tentatives de suicide "à mon actif", idées noires constamment présentes en moi, aucun but dans la vie (l'argent ne m'attire pas du tout, ni le matériel), incapacité de prévoir l'avenir.
Je vais m'arrêter là car mes problèmes ne pourrait se résumer en quelques lignes.

Ma vie est un véritable enfer.