le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 detresse, suicide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
??/??/2007 Suicide
Nouveau
??/??/2007 Suicide


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

detresse, suicide Empty
MessageSujet: detresse, suicide   detresse, suicide EmptyMer 6 Juin - 0:05

Salut,

Je voudrais tout d'abord me présenter (la catégorie "présentation est plus appropriée, mais je ne voulais pas faire 2 messages différents):

Je m'apelle Elias X.
description physique: 1m76, 53 kg, yeux verts-bleus, cheveux noirs, courts, pas de lunettes.
J'ai 18 ans, et je suis étudiant (fac. de lettres).
Ma vie est une catastophe, je m'explique:
vie amoureuse inexistante (comprenez: je n'ai pas de copine et je ne suis jamais sorti avec une fille), vie sociale quasi inexistante (des "potes" qui en réalité ne m'aiment pas, et me détruisent chaque jour un peu plus), vie familliale inexistante (grands pères et grand mères décédée des 2 cotés, pas de cousins, pas de tante, pas d'oncle....le reste de la "famille" vit trop loin et je n'ai quasiment pas de nouvelle), conflit avec mon père (qui me deteste et qui l'avoue), gros problème de concentration, manque de confiance total en moi, terrible peur du regard des autres (impossibilité de regarder quelqu'un dans les yeux notamment), volonté de l'echec, 2 tentatives de suicide "à mon actif", idées noires constamment présentes en moi, aucun but dans la vie (l'argent ne m'attire pas du tout, ni le matériel), incapacité de prévoir l'avenir.
Je vais m'arrêter là car mes problèmes ne pourrait se résumer en quelques lignes.

Ma vie est un véritable enfer.
Je ne vis pas, et j'ai l'impression d'errer dans ce monde, comme un fantôme. (je n'ai absolument rien en quoi m'attacher).
Je n'arrive pas à me sortir de cette situation, et cela fait bientôt 2 ans que je ne pense plus qu'au suicide, tous les jours.

Je sais que je passerai à l'acte et que je réussirai ma tentative un jour, car je me suis sentis "bizzarement" poussé à écrire (c'est à dire laisser une trace aussi infime soit elle de mon "existence"), ce que j'entreprend depuis quelques mois (Elias, est à ce titre le nom du personnage principal de mon histoire).
Ecrire ce livre s'est imposé à moi comme un devoir à accomplir, sans que je ne décide réellement de cela.

faute de pouvoir me confier et parler à quelqu'un dans ma vie, je me tourne vers ce forum pour essayer (peut être) d'y voir plus clair, car je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

detresse, suicide Empty
MessageSujet: Re: detresse, suicide   detresse, suicide EmptyDim 24 Juin - 1:14

tu sais le fait déjà que tu veuilles laisser une trace veut dire que tu attends beaucoup du monde qui t'entoure,
mais c'est un vrai monde de crevar lol

c'est normal, les gens ont énormément de soucis, et yen a qui font passer leur frustration sur les différents ou les plus faibles, enfin bref tout ça pour dire que les gens sont pourris (en+ ce soir je suis déprim' d'ou mon discours un peu désespéré lol)

moi si j'dois te donner un conseil c'est de t'aimer toi, le fait que t'es un avatar ki te représente (je crois) c'est déjà une bonne chose, ça veut dire que t'as quand même une certaine confiance en toi, tu sais les autres c'est important, mais pense d'abord à toi, je te sens assez défaitiste, peut être qu'au fond il ya plein de truc chouette autour de toi, moi j'ai craché sur mes 3années de lycée en me disant que les gens de ma classe étaient minables, au final j'en garde d'excellents souvenirs...

tu t'intéresses à quoi dans la vie?

Sinon pour les filles c'est pas grave (crois moi) l'amitié est 100fois plus intéressante si on s'penche sérieusement dessus (ui parce que tout n'est pas que spontanéïté, certaine chose mérite de la réflexion pour se développer)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

detresse, suicide Empty
MessageSujet: Re: detresse, suicide   detresse, suicide EmptyDim 24 Juin - 18:34

slt !!!
Bon je tenais dire que ce forum est mort depuis un petit moment donc c est normal que son activité n est plus autant ACTIF qu avant, ca cest pour toi Madytasuke, mais bon ala rentré un nouveau forum sera créer!!

Pour en revenir au vrai sujet de ce post!!
Elias dans un 1er temps si tu veux parler a kelkun n hesite pas a ajouter mon msn waterend@hotmail.fr

C est que jusqu a present rien ne va dans ta vie ou du moin comme tu voudrai mais c est comme ca c est la vie, mais la roue tourne un jour et tu commence a voir la fin des galere et a viovre enfin ce ke tu voulais !
enfin voila j espere ke tu lira ce post et ke tu viendra me voir sur msn !

Accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Faiblement actif
Nicolas


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

detresse, suicide Empty
MessageSujet: Re: detresse, suicide   detresse, suicide EmptyJeu 28 Juin - 19:40

Le suicidaire est-il lycéen ou étudiant ? Car ce n'est pas le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detresse, suicide Empty
MessageSujet: Re: detresse, suicide   detresse, suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detresse, suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser