le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUE FAIT LA POLICE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Element_x²
Faiblement actif
Element_x²


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

QUE FAIT LA POLICE Empty
MessageSujet: QUE FAIT LA POLICE   QUE FAIT LA POLICE EmptyMar 12 Sep - 11:33

Commence a en avoir marre du manque de police dans les rues, Chez moi près de Charleroi en Belgique c'est presque le ghetto il n'y a que des étrangés pour pas dire arabes, et venez pas me faire ........ avec le racisme, je suis pas raciste je constate, alors si la belgique et même la France s'en sortent pas avec ses propres citoyens, faut arrêter de faire venir des étrangés Evil or Very Mad

Les flics de chez nous le disent eux même que les arabes qui viennent ici c'est des tarés, et je suis pas raciste j'ai moi même un ami marocain, mais bon à 80 % c'est des arabes qui viennent faire chier.... Faut réagir....

Je parle des arabes et ce que je dis c'est un constat, pas un avi perso....

Sinon s'en parler des nationnalités, le message que je veux faire passer c'est que la police c'est de la daube, non plutôt les politiciens qui bloquent les policiers, parceque au poste ou j'ai du aller une fois parceque je me suis fait piker mon Gsm... donc il a dit "si ça tenait k nous, y'aurait deja eu une super déscente pour contrôler tous les étrangés et si ils étaient pas en rêgle ba retour pays"....

Mais non c'est les étrangés qui font la lois et nous ne somme même plus en sécurité chez nous...

Dsl à dire mais si ça continue comme ça et que personne trouve une solution adaptée, ba le front national passera un jour ou l'autre..


Encore une fois je suis pas raciste, j'ai des amis arabes, je sais ils sont pas tous comme ça mais faut avouer que à 80% c'est eux le bordel, et j'ai déja été en vacs en turkie et au maroc donc voila..

Y'a des Belges qui fouttent la merde aussi, mais si en plus y'a tout un tas d'étrangés en plus Shocked .....

Donc le but ici c'est de dire que il faut plus de policiers dans les rues et mieux armés......
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

QUE FAIT LA POLICE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIT LA POLICE   QUE FAIT LA POLICE EmptyMar 12 Sep - 12:15

Bon faut que je réagisse vu que je suis le mieux placé du forum pour parlé de ca!! et oui comme vous pouvez le voir dans mon profil je suis policier dans la section PAF (Police Aux frontières) ce qui fait que je m occupe de tout ce qui est: clandestin, boulot non déclaré, mariage blanc, sécurité portuaire et aéroportuaire!!.....

Pour revenir a ce que tu dis , Tous les policiers ne font pas le meme boulot. S ils veulent, il peuvent faire des controles de chaque personne mais il faut entrer dans un cadre bien précis et non pas " délit de sale gueule". Il faut aussi que tout puisse suivre derriere, c est a dire des personnes competente pour pouvoir faire suivre l affaire et que les locaux puisse recevoir les personnes interpellés.

80% je trouve que c est un peu exagéré mais bon Smile

La différence qu il a sur le continent ( belgique compris je pense) c est que c est chacun pour soit....:/ ici en Corse je peux te dire qu il ne font ni la loi ni les malins.

Pour avoir plus de policier dans les rues faut aussi savoir combien y a de policier dans ta ville et autre, ce n est pas si simple que ca et c est vrai que des fois nous sommes ralenti par la hiérarchie qui est elle meme ralenti par plus haut!!

Voila si tu as des questions n hesite pas

(je pense que la police francaise et belge soit pareil, mais je suis pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Element_x²
Faiblement actif
Element_x²


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

QUE FAIT LA POLICE Empty
MessageSujet: Police   QUE FAIT LA POLICE EmptyMar 12 Sep - 13:40

Salut,

Merci d'avoir répondu... thumright de plus t bien placé ça tombe bien..

Moi j'me demande une chose, pourquoi la politique n'accorde pas plus de fonds et de possibilités à la police??

La police devrait être lourdement armée, avec des méchants véhicules point final..... me dit pas que ça va faire peur à la population.. Shocked

Voila suffit de poster des flics à chaque quoi de rue ou presque au lieu de camper dans les bureaux à taper des constats débiles, suffit de prendre plus de secraitaire et c tout, ainsi le max de flics dehors..

Les étrangés ils savent qu'ils sont relachés quelque jours plus tard, je sais bien un ami de mon pere est dans la brigade canine d'eintervention..

Pourquoi vous êtes blokés? suffit de renvoyer les étrangés sans boulot et les bons les garder c tout..

Moi j'te dis franco, les délinquants ils se fouttent de la guele des flics, parceque ils peuvent rien faire kasi, ou alors il remâche les jeunes quelques heures ou jours plus tard.... et que surtout la police c'est franchement pas très efficace...

le flic ou mon pere à été faire son constat lui a dit écouté monsieur ici tous les jours c blindé de constat de vol mais ont c rein faire, la politique le veux, mais si ça tenait k nous....

Alors le flic à simplement dit d'une maniere désespérée oublié charleroi Monsieur c'est devenu la merde.... mdr et alors ils attendent quoi pour remettre l'order les flics???? ils ont peur des étrangés en faite et la politique je c pas c quoi leurs raisons de laissé faire ça, c'est des pourris..

En faite la police c'est une illusion de sécurité mais c'est loin d'être au point....

Genre le petit policier avec son petit flingue et sa caisse toute pourri, alors que les jeunes arabes ont des BMW...

En Belgique la loi dit que le policier doit attendre de se faire tiré dessus pour lui pouvoir riposté j'te jure que c kasi ainsi... enfin tu vois s'ke je veux dire... ici un voleur rentre chez toi, si tu le touche à la limite il peut porter plainte contre toi, si il prouve qu'il a rien volé ou déplacé et qu'il était pas armé.. n'importe quoi stp les lois... en plus je suis en graduat en droit je c que c souvent des lois à la con..

Franchement ici je pourrais taper des heures à ce sujet, mais pour résumé la politique c'est tous des ................. et les flics subissent...

T'inkiete tu tapes des flics lourdement armés par deux avec un chien et une grosse caisse, genre à la GIGN t'en met un peu partout dans les rue et tu verras y'aura moins de meurtre et de vols.....

Tiens une idée me viens lol, quand les gas du GIGN sont pas en train de cassé du terros ou autre, pourquoi ne pas les mettre à la sécurité des rues?? Ah oui c vrai ça va faire peur à la population que la police les protége c ça?? pffff je crois que y'aura jamais de bonnes solution dans ce monde de débiles profonds.. What the fuck ?!?

Faut mettre toutes les forces de polices, simple ou unités spécial à la dispo des rues, match de foots, endroits publique que l'on puisse enfin sortir à 0h00 sans avoir peur de se faire tuer...

Dsl pour les fautes de frappes ect.. suis énervé d'ou je tape à fond et j'me relis pas donc voila lol ça serait trop long pff lol.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

QUE FAIT LA POLICE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIT LA POLICE   QUE FAIT LA POLICE EmptyMer 13 Sep - 12:55

Wink
Pour que vive un pays, il faut des conflit doncfaut pas trop fournir la police sinon apres y a plus de boulot Smile
Maintenant toute la police francaise est doté du SIG SAUER 2022, c est un 9mm, c est une belle arme par rapport l ancienne qui ressemblé a un pistolé a eau (clické pour voir les photos) puis il existe encore toute une panoplie étendu selon le departement, le GIPN a des armes qui sortent du commun Smile Niveau véhicule, par exemple la gendarmerie a été doté de Mitsubishi mais pour conduire cette voiture faut passé un examen de conduite rapide et pas tout le monde sais conduire Very Happy

La paperasse, pffff, y a que ca et c est chiant , quand on dit que la meilleur arme du flic c est le stylo c est pas tres faux mais bon, perso je prefere agir et laisser les autres ecrire Smile mais c est obligatoire, des que l on fait quelque chose il faut ecrire...

Concernant le renvoi des etranger ca pourrais etre beaucoup plus simple mais ils ne nous facilitent pas la tache et en plus avec toutes les asso de protection des ss papiers ont est pas dans la merde! perso je trouve qu ils servent a rien sauf foutre la merde ... quand on attrape un ss papier ca coute du fric parce qu il faut le nourrir, puis l expedier chez lui...

Pour les jeunes qui foutent la merde la solution efficace est de faire payer les parents par une amende assez chere mais bon....

Et oui les jeunes qui revende de la drogue ont vite fait d avoir une BMW, d ailleur la ou je boss il y en a un comme ca, il boss pas , il fait rien et il roule en BM??????? etrange non????

En fait tu te trompe sur ce qui concerne la riposte de tir, c est la legitime defense et c est assez complexe mais bon vais t expliquer vite fait Smile
*Si la personne en face de toi a un baton, tu n as pas le droit d utiliser ton arme pour l arreter car les forces ne sont pas egale, il faudrais que tu trouve un baton pour pouvoir etre dans les regles (ridicule mais bon c est comme ca)
*maintenant la personne en face a une arme qu il pointe sur toi ou toute autres personnes, tu a le droit de faire feu sur lui car il menace uen personne et ta riposte est egale, meme si apres cout on s percoit que c etait un pistolet en plastique , c est pas grave ca rentre dans la legitime defense.
*la nuit, dans une rue sombre, tu poursui une personne et au bout d un moment il se retourne et pointe quelque chose vers qui pourrais ressembler a une arme, tu as le droit de tiré Smile

C est assez complexe la legitime defense parce qu il y a des parametres qui rentrent en jeux :/

le GIGN (gendarmerie) GIPN (police) et le RAID (police) ont des missions tres précises, ils ne sont pas la pour faire circuler els gens mais la pour la derniere arme efficace dans les cas extremes


WATOO PRESIDENT votez pour moi !!Smile heu finalement non je risque d etre tuer comme coluche :/


La police de maintenant ne marche plus que par les chiffres, les stats, et autres merde de ce genre . Les politiciens sont pareils y a que les stats qui comptent pour eux! c est dommage mais bon voila c comme ca!

DAns certains endroit , les commisariats ou autres sont en sous effectif , donc il ne peuvent pas faire ceux qu ils veulent :/

L insécurité viens aussi des gens qui ont peur de defendre une personne qui ne connaissent pas parce qu il ne veulent pas prendre de coup !
En pleine rue une femme peut se faire violé que les gens vont passer a coté fesant style de ne pas avoir vu :/, perso j aurais peur de me prendre des coups ou meme blessé par un coup de couteau ou autre mais si un jour je voi une femmequi se fait violé peut importe combien il seront en face , emme si je suis seul je fonce dans le tas!!! batman

Si tu as d autres questions n hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Element_x²
Faiblement actif
Element_x²


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

QUE FAIT LA POLICE Empty
MessageSujet: Police   QUE FAIT LA POLICE EmptyMer 13 Sep - 21:39

RE,

Merci de répondre thumright ...... PFFF c'est vrai que y'a tout un tas de lois qui protége les gens nuisibles ça rend pas la tâche facile, plus les politiciens lol c'est vraiment affonter du lourd si on veut changer quelque chose à tout ça Shocked

Ce qui fait le plus peur c'est que y'a pas vriaent de solution Sad sauf un super politicien qui viendrait révolutioner le bazzard.. QUE FAIT LA POLICE Proteste

C'est un monde bien étrange, comme tu dis tu peux te faire violer que personne ferait rien QUE FAIT LA POLICE Siffle

Il faudrait un Batman Begin's pour bouger tout ça lol!

Enfin ici j'ai plus vraiment de question,mais si jamais j'ai une idée lumineusement lumineuse lol! j'te la ferait parvenir..


salut
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

QUE FAIT LA POLICE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIT LA POLICE   QUE FAIT LA POLICE EmptyJeu 14 Sep - 1:09

Tu évoques un problème bien important... Tes arguments sont forts justes.

Si je comprends bien, tu souhaiterais donner plus de pouvoir aux flics ? Hum, ça me semble très risqué... Ici nous nous mettons dans le cas où le flic exerce son métier dans une notion morale exemplaire, mais que fais-tu des flics véreux ? Ceux qui portent un malin plaisir à te faire chier pour des broutilles et qui se prennent pour le chériff du coin ?

Excuse moi de te dire ça mais le problème ne vient pas de la police mais de la nature humaine... Puis, ça peut paraitre incroyable (surtout de nos jours) mais la seule défense valable reste la notre : vous l'avez dit vous même, une police peu présente (enfin, j'habite à Ajaccio et pendant cet été je voyais plusieurs fourgons passer par nuit...) et on ne peut avoir confiance en aucune autre personne car naturellement on tien à la vie et à ne pas avoir d'emmerde (logique et je pense qu'il n'en est pas blamable).

Enfin de compte, je pense qu'on touche un des grands vice de notre génération : la faute morale ou comment fermer les yeux sur ce qui fondent la moralité... C'est simple, le profit personnel passe avant tout alors que notre société n'est basée que sur une seule phrase "la liberté s'arrête là où commence celle des autres" et ça en est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Contenu sponsorisé





QUE FAIT LA POLICE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIT LA POLICE   QUE FAIT LA POLICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIT LA POLICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule(sa fait longtemps tiens..)
» comment on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Coups de coeurs & Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser