le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end avec son chéri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Week end avec son chéri Empty
MessageSujet: Week end avec son chéri   Week end avec son chéri EmptyDim 10 Sep - 19:16

Et un week end de plus avec mon chéri ... I love you Mais cette fois ci j'étais tout le temps occupée: On était ensemble mais sans être ensemble. C'est une sensation bizzar quand même.
Je m'explique : j'ai organisé une après midi film, grignotage et blabla ce dimanche aprem.
Donc, vendredi aprem on a préparé des bouchons jusque tard. Puis il est rentré chez lui parce qu'il avait cours le lendemain. Samedi après midi il vient à la maison brancher le cable qui relie l'ordinateur à la télé pour regarder les films, on va ensuite en ville ou des amis nous attendent et on marche un peu tous ensemble. Le soir on regarde un film et ensuite on va se coucher. On s'endort rapidement, mort de fatigue.
Dimanche, je vais vite chez moi le matin pour faire le ménage, il me rejoint un peu plus tard pour m'aider à cuisiner, et l'après midi on reçoit mes amis chez moi.
Et puis me voila ce soir, devant mon ordinateur. Toute seule à chercher un peu de compagnie parce que mon chéri me manque déjà fort.
On était ensemble ce week end, mais plus que sa présence physique, j'aurais aimé sentir sa présence morale. Sentir nos âmes vraiment connectées ... Vivement mardi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Week end avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Week end avec son chéri   Week end avec son chéri EmptyDim 10 Sep - 20:35

Je connais ça... Je trouve ça plus génant et irritant que de ne pas voir la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Week end avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Week end avec son chéri   Week end avec son chéri EmptyDim 10 Sep - 22:54

wais, organise une petite soirée promenade le long de la plage un soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Week end avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Week end avec son chéri   Week end avec son chéri EmptyLun 11 Sep - 6:38

DarkPrince a écrit:
wais, organise une petite soirée promenade le long de la plage un soir Mr. Green

Hmmm tu me fait rêver la ...
On l'a déjà fait en plus. Vu que j'ai une maison dans la capitale ou je suis la semaine et que mes grands-parents ont une maison en bord de mer pour les vacances. On y était ces vacances dernières et on a chassé des crabes mdr fait de longues promenades, des parties de pétanque, repas de famille avec crustacés au menu, la nuit regarder des films jusqu'à pas d'heure puis direction ma chambre pour parler le reste de la nuit et .... Embarassed ^^ C'était le bon temps. Mr. Green

PS: M.QuiVousSavez c'est exactement ce que j'ai ressenti, de l'irritation et puis un vide. Mais je le vois mardi heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Week end avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Week end avec son chéri   Week end avec son chéri EmptyLun 11 Sep - 19:52

ahhh alors mardi tout s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Week end avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Week end avec son chéri   Week end avec son chéri EmptyMar 12 Sep - 6:20

DarkPrince a écrit:
ahhh alors mardi tout s'arrange Very Happy

Je vais peut être faire un gateau ou un p'tit truc sympa, mais bon, il va grossir à force Crying or Very sad

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Week end avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Week end avec son chéri   Week end avec son chéri EmptyMar 12 Sep - 20:20

mais c'est pas grave, après tu le fera courrire pour qu'il maigrisse Week end avec son chéri Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end avec son chéri Empty
MessageSujet: Re: Week end avec son chéri   Week end avec son chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end avec son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sabbath (Avec Ozzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser