le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help help please !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Help help please !! Empty
MessageSujet: Help help please !!   Help help please !! EmptyMer 6 Sep - 13:11

Bon je vais vous expliquer un peu mon histoire quand meme car la j'en peu vraiment plus je suis au bout !! Alors au moit de juillet un mec que je connaissais depuis un certain moment me demande d'aller a la piscine avec lui moi je ne pouvais pas bon il a pris bien c'étais une bonne chose !! mais dans la journée moi curieuse de nature je lui envoye des messages en lui demandant pourquoi il m'avait fait des compliments et tt et tt !! et la il me demande de sortir avec lui !! je ne savais pas vraiment !! alor je lui fait tu peux attendre un peut s'il te plait !! il me oui bien sur !! pendant la journée cet question me retourné dans tout les sens en plus j'étais a la piscine et je l'ai vu et la il ma regardé comme personne ne l'avait jamais fait j'étais tombé amoureuse !! le soir je lui dit que oui c'est daccord et la le choque il me fait ben oui mais moi je ne ressens plus rien pour toi et il me dit mais c'est pas grave on reste ami et tu sais moi les entiments il vienne il reparte comme il sont venus alor bon !! moi totalement anéantis !! me barre aussitot de msn !! et cours dans ma chambre pour aller chialer !! j'étais trop triste !! depuis totu le ce temps je pense toujours a lui mais vient la fin des vacances !! sur msn je rencontre un emc tro sympas au bout d'un moment nous sortimes ensemble mais la distance nous séparer et on ne pouvait pas se voir alors on mit fin a notre relation !! mais j'étais toujours amoureuse de l'autre après cet rupture la douleur remonta en moi j'ai eu très souvent les idées noir meme voulant faire des conneries et tout mais mes amies m'on empecher de le faire !! puis plus tard j'ai appris que en faite il ne voulait pas vraiment etre avec moi mais avec une autre (je la connaissais en plus) !! c'étais horrible !! je voulais mourrir !! la tout ca va un peut mieu mais je n'arrive pas a l'oublier c'est horrible en plus il a appris toute cette histoire !! et il m'a dit qu'il y aurait puet etre une chance pour nous deux mais je ne sais quoi faire si je dois le croire ou pas ?? m'accrocher a lui en cas qu'il me revienne mais s'il ne revient pas que vais je faire ??? je susi désespérer vous pouvez m'aider ???

si vous voulez d'autre détail demander moi !! je besoin d'aide c'est horrible ca m'obsede !! quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyMer 6 Sep - 17:32

c'est l'adolescence, on est tous passé par la
on également trop vite "amoureux" (si le mot convient) donc ne t'en fait pas, éclate toi avec tes copines ne pense pas au garçon, t'as tout ton temps...
Ne dis pas "je renonce à la vie" tu n'a eu le droit qu'à une toute petite partie... Pense positif le reste suiveras, c'est peut être un peu facile a dire mais on est vite déséspérer quand on est adolescent... tiens le coup ça passe tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyMer 6 Sep - 21:41

merci darkprince !! c'est très gentil ce que tu m'as dit ca ma fait plaisir !! ouais c'est ce que je vais faire profiter et laisser le temps pour voir !! merci du conseil !!

a+ bisous merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyMer 6 Sep - 21:49

de rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyJeu 7 Sep - 16:39

Je pense que tu devrais essayer de t'occuper, de ne plus y penser. Dès que tu penses à lui, fait autre chose ... Et ce n'est qu'un mec, qui plus est, un mec qui m'a lair vraiment nul. ( Aimer quelqun 2 jours c'est pas aimer quelqun, et y'a un moment ou il faut réfléchir à ses actes. )
Un jour tu va rencontrer quelqun de vraiment bien et qui t'aimera à ta juste valeur. En attendant, comme le dit DarkPrince, amuse toi ! t'es jeune et tu as la vie devant toi.
Ce qui me choque par contre dans ce que tu dis, c'est que tu as eu des idées noires, et aucun mec ne mérite qu'on pense à ça a cause de lui.
Si tu étais née moche, conne, sans aucun talent, la peut être ça aurait été légitime, mais je pense que tu dois êtres une charmante jeune fille ...
Alors profite à fond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyJeu 7 Sep - 16:51

merci beaucoup loane !! oui j'espere bien rencontrer quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis !!
je sais que aucun mec ne mérite de faire ca pour lui mais bon ca était plus fort que moi en fete !! et merci pour les compliments c'est très gentil toi aussi tu a l'air d'etre une fille trop cool !! et darkprince je t'oublie pas toi aussi tu es un mec trop génial car franchement je connais pas trop de mec qui pense comme toi !! les filles ont beaucoup de chance de t'avoir !!

bisous a vous deux a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyJeu 7 Sep - 20:26

oui même si aucune fille ne m'a ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyJeu 7 Sep - 22:14

ahh pardon désolé !! Shit !! je croyais ben en tout cas elles ont tord !! elles doivent louper quelque chose de super !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyVen 8 Sep - 0:33

ouais claire un super bon coup... nan je déconne Razz

De toute façon, j'ai toute la vie devant

"Va doucement, c'est tout bon"
Revenir en haut Aller en bas
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptySam 9 Sep - 20:06

ouai ta toute la vie c'est comme moi faut attendre et pis ben on va bien trouver quelqu'un qui veut de nous quand meme enfin qui nous aimera comme on l'aimera (j'ai un peut de mal a mexprimer quand meme) !! lol !!
non mais tinquiete pas trouver ou alors on va te trouver !! mdr !!

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyDim 10 Sep - 18:50

lucie_17 a écrit:
ouai ta toute la vie c'est comme moi faut attendre et pis ben on va bien trouver quelqu'un qui veut de nous quand meme enfin qui nous aimera comme on l'aimera (j'ai un peut de mal a mexprimer quand meme) !! lol !!
non mais tinquiete pas trouver ou alors on va te trouver !! mdr !!

tchao

Ou alors vous allez vous trouver mdrr Mr.Red

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyDim 10 Sep - 22:52

nan pas trop quoi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyLun 11 Sep - 23:23

sors , amuses toi , profites de la vie tu en as qu'une salut
Revenir en haut Aller en bas
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyMar 12 Sep - 17:49

Loane974 a écrit:
/quote]

Ou alors vous allez vous trouver mdrr Mr.Red

Arrow

peut etre pas quand mais je lui souhaite de trouver l'ame soeur !!
tchao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyMar 12 Sep - 17:51

PoloX a écrit:
sors , amuses toi , profites de la vie tu en as qu'une salut

ouais c'est ce que je vais faire t'inquiete pas car la ras le bol de toujours mapitoyer sur mon sort !! je m'éclaté et profité de la vie !!

merci quand meme du conseille car je vais t'écouter !!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyMar 12 Sep - 20:24

moi c'est ce que je fais et regrade, j'ai personne... Nan je déconne mais franchement je m'éclate trop et voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! EmptyMer 13 Sep - 12:18

DarkPrince a écrit:
moi c'est ce que je fais et regrade, j'ai personne... Nan je déconne mais franchement je m'éclate trop et voila quoi Very Happy

ouai c'est c que je vais faire meme si défois c'est dure mais bon j'ai des mais pour me soutenir et j'ai vous !! lol !! bisous merci

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help help please !! Empty
MessageSujet: Re: Help help please !!   Help help please !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help help please !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser