le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 idées de jeux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

idées de jeux ? Empty
MessageSujet: idées de jeux ?   idées de jeux ? EmptyMer 6 Sep - 9:40

Dimanche je vais inviter des amis pour une aprem film, grignotages et blablas ...
Après le film, j'aimerais faire un petit jeu ou je met pleins de questions dans un bocal et ou chaqun doit en tirer plusieurs et répondre en ne disant que la vérité et rien que la vérité sous peine d'être durement fouetter idées de jeux ? Fouet2
lol ( Quand même pas mais bon ^^ )
Ensuite j'aimerais faire d'autres jeux qui peuvent être amusant pour des ados que nous sommes. Mais quoi ??
Si vous avez des idées je suis preneuse. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

idées de jeux ? Empty
MessageSujet: Re: idées de jeux ?   idées de jeux ? EmptyMar 12 Sep - 0:47

Si à cette journée ce joint, boissons ou une quelconque drogue, le délire va suivre et va ce suffire au lieux de chercher une idée de jeu.

Si par contre ça ce passe dans la sobriété même, le jeu du bocal, ou en fait c’est un simple action vérité, est déjà pas mal, si chaque réponse est suivi d’une anecdote raconté ça peut faire longtemps.

Je me rend compte que j’ai pas un seul jeu en tête, sans avoir de drogue ou d’alcool dedans. Car ado après 14 ans aborder une fin de journée ou soirée avec un(e) ami(e) c’était être sous alcool ou autres du genre et partir sur de long débats.

Dimanche passé, je viens tout juste de m’apercevoir de la date ou a était posté ce message, au final comment la journée à trouvé sa conclusion?

[Réédité] C'est bon, j'ai fais la lecture par la au travers dans un autre post du déroulement de ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
idées de jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser