le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 5 Sep - 19:36

Lorsque je fais de la photo je suis souvent mon seul modèle, du narcissisme? Aussi, mais couplet à un véritable plaisir de me mettre en scène.

Après tout qui n'aime pas prendre la pose?

Voici un exemple de mes clichés:

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Rushqk6
Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Morningny1

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Hatebybellzum1
Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Greenbybellzxk4

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Brokenbybellzuw3
Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Glassbybellzst7

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Minimumbybellzxk6

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Badgebybellztk0

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Chokebybellzkf6

Bell'Z.
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 5 Sep - 19:58

Au fait, comment arrives tu à te prendre en photo puisque tu es ton propre modele ? Un retardateur ou Une autre personne qui prend les clichés ?

Sinon, la première photo est pas mal mais sans vraiment me toucher.

La deuxième par contre joue bien avec ton côté androgyne. Un mélange de douceur avec la peluche rose, ta peau de poupée, une pose non agressive et de force avec les piercings, la chaine, le tatouage ... ça m'inspire la jeunesse qui se veut forte mais qui au fond est pleine de doute et de faiblesse. Belle photo en tout cas Wink

La troisième photo est belle elle aussi et pleine de sens. D'ailleurs je trouve que ton texte en dessous décrit parfaitement ce que je pense de plus en plus souvent ^^

La quatrième photo ne m'inspire pas trop ...

La cinquième me donne le sourire ... Je sais pas vraiment, peut être que ça me rappelle les lèvres de mon copain, et quand je pense à lui je suis joyeuse Surprised

Sur la sixième on te voit plus masculin, et waouh les yeux Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Fleur

Les deux suivantes rien à dire de special ^^

Et la dernière, magnifique je trouve. Elle dégage beaucoup de choses tu as su utiliser tes atouts je crois pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 5 Sep - 20:35

Retardateur pour les clichés de moi complet, et un miroir d'un mètre avec son socle hors champs qui me fait face pour que je sache si la posture est celle que je m’imagine en tête.

Pour les plans serré, je prend mon appareil à la main tout simplement.

Merci d'avoir prit le temps de commenter au détail les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 5 Sep - 22:19

J'aime beaucoup tes photos, très emo, j'aime bien ça Very Happy

J'aime beaucoup la 2 et la phrase qui si rapporte, la 3, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime bien et la 5 avec la bué sur la vitre ça représente un peu le flou enfin bref
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMer 6 Sep - 6:00

Bell'Z a écrit:
Retardateur pour les clichés de moi complet, et un miroir d'un mètre avec son socle hors champs qui me fait face pour que je sache si la posture est celle que je m’imagine en tête.

Pour les plans serré, je prend mon appareil à la main tout simplement.

Merci d'avoir prit le temps de commenter au détail les photos. Smile

C'est un avis de contemplateur (on va dire ça comme ça lol ) et pas de professionel Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Siffle Mais bon, j'aime beaucoup tes photos. J'ai déjà pu voir des personnes dont la photo est la passion et qui faisaient des choses vraiment fades, ou trop retouchés... Mais les tiennes sont assez fortes et percutantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 12 Sep - 1:22

DarkPrince a écrit:
J'aime beaucoup tes photos, très emo, j'aime bien ça Very Happy

J'aime beaucoup la 2 et la phrase qui si rapporte, la 3, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime bien et la 5 avec la bué sur la vitre ça représente un peu le flou enfin bref
Bravo Wink

Et bien merci Darkprince. Wink

Loane974 a écrit:
C'est un avis de contemplateur (on va dire ça comme ça lol ) et pas de professionel Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Siffle Mais bon, j'aime beaucoup tes photos. J'ai déjà pu voir des personnes dont la photo est la passion et qui faisaient des choses vraiment fades, ou trop retouchés... Mais les tiennes sont assez fortes et percutantes.

Un avis positif amateur est plus gratifiant que l'avis d'un pro, l'amateur est spontané, le pro va réfléchir selon ses références de travail.
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 12 Sep - 1:28

en voyant les photos je me suis demandé si c etait un garcon ou une fille!! je suis allé voir ton profil pour le savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 12 Sep - 1:41

WaToo a écrit:
en voyant les photos je me suis demandé si c etait un garcon ou une fille!! je suis allé voir ton profil pour le savoir!!!

Et oui je suis un homme. Wink

Être androgyne permet d’adopter un style et une gestuelle fait d’ambiguïté et j’aime énormément jouer de ça dans mon quotidien.

Anecdote très marrante d’une soirée encore proche, cet été ou un garçon était ivre et me collé et je suis le plus souvent entouré de nanas car j’ai plus d’accroche avec vous mesdemoiselles qu’avec vous messieurs, ce garçon très entreprenant pour me faire comprendre qu’il souhaitait engager cette fin de soirée qu’avec moi. J’ai du rire pendant deux minutes non stop avec mes amies autour de moi avant de le sécher sur place en disant. « hum… Je suis un garçon. » de sa part un long blanc, une gêne à ne plus savoir ou ce mettre. C’était hilarant!

Ca arrive de temps en temps en soirée, je suis plutôt flaté, car semble t'il que je peut-être tout aussi séduisant pour homme dit hétéro ou femme. Un regard séduit sur moi, peut importe de qui il vient, c'est toujours un véritable plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 12 Sep - 6:25

C'est vrai que tu es très beau sur tes photos ... je pense que tu dois l'être en vrai aussi, je ne sais pas, je ne t'ai jamais vu ^^
Mais depuis quand es tu androgyne ? C'était une décision ou ça c'est fait tout naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 12 Sep - 7:26

Loane974 a écrit:
C'est vrai que tu es très beau sur tes photos ... je pense que tu dois l'être en vrai aussi, je ne sais pas, je ne t'ai jamais vu ^^

Merci, plaire sur photo, je trouve ça déjà bien. lol!

Loane974 a écrit:
Mais depuis quand es tu androgyne ? C'était une décision ou ça c'est fait tout naturellement ?

J'ai eu un leger sourire sur cette phrase car être androgyne c'est pas un style c'est une morphologie naturelle (donc depuis toujours), ou être un homme ou une femme en apparence ne saute pas au yeux directement. J'ai un style dit Emo c'est un look pour les mecs et les nanas mais avec une pointe éfféminé et serré au buste.

Lorsque je souligne par exemple mes yeux au liner, me coiffer de telle ou telle façon il n'est pas compliqué de me prendre pour une fille par contre si je dis expressément que je suis un garçon alors accompagné du fait on dit « ah effectivement maintenant que tu le dis. »

Après si je souhaite faire ressortir que je suis un homme c'est la même chose à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… EmptyMar 12 Sep - 15:49

C'est peut être parce que je vis à la réunion que je vois pas beaucoup d'émos ^^ Ou alors je fais pas vraiment attention.
Et pour "androgyne" je dormirais moins bête ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…   Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Bell’z, c’est par ici veuillez me suivre…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell'Z, qui es tu?
» Bell'Z tu regardes quoi sur le web?
» A Lire ... A Faire Suivre ... Afin D'Agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser