le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relation longue durée ?

Aller en bas 
+2
DarkPrince
Loane974
6 participants

Vous êtes plutot relation longue durée, ou coirte durée ?
Longue durée
Relation longue durée ? Vote_lcap60%Relation longue durée ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Courte durée
Relation longue durée ? Vote_lcap40%Relation longue durée ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptySam 2 Sep - 8:27

Beaucoup de jeunes pensent qu'une histoire sérieuse n'est pas de leur âge, qu'il faut profiter de sa beauté et de sa jeunesse pour changer souvent de copain ou de copine afin d'avoir plus d'experience, d'éviter la lassitude.
D'autres pensent qu'une relation longue durée est à tout âge la seule manière de s'épanouir à deux. Que de changer souvent de partenaire sert à trouver l'âme soeur mais n'apporte rien en soi.

Et vous ? Vous êtes plutot relation longue durée, ou coirte durée ? Et pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptyDim 3 Sep - 12:49

ahhhh je ne pourai pas répondre à ça car cela dépent des fois quoi...
Exemple, pendant les vacances, c'est les vacances et voila quoi Mr. Green
Mais je préfère quand même les vrai histoire qui dure un petit bout de temps...enfin, une belle histoire n'est pas forcément la plus longue, ça je peux vous le dire et vous le redire
enfin sur ce, voila quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptyDim 3 Sep - 16:53

Les histoires les plus longues ne sont pas forcément les plus belles. ça c'est surement vrai... Mais dans ce cas, on aurait envie que ça dure. En fin de compte moi je suis plus " longue durée " Parce qu'avec le temps, on se comprend mieux, on peut parler de tout et même de ses secrets avec la personne qu'on aime en toute confiance. Et puis on a partagé plus de choses ce qui fait qu'on se sent plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptyMar 5 Sep - 20:53

Mon vote va au court terme.

Ado j’étais fleur bleu et toujours à croire que lorsque j’étais en couple c’était pour la vie! Mais le temps a fait évoluer ma vision vers quelque chose de plus terre à terre, voir plus terne.

Qui trouve tôt une âme jumelle, bien sûr que c’est bien! Suis-je pour? L’ayant vécu qu’a sens unique et donc terriblement déçu je préfère garder la penne pour le plus tard possible et simplement m’amuser!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptyMar 5 Sep - 22:30

déjan pour qu'un histoire dure, il faudrais trouver la bonne personne, ce qui n'est pas le plus simple non plus... Moi je laisse venire
La seule vrai histoire d'amour qui dure et durera toujours c'est celle de la musique Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptyMer 6 Sep - 9:32

Bell'Z a écrit:
Mon vote va au court terme.

Ado j’étais fleur bleu et toujours à croire que lorsque j’étais en couple c’était pour la vie! Mais le temps a fait évoluer ma vision vers quelque chose de plus terre à terre, voir plus terne.

Qui trouve tôt une âme jumelle, bien sûr que c’est bien! Suis-je pour? L’ayant vécu qu’a sens unique et donc terriblement déçu je préfère garder la penne pour le plus tard possible et simplement m’amuser!

Vivre un amour à sens unique c'est dur ... Je comprend que tu préfères attendre. J'ai déjà été terriblement déçu aussi mais quand j'allais abandonner il est entré dans ma vie ... J'étais pas vraiment prête, j'ai tentée quand même et c'était le bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptyJeu 7 Sep - 22:04

Peut importe la durée du moment qu'il y la passion, les gestes, les émotions...

Avant j'étais intéressé par la sensualité et je me suis rendus compte que ce n'est pas ça que l'on cherche dans l'amour mais bien le romantisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptyDim 29 Oct - 20:04

Personnellement, j'ai répondu "courte durée" tout simplement parce que je n'ai jamais eu de relation qui aient vraiment duré...
Peut-être faut-il trouver la "bonne personne", en effet...
En attendant que la bonne personne arrive (si tant est qu'elle arrive un jour Rolling Eyes ), moi je suis pour les relations dans un sens général, et si elles durent sans que la passion ne s'amenuise, alors tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Boule d'incertitude
Faiblement actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2005

Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? EmptyLun 30 Oct - 23:46

Pour moi longue durée car c'est ce que je suis en train de vivre pour le moment et j'espère bien que ça va durer ms certes on est pas tjs a l'abris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation longue durée ? Empty
MessageSujet: Re: Relation longue durée ?   Relation longue durée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation longue durée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation longue distance!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser