le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour la première fois

Aller en bas 
+4
Boule d'incertitude
Madytasuke
M. QuiVousSavez
DarkPrince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour la première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 7:04

Madytasuke a écrit:
lol nan mais même si elles ressentent un orgasme clitoridien, plutot que vaginal, elles sont quand même normal lool


sinon je peux pas dire vraiment, c'est ce que j'ai entendu, il faudrait des filles pour nous éclairer tout simplement lol

Je viens de relire toutes les réponses à ce topic, et je ne sais pas si pour 70% des filles l'orgasme est plus clitoridien, mais pour moi c'est le cas ^^ Alors suis je normale comme les 70% de filles ? Ou sommes nous 70% d'anormales ? loll
Peut être que les mecs s'imaginent trop que seul leur magnifique organe sexuel est capable de nous donner du plaisir ^^ mais ce n'est pas le cas, et c'est beaucoup plus facile d'avoir un orgasme clitoridien que vaginale.


DarkPrince a écrit:
nan pas pour le moment mais on va dire que pendant les vacances j'ai eu plusieur copine que l'on nomme copine de vacance silent

DarkPrince, plusieurs en plus ! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour la première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:53

Pour la première fois - Page 2 Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

Pour la première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:28

bah on sait bien se servir de notre langue pour les 70% de filles anormales geek
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Pour la première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 6:28

PoloX a écrit:
bah on sait bien se servir de notre langue pour les 70% de filles anormales geek

Lol c'est bien d'être multifonction Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Nicolas
Faiblement actif
Nicolas


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour la première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:16

Quelle est la différence entre une vaginale et une clitoridienne ?

Une chance au grattage, une chance au tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour la première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 1:26

Loane974 a écrit:

Je viens de relire toutes les réponses à ce topic, et je ne sais pas si pour 70% des filles l'orgasme est plus clitoridien, mais pour moi c'est le cas ^^ Alors suis je normale comme les 70% de filles ? Ou sommes nous 70% d'anormales ? loll
Peut être que les mecs s'imaginent trop que seul leur magnifique organe sexuel est capable de nous donner du plaisir ^^ mais ce n'est pas le cas, et c'est beaucoup plus facile d'avoir un orgasme clitoridien que vaginale.

c'est vrai qu'il est important de le souligner, beaucoup de gens l'ignoraient dans la génération de nos vieux, je pense que la sexualité est de moins en moins tabou et que c'est chouette, ça n'peut que nous grandir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
Contenu sponsorisé





Pour la première fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois   Pour la première fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il tait une fois ....
» Pour toi
» Nom pour 1 chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser