le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les gagnants de l'eurovision

Aller en bas 
+2
so_ex0tic
DarkPrince
6 participants
AuteurMessage
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 22:35

VIDEO ICI

Donc voila, les monstrueux gagnant de l'eurovision: Lordi
pour ma part je trouve la musique assez cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
so_ex0tic
Faiblement actif
so_ex0tic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2006

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyDim 21 Mai - 22:42

oui mais moi je trouve que d'autres auraient du gagner mais bon..ca change
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyLun 22 Mai - 6:09

so_ex0tic a écrit:
oui mais moi je trouve que d'autres auraient du gagner mais bon..ca change

Oui et puis chaqun sa préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyLun 22 Mai - 22:10

Et bien, pas friant de ce style (trop simple, pas de solo, etc...) je dois bien dire que Lordi m'a bien plut ! Pourquoi ? Parce qu'il faut tout simplement oser !

Je n'ai pas vu l'émission mais connaissant le style (puis les présentateurs aussi !) je pense qu'il fallait vraiment oser ! Le style de musique et les costumes ont fait que Lordi était une véritable bouffé d'air pour quelque chose qui vise un publique si large, ils ont été les représentants de tout un style, de toute une façon de penser et c'est ce qui a permis à ce groupe de remporter la victoire.

Puis faut dire aussi les concurents sont bofs bofs : des soupes comme on en voit partout, à force ça passe par dessus !

Enfin, je dirais quelque chose aux commentateurs : vous avez descendu quelque chose qui vous dépasse, nous ne vous avons jamais critiqué quoi que se soit (pourtant, il y a de quoi) et je pense que Lordi vous a montré de la plus belle des manières à quel point vous êtiez dans l'erreur !

Sur ce, bon vent matelot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyMar 23 Mai - 20:18

Bien d'accord avec toi M. QuiVousSavez Mr. Green , les commentateurs se permettent des commentaires un peu osé je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptySam 3 Juin - 22:39

Moi j'ai écouté un bout de la chanson, et j'avoue que j'ai bien apprécié ; par contre je trouve que leur look est vraiment "too much". Chais pas, ça me saoûle un peu tous les groupes de métal ou de hard sont toujours pareils : ou les longs cheveux gras et les gueules patibulaires, ou les masques ou déguisements "sataniques". Mais bon. Ce n'est qu'un avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptySam 3 Juin - 22:59

Il ne sont pas tous comme ça... Mais bon c'est ceux la qu'on pointe du doigt car c'est eux qu'on remarque le plus (logique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptySam 3 Juin - 23:12

Non ils sont pas tous comme ça mais c'est les stéréotypes qui les dénomment comme ça ; alors ils auraient pu varier des a priori non ? ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptySam 3 Juin - 23:16

Ouais c'est claire mais j'ai l'impression (je suis pas sur) que c'est un peu pour "rigoler" qu'ils font ça... enfin j'en sais rien
Toujours est-il que je trouve ça mieu que les gros rappeur qui pose toujours avec des grosse voiture et des fille à moitié nue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyDim 4 Juin - 0:27

Lordi ? C'est de l'auto-dérision, ça se voit au premier coup d'oeil et même dans la musique.

Après pour les cheveux longs (gras ? heu, tu vas un peu loin là) c'est effectivement assez lié à l'esprit mais c'est sûr que certain font ça plus par le côté mode qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyDim 4 Juin - 22:14

Moi maintenant je suis dans un groupe mais c'est pas pour ça que j'ai laissé poussé mes cheuveux et qu'il sont devenu gras Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyLun 5 Juin - 3:53

généralement c'est quand on les lave pas et quand on ne va pas non plus chez le coiffeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
skater33
Faiblement actif
skater33


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : a lyon
Date d'inscription : 05/07/2006

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyMer 19 Juil - 15:30

moi jai beaucoup aimer et puis sa changent des chanteur et chanteuse que je trouve un peu gneu-gneu
Revenir en haut Aller en bas
http://skater331.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyJeu 20 Juil - 5:10

skater33 a écrit:
moi jai beaucoup aimer et puis sa changent des chanteur et chanteuse que je trouve un peu gneu-gneu

On dit gnan gnan mais c'est pas grave Mr.Red

Oui c'est sûr que Lordi aura été une véritable bouffé d'air pour l'Eurovision et la musique en générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision EmptyDim 27 Aoû - 2:49

une bouffé d'air... et de décibel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gagnants de l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: les gagnants de l'eurovision   les gagnants de l'eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gagnants de l'eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Actualité :: Cinéma-Tv-musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser