le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce pourquoi nous pleurons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
so_ex0tic
Faiblement actif
so_ex0tic


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce pourquoi nous pleurons Empty
MessageSujet: Ce pourquoi nous pleurons   Ce pourquoi nous pleurons EmptyDim 21 Mai - 12:47

Chagrin d’amour ? Perte d’un être cher ? Problèmes familiaux ?
Toutes ces choses nous rendent malheureux, tellement de souffrance dans notre vie, tellement de douleur dans notre cœur.
Ceux qui ne pleurent pas sont ils plus heureux ?
Tout garder pour soi est-ce si bien ?
Pourquoi aimer quelqu’un qui ne nous donne rien, pourquoi s’accrocher quand on sait que tout est vouer à l’échec.
J’aime croire qu’un jour tout va s’arranger, que la famine va disparaître, que toutes les personne que nous avons perdus reviendront, que la personne qu’on aime en secret nous dévoilera sa flamme et nous dira : « je t’aime depuis tellement longtemps ».
J’aime espérer, j’aime croire que les choses peuvent s’arranger, que les choix que nous avons fait ne peuvent que nous faire du bien et que tout peut aller mieux.
Peu importe la souffrance, peu importe la douleur du passé, sommes-nous là pour aimer ou pour pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Ce pourquoi nous pleurons Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous pleurons   Ce pourquoi nous pleurons EmptyDim 21 Mai - 22:47

L'un ne va pas sans l'autre
LA vie est faite de va et de vien... des fois ça va, des fois ça va un peu moin bien, des fois même on va pas bien du tout comme des fois on va super bien...
la vie est faite de Pourquoi avec un "P" majuscule car on ne touvera peu être jamais le Parce Que qui vient ensuite... c'est désolant, c'est triste mais il y a parfoit des questions aux quel la réponse n'existe pas ou bien parfoit la réponse et juste devant nos yeux mais nous ne voulons pas l'acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Ce pourquoi nous pleurons Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous pleurons   Ce pourquoi nous pleurons EmptyLun 22 Mai - 6:16

Les gens qu'on aime le plus nous font le plus pleurer. Quand ils s'en vont, quand ils nous blessent ect...
Je ne pense pas qu'il faille tout garder pour soi. Dire ce qu'on a sur le coeur a un ami, à un journal, à un forum, ça soulage. Pouvoir tout déballer et parfois reçevoir de précieux conseils c'est important.
Ne rien ressentir ni de l'amour, ni de l'amitié, ni d'aucun sentiment de peine, c'est à double tranchant. Pour avoir un ami comme ça ... je sais ce que c'est. Il ne ressent ni grande joie, ni jamais aucune peine. Il est indifférent au malheur ou au bonheur. Comme anesthésié de la vie. C'est un génie assez froid mais il aime se confier à moi. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je n'envie pas sa bulle anti-sentiment parce que même si en contrepartie du bonheur on doit payer avec nos larmes, le bonheur n'a pas de prix. Il est essentiel à nos vies et rien n'est plus beau et plus enviable que de rire avec les gens qu'on aime, passer des moments incroyables de joie avec eux ... quitte à souffrir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Ce pourquoi nous pleurons Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous pleurons   Ce pourquoi nous pleurons EmptyLun 22 Mai - 21:20

C'est sure, vaut mieu pas tout garder pour sois, ça devra un jour sortire, moi j'ai des choses qui me paisent sur le coeur, je les encaissent mais bon, on verra bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

Ce pourquoi nous pleurons Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous pleurons   Ce pourquoi nous pleurons EmptyMar 27 Juin - 18:54

Personnellement, je garde tout pour moi... Enfin je raconte ma vie à droite à gauche, mais les choses qui me font mal, je les garde pour moi, ou j'en ris. Les gens peuvent parfois penser que je suis un peu cynique ou carrément sans coeur, mais en fait je n'aime pas confier mes "faiblesses".
C'est peut-être mauvais, mais moi je fonctionne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce pourquoi nous pleurons Empty
MessageSujet: Re: Ce pourquoi nous pleurons   Ce pourquoi nous pleurons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce pourquoi nous pleurons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire est En Nous
» Alcool nous t'aimons
» Pourquoi?!
» pourquoi
» Pourquoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser