le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les surprises de la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyLun 15 Mai - 12:04

Qu'est ce que l'amitié ? Qu'est ce que l'amour ?
Des sentiments si beau, si forts, qui nous font planer, nous apportent tellement qu'on en plaind ceux qui n'ont pas la chance d'y gouter.
Le plus important dans la vie ce n'est pas l'argent, ce n'est pas ce qu'on peut en faire professionelement, mais c'est d'aimer et d'être aimer.
Je t'ai aimé, comme une folle... Je t'ai donné le meilleur de moi Guillaume, on était tout le temps à se confier nos secrets, nos peines, nos joies, nos envies, ect... Je t'écoutais des heures durant et ma vie s'émerveillait à tes cotés. Et puis, un jour, tu pars ... en me laissant un e-mail :
" Ce n'est pas ta faute, mais c'est trop compliqué, je veux que tu sortes de ma vie. adieu...
signé : l'homme qui t'as le plus aimé au monde "

Merde !! Oui, et c'est le peu que j'en pense...
Comment l'homme qui m'a le plus aimé, l'homme que j'aime, l'homme avec qui tout prend un sens, ma moitié ... Comment tu peux me laisser avec seul ce mot.
Puis le silence ...
je t'écris
tu ne me répond pas
......
Je souffre, répond moi pitié ... ne me laisse pas dans le noir, stp .... Stp... écris moi encore, insulte moi, je m'en fiche mais parle moi !!!!
.....
Rien
.....
Ton numéro ne répond pas
.....
Ton adresse e-mail ne marche plus

Des mois passent ... La douleur s'estompe car j'ai trouvé un forum qui occupe mon temps : " club actif " Sans lui, j'aurais sombré... Il a occupé mon esprit. Je t'ai peu à peu oublié.
Un autre homme entre dans ma vie.
....
C'est lui, c'est LE mec qu'il me fallait, je repense a toi Guillaume, qui m'a laissé tombé sans une explication du jour au lendemain, j'ai peur qu'il me fasse la même chose, mais avec le temps la peur s'en va. Je suis si heureuse avec lui. Mes jours s'émerveillent à nouveau. C'est beau d'aimer, c'est beau de se blottir tout contre lui, de le regarder dormir. c'est beau son souffle tout contre moi, ses mains qui m'enlacent tendrement et ses mots di doux ... C'est beau, trop peut être.

yer, je me conecte, quelqun m'a mis dans ses contacts.
Je vais lui parler
" - euh excuse moi, je ne sais pas qui tu es ?
- C'est guillaume, ça fait longtemps que je cherche à reprendre contact avec toi, ça m'a pris des mois ! J'ai cherché toute une aprem l'adresse de ton blog et j'y ai vu ton adresse msn ..."

.......
..............

On parle un peu ... c'est tellement étrange.
Tout remonte à la surface ....
Mais je ne t'aime plus.
On a tant à se raconter,
que c'est il passé ? Tu ne m'as pas oublié finalement ? Je comptais peut être pour toi alors ?
Durant des mois, j'ai pensé que finalement, cette amitié qu'on avait, cet amour qu'on n'osait se dévoiler n'était rien à tes yeux, mais peut être j'ai eu tort ? Surement on en parlera demain soir sur msn.
Dans tous les cas, mon coeur est pris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyLun 15 Mai - 20:53

C'est trop en un post là...
Tellement de sentiments forts se mélanges... Sa m'a fait quelquechose quand j'ai lu cette lettre, car j'ai connue une histoire un peu semblable...

Et je me rends compte que également, que certaine amitié, même très forte, peuvent se briser du jour au lendemain...
J'ai envie de crié, de dire à tout le monde ce que je ressent, crier plus fort, jusqu'à m'en arraché la voix...
Je me dis parfoit, "c'est trop bète de s'attacher... pour de toute façon se quitter par après..."
Parfois, j'aurais presque envie de tout recommencer, sans rien dire, partire loin... tout recommencer

La vie se résume à tellement peu de chose... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyLun 15 Mai - 22:24

Que dire en voyant ça ?

Surement pas grand chose...

Devant les questions métaphysiques, ce fabuleux Derviche a toujours eu la bonne réponse :
"quoi faire ?
-Te taire !"

Pour ne fermer la porte...

Si on veut profiter de la vie, ne faut-il pas rester un peu Candide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyMar 16 Mai - 16:12

C'est vrai que la vie se résume à peu de choses. Et on s'attache souvent pour souffrir au final. On place ces epsoirs en quelqun, on se dit qu'il ne pourra jamais nous faire du mal, qu'il nous aime trop pour nous poignarder par derrière mais c'est souvent la qu'on se trompe.
Les personnes qu'on aime le plus sont les personnes qui nous font le plus de mal. Qu'est ce que c'est pour quelqun qui ne vous aime plus de vous laisser tomber ? Rien .... C'est aussi facil que ces deux mots mis cote à cote " au revoir "
Mais qu'est ce qui se passe après ?
cette personne rentre chez elle, apaisée de ne plus vous revoir, soulagée de vous avoir éjecté de sa vie, de ne plus se sentir mal d'être aimé par quelqun qu'elle n'aime pas.
Et vous ? votre agonie commence. Une suite interminable de questions dans votre tête qui n'auront jamais de réponses, puis le sentiment d'être rejeté, de n'être rien, de ne pas compter, et que vous êtes seul au monde puisque vous ne pouvez avoir confiance qu'en vous.
la trahison fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyJeu 7 Sep - 18:33

totu ce que tu as dit la et ben ca fait réfléchir di donc !! oui c'est sur quand on trahi on se sent mal aimer, on a l'impression de ne plus compter pour personne et tout c'est horrible de ressentir ca !! et oui la trahison fait meme très mal !! ca fait quelque chose quand meme quand on lit ton le premier truc que tu a poster puis el dernier !! hey ben di donc ta souffert !! j'en suis désolé pour toi !! mais bon tu es heureuse maintenant alors c'est le principal !!

tchao
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyJeu 7 Sep - 20:33

de toute façon, aimé c'est souffire, même un peu
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyJeu 7 Sep - 22:11

DarkPrince a écrit:
de toute façon, aimé c'est souffire, même un peu

J'ai jamais compris pourquoi certain disent ça... Pour moi, même si se n'est quand dans un sens, l'amour donne un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyVen 8 Sep - 0:31

une enivrence bien cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyVen 8 Sep - 5:49

lucie_17 a écrit:
totu ce que tu as dit la et ben ca fait réfléchir di donc !! oui c'est sur quand on trahi on se sent mal aimer, on a l'impression de ne plus compter pour personne et tout c'est horrible de ressentir ca !! et oui la trahison fait meme très mal !! ca fait quelque chose quand meme quand on lit ton le premier truc que tu a poster puis el dernier !! hey ben di donc ta souffert !! j'en suis désolé pour toi !! mais bon tu es heureuse maintenant alors c'est le principal !!

tchao

Oui ça fait mal, et depuis quelque temps guillaume ne me parle plus ^^
Il m'a dit que de me laisser ça avait éé la plus grosse connerie de sa vie. Et puis en lui reparlant, je me suis rendue compte qu'il avait changé. C'était devenu un mec sans scrupule qui collectionais les filles, qui n'avais presque pas de coeur. Je crois qu'il l'a toujours été presque sans coeur, mais je pensais pouvoir le faire changer. Pouvoir entrer dans cette forteresse et ma foi j'y suis arrivée mais c'est ce qui lui a fait peur. De ressentir l'amour d'un coup ça l'a choqué puisque c'est un mec impermeable à tout sentiment. Et puis en le voyant tel qu'il était : faible, cruel parfois, indécis ... Ma façon de lui parler à changer. Je ne le voyais plus comme un dieu mais plutot comme un enfant.
Il ne me parle plus maintenant, je ne le vois plus connecté, il a du me bloquer ... Ou je ne sais quoi. Mais j'ai eu mes réponses au moins.

Sinon pour ce que di DarkPrince, l'amour fait souffrir parfois quand il y a des petites disputes par exemple, mais les réconcilliations font vite oublier ces petits bobos au coeur, et tout le reste est tellement merveilleux que le prix à payer pour en profiter ( des moments de douleur parfois ) est bien faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyMer 13 Sep - 14:38

oui c sur je comprend très bien ce que tu dis loane !! c sur que toi tu le voyais comme tu voulais le voir mais en fete il n'était pas vraiment coomme cela !! et bien souvent on tombe dans ce piege nous les filles on s'accroche très vite et après c'est très dure d'oublier ca fait mal !! oui c'est sur que vu comment tu le décris ca doit etre un mec qui se fou de tout et qui n'a rien a faire des filles et c'est bien une erreur ce qu'il fait !!

oui moi aussi je suis daccord avec darkprince c'est sur que les disputes ca fait souffrir mais bon les bons moments l'importe toujours sur les mauvais car on ne voudrait garder que ce la !!

bisous a vous !! tchao
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyJeu 14 Sep - 6:54

lucie_17 a écrit:
oui c sur je comprend très bien ce que tu dis loane !! c sur que toi tu le voyais comme tu voulais le voir mais en fete il n'était pas vraiment coomme cela !! et bien souvent on tombe dans ce piege nous les filles on s'accroche très vite et après c'est très dure d'oublier ca fait mal !! oui c'est sur que vu comment tu le décris ca doit etre un mec qui se fou de tout et qui n'a rien a faire des filles et c'est bien une erreur ce qu'il fait !!

oui moi aussi je suis daccord avec darkprince c'est sur que les disputes ca fait souffrir mais bon les bons moments l'importe toujours sur les mauvais car on ne voudrait garder que ce la !!

bisous a vous !! tchao

Et y'a pas que les filles de naives Confused
Je connais aussi des mecs sérieux qui ont le coeur brisé par des filles qui s'amusent un peu avec.
Une amie à moi s'est fiancée au bout d'un an avec un mec qu'elle n'aimait pas. Elle était juste avec lui pour ne pas être seule. Quand ils faisaient l'amour elle avait toujours mal alors qu'avec les autres avant pas du tout. Un jour, elle lui a mis le parfum de son ex avant de le faire et c'est la seule fois ou elle a pas eu mal et ou ils ont pu aller jusqu'au bout. Il l'a su, mais il l'aimait trop pour la quitter. Quelque mois plus tard, dès qu'il part en france pour les vacances, elle le trompe avec un autre, puis elle l'appelle pour le lui dire. Et lui renvoie la bague de fiancaille par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie EmptyJeu 14 Sep - 17:33

Loane974 a écrit:
Et y'a pas que les filles de naives Confused
Je connais aussi des mecs sérieux qui ont le coeur brisé par des filles qui s'amusent un peu avec.
Une amie à moi s'est fiancée au bout d'un an avec un mec qu'elle n'aimait pas. Elle était juste avec lui pour ne pas être seule. Quand ils faisaient l'amour elle avait toujours mal alors qu'avec les autres avant pas du tout. Un jour, elle lui a mis le parfum de son ex avant de le faire et c'est la seule fois ou elle a pas eu mal et ou ils ont pu aller jusqu'au bout. Il l'a su, mais il l'aimait trop pour la quitter. Quelque mois plus tard, dès qu'il part en france pour les vacances, elle le trompe avec un autre, puis elle l'appelle pour le lui dire. Et lui renvoie la bague de fiancaille par la poste.

ouais c'est sur il n'y pas que les filles de naives !! mais bon on croit souvent qu'il n'y que les filles de naive mais tu fait bien de la présciser car il y a des mecs aussi et il y en a peut etre plus que l'on ne croit mais ils ne veulent pas l'admettre !! franchement ce que tu raconte la c'est déguelasse de faire ca a quelqu'un le faire souffrire comme ca et tout c'est horrible !!

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surprises de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les surprises de la vie   Les surprises de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surprises de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser