le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de CRAIG DAVID

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Element_x²
Faiblement actif
Element_x²


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

Concert de CRAIG DAVID Empty
MessageSujet: Concert de CRAIG DAVID   Concert de CRAIG DAVID EmptyDim 14 Mai - 15:05

Salut tout le monde,

J'ai été au concert de Craig David le 9 mai à Paris ( Zenith), CT tout simplement Génial comme celui de y'a 2 ans, éh oui j'y été aussi éhéh Mr. Green

Trop belle voix ce mec je suis fan depuis ses débuts.....

J'attend son 4 albums avec impatience....et son 4 concerts Mr.Red

Si quelqu'un y a été aussi, ba qu'il laisse ses impressions aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Concert de CRAIG DAVID Empty
MessageSujet: milie   Concert de CRAIG DAVID EmptyDim 14 Mai - 16:31

ro la la! la chance que tu as!! as tu pris des photos??? je l'aime trop Craig david, lui et tout ce qu'il fait!

j'aurai aimé étre présente aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Element_x²
Faiblement actif
Element_x²


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

Concert de CRAIG DAVID Empty
MessageSujet: Re: milie   Concert de CRAIG DAVID EmptyDim 14 Mai - 20:54

Non j'ai pas su prendre de photos, car le numerique de mon pere est tellement gros que bon mdr ... sinon son concert de y'a deux ans la j'ai pris des photos...

Sinon pour son prochain concert, pour son 4 albums ba je m'acheterais un numerique, y'a des méchants numerique tout petit maintenant...

Sinon le concert était trop génial, il te fou la chair de poule ce mec, moi j'écoute tous les jours du craig lol j'ai tout les albums, poster ect.. il est trop fort niveau voix...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Concert de CRAIG DAVID Empty
MessageSujet: Re: Concert de CRAIG DAVID   Concert de CRAIG DAVID EmptyDim 14 Mai - 22:05

moi j'aime pas trop mais bon le principale c'est qu tu te sois éclaté
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Concert de CRAIG DAVID Empty
MessageSujet: Re: Concert de CRAIG DAVID   Concert de CRAIG DAVID EmptyLun 15 Mai - 9:45

Moi j'adore sa voix, et même physiquement je dois dire mdrrrr
Bref, c'est un chanteur que j'apprécie beaucoup, parce qu'il fait des belles choses avec une voix super agréable à écouter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Element_x²
Faiblement actif
Element_x²


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2005

Concert de CRAIG DAVID Empty
MessageSujet: Craig   Concert de CRAIG DAVID EmptySam 20 Mai - 13:50

Kler il est bien physiquement, et je suis pas pd hein mdr Mr.Red

Bon y'a plus qu'à aller le voir pour son prochain concert à Paris pour son 4 albums.....T'inkiete que j'y serai.... Mr. Green

Moi j'adore, parceque quand tu mattes les jeunes avec leurs musiques de dingue, des gens sans aucunes créativité, soit c'est des reprises ou c'est de la daube.....

Faudrait mettre d'accord le gens, parceque trop de gas et filles veulent être chanteur, ok ils savent p-ê chanter avec une voix belle mais sans plus, genre karaoké mdr, ils s'y croient à mort....Mais un gas comme craig il est né pour le faire, il a une voix incroyable et il écrit kasi toutes ses chansons....

Y'a une différence entre les vrais artistes et les gens qui le font que pour le pognon avec des chansons débiles qui polluent les ondes...

Par exemple moi j'avais honte pour craig quand il a été à la star Acc chanter avec deux fille DON'T LOVE YOU NO MORE mdr ça valait rien les filles chantaient comme des ......( censure)...... lol.... j'veux pas être grossier... Mr. Green

Autre exemple DEPECHE MODE, ça c'est des gas avec une vrai créativité, avec des sons qui tues, ils font de la bonne musique de leur propre crativité et c'est vraiment bon.....autre chose que les jeunes nouveaux avec leur rape de blague qui font devenir les jeunes singlés ( attention y'a des bonnes chansons de le rap j'aime bien aussi mais que 1 ou 2 dans le monde, tout le reste ça vaut que pour les jeunes débiles qui friment en caisse et qui capte rien à la beauté de la musique....

OU les sons dans les boites( ou plutôt la techno) le boummmmmm boummmm c'est pour devenir fou et faire des pogos à la con, c'est juste pour faire du bruittt rien d'autre, aucune beauté d'écoute( sauf exception comme toujours, y'a toujours des bons sons en boite c pas ça mais je parle en général)...

J'aime de tout moi à condition que ça soit beau.......

Je trouve domage que quand tu dis que t'aime CRAIG DAVID ba que tout de suite tu es traité de PD lol ect... la plupart des jeunes écoutent plus la musique pour la beauté mais pour faire les bosses, frimé avec des sik débiles pour tapé le bruit à fond ect.. de la bououm ou du mauvais rap..

Moi je dis vive craig, ce gas se démarque bien des autres, et je salut les autres artiste qui ont de la créativé et de la beauté dans leur sons..
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert de CRAIG DAVID Empty
MessageSujet: Re: Concert de CRAIG DAVID   Concert de CRAIG DAVID EmptyDim 21 Mai - 22:11

Et bien, je suis d'accord avec toi sur la créativité des compos. Moi j'écoute du métal (au passage qui a vu l'eurovision hier Mr.Red ) je suppose que pour toi se n'est pas de la musique "belle". Pourtant l'originalité est là : des mélanges de plusieurs styles comme le classique (cf : Therion) ou du jazz (cf : Trepalium) donnent un nouveau son aux morceaux, des solos de fou (cf : trop de groupes mais comme ça je dirais bien Slayer), création d'une atmosphère avec par exemple l'apport de claviers (cf : Iron Maiden Rolling Eyes ), etc...

Je suis vraiment fan de métal car c'est un style "sans barrières" : on peut trouver de tout et souvent les compos ne sont pas carrés comme dans le rock (cf : Dream Theater).

Au passage, je n'écoute pas que du métal : j'aime le classique, le jazz, le blues et d'autres encore (un gar que j'aime bien : Alan Stivell)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Contenu sponsorisé





Concert de CRAIG DAVID Empty
MessageSujet: Re: Concert de CRAIG DAVID   Concert de CRAIG DAVID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de CRAIG DAVID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Actualité :: Cinéma-Tv-musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser