le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos passions, vos loisirs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Vos passions, vos loisirs... Empty
MessageSujet: Vos passions, vos loisirs...   Vos passions, vos loisirs... EmptyLun 1 Mai - 13:34

Voila, tout est dans le titre...

Pour ma part, je fais de la guitar, du hockey, du ski, et du vélo (du dirt pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
MyChoo
Faiblement actif
MyChoo


Nombre de messages : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos passions, vos loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, vos loisirs...   Vos passions, vos loisirs... EmptyLun 1 Mai - 13:41

Malheuresement , je n'en ai pas . A part écouter de la musique peut etre ^^ . Mais j'aimerais bien apprendre a joué du piano ( ce qui va peut etre ce faire bientot ) .
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos passions, vos loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, vos loisirs...   Vos passions, vos loisirs... EmptyLun 1 Mai - 14:13

Musique : j'écoutes, je crées et je joues (de la basse mais aussi de la guitare)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos passions, vos loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, vos loisirs...   Vos passions, vos loisirs... EmptyLun 1 Mai - 14:34

ben tout ce qui tourne autour du dessin, une grande passion pour l'animation, les jeux d'arcades, la musique biensure, j'ai fais 3ans de breakdance Very Happy maintenant j'sui un peu rouillé lool et j'adore le foot mais pareil je rouille, c'est difficile de continuer le sport quand on se lance dans le dessin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Vos passions, vos loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, vos loisirs...   Vos passions, vos loisirs... EmptyLun 1 Mai - 18:07

M. QuiVousSavez a écrit:
Musique : j'écoutes, je crées et je joues (de la basse mais aussi de la guitare)

J'ai un grande envie de me mettre à la basse, j'y ai déja joué plusieurs fois et j'aime bien ça... mais bon j'ai pas envie de laissé tomber la guitar...c'est une grande histoire d'amour entre ma gratte et moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos passions, vos loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, vos loisirs...   Vos passions, vos loisirs... EmptyMar 2 Mai - 0:53

DarkPrince a écrit:
M. QuiVousSavez a écrit:
Musique : j'écoutes, je crées et je joues (de la basse mais aussi de la guitare)

J'ai un grande envie de me mettre à la basse, j'y ai déja joué plusieurs fois et j'aime bien ça... mais bon j'ai pas envie de laissé tomber la guitar...c'est une grande histoire d'amour entre ma gratte et moi Mr. Green

Ha, la basse, une sacrée affaire : attaquer dans la sobriété sans rester simple tout en étant technique, bref j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Vos passions, vos loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, vos loisirs...   Vos passions, vos loisirs... EmptyMar 2 Mai - 16:18

Moi ma passion c'est mon frère, mon chéri, ma meilleure amie et ma mamie Embarassed
J'aime passer du temps avec les personnes que j'aime et je pense que c'est l'activité la plus gratifiante et la plus épanouissante, parce qu'avec eux je me sent toujours bien, ils m'apportent énormément et en tout... Bref ma passion ça serait alors de discuter avec eux, m'amuser en leur compagnie et puis voila ... Vos passions, vos loisirs... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos passions, vos loisirs... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions, vos loisirs...   Vos passions, vos loisirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions, vos loisirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser