le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'addiction au telephone portable

Aller en bas 
+2
milie
Loane974
6 participants
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

l'addiction au telephone portable Empty
MessageSujet: l'addiction au telephone portable   l'addiction au telephone portable EmptyLun 27 Mar - 11:12

avez-vous un téléphone portable ?
le modèle est récent ?
Pouvez-vous faire des photos/vidéos, écouter de la musique, voir la TV avec ? si oui, vous utilisez régulièrement cette(ces) fonction(s) ?
Vous utilisez votre portable (GSM) régulièrement ou très peu ?
Pour vous est ce que le telephone portable est indispensable dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

l'addiction au telephone portable Empty
MessageSujet: milie   l'addiction au telephone portable EmptyMar 28 Mar - 21:52

oui j'ai un téléphone qui a déja plus d'un an et qui fait la photo mais pas tout le reste, celui ci me sert bien quand je n'ai pas l'appareil photo sur moi mais la qualité n'est pas du tout la même c'est certains.

Depuis l'age de 15 ans je me sers d'un gsm, et au jour d'aujourd'hui je ne pourrai plus m'en passé, ne serait ce que pour garder le contact avec mes étres les plus chers...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

l'addiction au telephone portable Empty
MessageSujet: Re: l'addiction au telephone portable   l'addiction au telephone portable EmptyMer 29 Mar - 21:18

moi j"ai un gsm depuis mes 11 - 12 ans
mon actuelle fait film et photo et aussi Wap mais je me sers très peu du wap... mais je me sers de l'apareil photo et je ne pourais pas non plus m'en passé actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

l'addiction au telephone portable Empty
MessageSujet: Re: l'addiction au telephone portable   l'addiction au telephone portable EmptyJeu 30 Mar - 0:53

J'ai un portable depuis, heu... 1 an je crois bien. Je l'utilises peu, voir presque pas (je n'ai qu'une heure de forfait et je n'arrives pas à la dépasser...). Effectivement le modèle est récent donc il prend des photos et va sur le wap, mais je trouves que ça fait gadget (d'ailler je n'aimes pas trop les appareils photo).

A moi de poser les questions Laughing
Pourquoi veux-tu savoir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

l'addiction au telephone portable Empty
MessageSujet: Re: l'addiction au telephone portable   l'addiction au telephone portable EmptyVen 31 Mar - 23:17

AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGG.... j'ai cassé mon écran je vois plus la moitié seulement Sad
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

l'addiction au telephone portable Empty
MessageSujet: Re: l'addiction au telephone portable   l'addiction au telephone portable EmptySam 1 Avr - 12:07

avez-vous un téléphone portable ? oui
le modèle est récent ? oui
Pouvez-vous faire des photos/vidéos, écouter de la musique, voir la TV avec ? oui pour photos/vidéos, écouter de la musique oui, tv non
si oui, vous utilisez régulièrement cette(ces) fonction(s) ? non
Vous utilisez votre portable (GSM) régulièrement ou très peu ? pour le moment trés peu vu qu'il a un gros problème :p
Pour vous est ce que le telephone portable est indispensable dans votre vie ? ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
MyChoo
Faiblement actif
MyChoo


Nombre de messages : 39
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/05/2006

l'addiction au telephone portable Empty
MessageSujet: Re: l'addiction au telephone portable   l'addiction au telephone portable EmptyLun 1 Mai - 9:03

Avez-vous un téléphone portable ? Oui

Le modèle est récent ? Deux ou trois ans ^^

Pouvez-vous faire des photos/vidéos, écouter de la musique, voir la TV avec ? si oui, vous utilisez régulièrement cette(ces) fonction(s) ? Ya la fontion photo mais c'est tout , je m'en sert rarement .

Vous utilisez votre portable (GSM) régulièrement ou très peu ? Je l'utilise très peu , voir quasi jamais .

Pour vous est ce que le telephone portable est indispensable dans votre vie ? Je crois que je doit etre un des seuls à pouvoir me passer de mon portable sans problemes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'addiction au telephone portable Empty
MessageSujet: Re: l'addiction au telephone portable   l'addiction au telephone portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'addiction au telephone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELEPHONIE PORTABLE
» Operateur telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser