le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de quelques conseils please....

Aller en bas 
+3
M. QuiVousSavez
lamiss_TiTi
Caro
7 participants
AuteurMessage
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyDim 5 Mar - 23:01

Hello !!

C'est encore moi et mes problèmes sentimentaux lol...
Voilà : j'aime un mec de 18 ans qui m'aime aussi.
Le problème c'est qu'il en aime également une autre avec laquelle il sort. Il a souvent pensé à la tromper avec moi mais à chaque fois il a changé d'avis alors que ça allait se concrétiser parce qu'il ne veut pas trop la faire cocue et parsqu'il a peur qu'on se fasse griller.
Donc voilà je sais pas quoi faire...
Help, please !!

(Et j'ai déjà essayé de l'oublier mais je n'y arrive pas donc bon......)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss_TiTi
Hyper actif
lamiss_TiTi


Nombre de messages : 336
Localisation : le gorvello
Date d'inscription : 28/09/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyLun 6 Mar - 0:09

euhhh... bizarre bizarre votre histoire ! Déjà s'il en aime 2 a la fois c'est un mec louche ! J'comprend pas trop le mec il sort avec une fille qu'il aime mais il t'aime aussi et voudrais sortir avec toi mais veux pas la faire cocue !? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://titich56.skyblog.com
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMar 7 Mar - 22:25

Ben en fait il voulait la tromper avec moi (plusieurs fois déjà), on avait tout prévu, et au dernier moment il change d'avis en me disant "Je préfère pas finalement, j'aime pas l'idée de la faire cocue" et tout le blabla, donc je comprends pas ce qu'il veut...
Et ça me soule un peu qu'il me prenne pour une co*** avec ses "je veux/je veux pas"..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMar 7 Mar - 22:45

Caro a écrit:
Et ça me soule un peu qu'il me prenne pour une co*** avec ses "je veux/je veux pas"..... !!!!

D'un côté faut le comprendre... Il peut tout perdre en faisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMer 8 Mar - 0:09

Oui je sais mais dans ce cas-là il n'a qu'à arrêter de me promettre des trucs si c'est pour changer d'avis après...
Il me dit "non", et c'est définitif, tant pis, je tourne la page, mais le "oui/non" permanent, ça devient soulant à force.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Faiblement actif
Nicolas


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMar 5 Sep - 3:07

détournement de mineur = 5 ans de carafe (me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMar 5 Sep - 5:47

Nicolas a écrit:
détournement de mineur = 5 ans de carafe (me semble-t-il)

T'inquiète pas, elle a bientot 15 ans ( la majorité sexuelle ) Et puis c'est pas la première fois qu'elle va le faire, je pense que ses parents sont au courant qu'elle n'est plus une petite fille ... De nos jours c'est tellement courant qu'ils auraient l'air louche à porter plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMar 5 Sep - 18:18

Ah mais quelle plus belle situation sinon celle d’amante! Le droit à énormément d’attention, plus qu’une compagne dont est lassé.

Ne pas négliger cette position au contraire en profiter, car tu n’auras jamais de rapport aussi intense et fantaisite que dans ce cadre-ci, le jeu n’en est que plus croustillant! Razz

14 ans, ta le loisir de passer à un autre partenaire, c'est pas ado qu'il faut penser sérieux, favorise la légèreté et le brute de pomme d’un « Oh suivant! » tu vas voir, il y’a aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMar 5 Sep - 19:40

Bell'Z a écrit:
Ah mais quelle plus belle situation sinon celle d’amante! Le droit à énormément d’attention, plus qu’une compagne dont est lassé.

Ne pas négliger cette position au contraire en profiter, car tu n’auras jamais de rapport aussi intense et fantaisite que dans ce cadre-ci, le jeu n’en est que plus croustillant! Razz

14 ans, ta le loisir de passer à un autre partenaire, c'est pas ado qu'il faut penser sérieux, favorise la légèreté et le brute de pomme d’un « Oh suivant! » tu vas voir, il y’a aucun regret.

Personellement, je n'aimerais pas être amante. Je suis peut être trop possesive, mais j'ai besoin d'un coeur entier tourné vers moi et vers moi seul. L'amour est égoiste non ?
Sinon, c'est sur que dans ce genre de situation, changer de partenaire n'est pas gravissime, au contraire, ça serait un soulagement je pense, alors pourquoi pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMar 5 Sep - 19:47

Loane974 a écrit:
Personellement, je n'aimerais pas être amante. Je suis peut être trop possesive, mais j'ai besoin d'un coeur entier tourné vers moi et vers moi seul. L'amour est égoiste non ?
Sinon, c'est sur que dans ce genre de situation, changer de partenaire n'est pas gravissime, au contraire, ça serait un soulagement je pense, alors pourquoi pas ? Rolling Eyes

Ou est l’égoïsme? Tu es juste fleur bleu et l’âme romanesque! C'est tellement rare de nos jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMar 5 Sep - 22:26

pour moi aimer deux personne est impossible, l'une peut te plaire ou l'autre mais tu n'aimes qu'une seule personne. Maintenant à toi de décider, la quelle des deux es-tu?
Je ne voudrais pas être à a place, se dire qprès un promenade dans le parc avec lui qu'il est rentré maintenant et est peut-être dans les bras d'une autre, je ne supporterais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMer 6 Sep - 6:15

Bell'Z a écrit:
Ou est l’égoïsme? Tu es juste fleur bleu et l’âme romanesque! C'est tellement rare de nos jours! Wink

C'est vrai que je crois en l'amour avec un grand " A " et j'éspère donc ne pas être désillusionée un jour ...
Mais j'ai trouvé mon prince charmant, et on dit que les contes de fée finissent toujours bien ^^
En tout cas, je vous dirais ça dans quelques années. Suspens, suspens ...

J'arrête le HS promis ! Embarassed Arrow

DarkPrince a écrit:
Je ne voudrais pas être à a place, se dire qprès une promenade dans le parc avec lui qu'il est rentré maintenant et est peut-être dans les bras d'une autre, je ne supporterais pas trop...

Moi non plus, mais encore une fois elle sait qu'elle est sa maitresse, alors s'est un choix qui ne doit logiquement pas la faire souffrir ^^ Il y en a qui arrivent à le vivre bien: on est tous des hommes et des femmes mais on est tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... EmptyMer 6 Sep - 17:33

oui tous différent et pourtant si ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques conseils please.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils please....   Besoin de quelques conseils please.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseils please....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'y voir + clair...
» Euh... encore besoin d'un conseil...
» besoin d'un coup de main
» jai besoin daide !!
» besoin d'avis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser