le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les hommes viennent de mars, les filles de vénus

Aller en bas 
+3
DarkPrince
M. QuiVousSavez
Loane974
7 participants
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyMer 22 Fév - 11:31

Il y a toujours eut des mecs pour dire " je comprend pas les filles " et vice versa...
Des deux cotés pleuvent des stéréotypes et idées reçues souvent méchantes ou totalement infondées .
Mais qu'est ce qui est vrai, et qu'est ce qui est faux ?
Que veulent les filles ?
Que veulent les garçons ?

Personellement, chez un garçon, je recherche une grande gentillesse, de la douceur, de la prévenance et galanterie...
Je veux qu'il ait une vision pure de l'amour, qu'il respecte la femme et me désire autant qu'il m'aime. Qu'il soit prêt a marcher sous la pluie pour me voir et à faire des sacrifices pour nous.
Voila...
Et puis je pense que les filles sont assez sensible et les hommes peut etre pas assez attentif aux petites choses. D'ou cette incompréhension fille/garçon.
On fait attention à des petites choses que vous ne voyez pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyMer 22 Fév - 20:08

Ce que je cherches chez une fille ? Houla, c'est vague...

Heu, pour faire simple, je ne cherches pas quelque chose en particulier à part me complaire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyJeu 23 Fév - 18:09

moi je ne cherche rien de particulier chez un fille... juste qu'elle soit parfaite pour MoI Smile .


Mais pour répondre à ce que tu as dit Loane, maintenant beaucoup de fille trouve ça trop "fleur bleu"... pour ma part personnellement j'essaye de faire des truc comme ça Razz ... mais ma meilleur amie m'a dit un truc "éloigne toi d'une fille pour qu'elle se raproche et raproche toi d'elle pour qu'elle s'éloigne"... complexe hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyVen 24 Fév - 18:24

DarkPrince a écrit:
moi je ne cherche rien de particulier chez un fille... juste qu'elle soit parfaite pour MoI Smile .


Mais pour répondre à ce que tu as dit Loane, maintenant beaucoup de fille trouve ça trop "fleur bleu"... pour ma part personnellement j'essaye de faire des truc comme ça Razz ... mais ma meilleur amie m'a dit un truc "éloigne toi d'une fille pour qu'elle se raproche et raproche toi d'elle pour qu'elle s'éloigne"... complexe hein Smile

Elle n'a pas tort ... Parce que ça nous laisse le temps de vous apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Boule d'incertitude
Faiblement actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyDim 26 Fév - 18:51

Loane974 a écrit:
Il y a toujours eut des mecs pour dire " je comprend pas les filles " et vice versa...
Des deux cotés pleuvent des stéréotypes et idées reçues souvent méchantes ou totalement infondées .
Mais qu'est ce qui est vrai, et qu'est ce qui est faux ?
Que veulent les filles ?
Que veulent les garçons ?

Personellement, chez un garçon, je recherche une grande gentillesse, de la douceur, de la prévenance et galanterie...
Je veux qu'il ait une vision pure de l'amour, qu'il respecte la femme et me désire autant qu'il m'aime. Qu'il soit prêt a marcher sous la pluie pour me voir et à faire des sacrifices pour nous.
Voila...
Et puis je pense que les filles sont assez sensible et les hommes peut etre pas assez attentif aux petites choses. D'ou cette incompréhension fille/garçon.
On fait attention à des petites choses que vous ne voyez pas forcément ...


et ben voila pourquoi je ne trouve pas l'ame soeur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyJeu 2 Mar - 22:26

Moi je viens de Pluton :bom:

je me demande comment je suis atterit ici au fait ... scratch bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyLun 20 Mar - 2:10

Moi je viens bel et bien de Mars mais j'ai des amis d'avril et de septembre (et même de snikers Laughing )

je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyJeu 6 Avr - 18:43

mdr de toute façon on peut pas faire une généralité, il y a trop de personnalité différente, et de plus en plus de nos jours, ya des meuf qui sont comparables a des mecs et vis versa, moi j'dit FAUT PLUS S'PRENDRE LA TETE!! ya pas que l'amour dans la vie Smile mais yen a beaucoup c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyVen 14 Avr - 6:40

Maintenant que j'ai un chéri depuis quelques mois, je crois que j'ai bien vu la différence entre les hommes et les femmes. J'ai pu comparer avec une amie et je crois qu'on vis la même chose ^^
Les mecs ne savent pas exprimer avec perfection ce qu'ils ressentent. IL leur faut du temps pour trouver les mots justes et parfois se dépatouiller de situations dans lesquels ils se mettent en étant pas assez précis dans ce qu'ils disent.
Ensuite, les mecs ne sont pas parano, ils vivent leur relation sans trop se prendre la tête, sans jouer sur les mots, chercher la petite bête. Ils vivent simplement leur amour sans avoir un esprit contradictoire comme le notre. S'ils sont jaloux, ils ne nous feront jamais la gueule aussi fort que nous, ils le montreront peut être mais sans éxageration.
Ensuite, les filles auront tendance à trouver toujours des choses à dire, des trucs qui clochent la ou il y en a souvent. Mais à force de mettre le doigt sur des problèmes qui existent pourtant bel et bien, ce sont les filles qui se font passer pour les méchantes. Celles qui ralent et ne sont jamais contente. Tout ça pourquoi ? Parce que mesieurs préfèrent ne pas parler des choses qui fachent, donc carrément les ignorer ou faire avec.
Il y a surement pleins d'autres choses à rajouter. Alors je compte sur vous. Mais ce que j'écris là est mon constat. Est ce que vous aussi vous avez pu remarquer ça ? Ou c'était différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: milie   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptyVen 14 Avr - 19:40

je suis carrément d'acord avec ce que tu as pu remarqué, je vie aussi la même chose en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus EmptySam 15 Avr - 0:56

po d'accord lol j'dis ça parce que j'ai vécu des contres exemples.
ce que tu dis est vrai, sauf k'il n'est pas assigné au fille ou au garçon

Il m'est arrivé au cour de 2 relations la situation que tu décris mai a l'inverse, c'est a dire la fille dan le role du gar et vice cersa, je pense que c'est une question de situation, si le mec est fou amoureux de la fille et qu'il fait le 1er pas envers une fille qui ne le connai pa vraiment et qui ne s'interessait pas nécesserement a lui avant qu'il ne l'aborde, ben la c'est le mec qui va tout l''temp fipper pour un rien etc... et dans l'autre sens pour les filles

on dis souvent que dans une relation yen a toujours un qui aime plus que l'autre et que ça alterne, je pense que c'est lié a ça...

sinon je pense qu'en grandissant et en trouvant la bonne personne il n'ya plus beaucoup de problème de comprehension, parce qu'avec le temps on apprend a etre indugent, comprehensif, a l'écoute, et on s'occupe moins de sa petite personne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
Contenu sponsorisé





Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty
MessageSujet: Re: Les hommes viennent de mars, les filles de vénus   Les hommes viennent de mars, les filles de vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes viennent de mars, les filles de vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hOmmes ^.^
» quand les filles sont violentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser