le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mariage Homosexuel

Aller en bas 
+6
M. QuiVousSavez
Madytasuke
lamiss_TiTi
WaToo
Djé
n.i.n.y
10 participants

êtes vous pour ou contre le mariage homosexuel ?
oui
Mariage Homosexuel Vote_lcap73%Mariage Homosexuel Vote_rcap
 73% [ 11 ]
non
Mariage Homosexuel Vote_lcap20%Mariage Homosexuel Vote_rcap
 20% [ 3 ]
sans avis
Mariage Homosexuel Vote_lcap7%Mariage Homosexuel Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyJeu 29 Déc - 22:29

moi personnellement je suis pour, je vois pas pourquoi ils auraient pas droit au bonheur, et je vois pas en quoi on aurait le droit de les empecher de s'aimer et de concrétiser leurs amours...donnez vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyVen 30 Déc - 0:28

J'ai mis "sans avis" car bon je ne me sent pas trop concerné mais je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyVen 30 Déc - 0:35

Djé a écrit:
J'ai mis "sans avis" car bon je ne me sent pas trop concerné mais je ne suis pas contre !

ce n'est pas parce qu'on est pas concerné qu'on a pas d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyVen 30 Déc - 5:11

J'ai dit que je n'étais pas concerné !

Ensuite j'ai dit que je n'étais pas contre

Et enfin j'ai décidé de mettre "sans avis"
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyVen 30 Déc - 6:36

Non!!! pourquoi? ben c est comme ca!!!c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
lamiss_TiTi
Hyper actif
lamiss_TiTi


Nombre de messages : 336
Localisation : le gorvello
Date d'inscription : 28/09/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyVen 30 Déc - 18:03

Moa je dis oui tout le monde à le droit au bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://titich56.skyblog.com
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyVen 30 Déc - 18:04

je suis pour, par contre je suis plus septique pour l'adoption d'enfants, il pourrait avoir la vie dure avec notre société...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyVen 6 Jan - 18:31

Pour le mariage homosexuel mais comme cité plus haut, la mariage est une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: /   Mariage Homosexuel EmptyVen 6 Jan - 19:16

le mariage oui Mr.Red chaqun à le droit de faire ce qu'il vuet, cela ne nous concerné pas, si ils ont envie de se marier on n epeut pas leur empecher, c'est en quelque sorte empeché l'amour
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: /   Mariage Homosexuel EmptyVen 6 Jan - 20:12

DarkPrince a écrit:
le mariage oui Mr.Red chaqun à le droit de faire ce qu'il vuet, cela ne nous concerné pas, si ils ont envie de se marier on n epeut pas leur empecher, c'est en quelque sorte empeché l'amour
Les inconnues ils disent à la fin que ça ne les concernent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyVen 6 Jan - 21:41

Moi je suis poure car je pense qu'ils ont le droit d'authentifier leur amour comme tout le monde.Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: /   Mariage Homosexuel EmptySam 7 Jan - 3:06

moi aussi je suis pour, mais sans le "e" ... remarquez, niveau orthographe, je peux la fermer silent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: /   Mariage Homosexuel EmptySam 7 Jan - 6:46

DarkPrince a écrit:
moi aussi je suis pour, mais sans le "e" ... remarquez, niveau orthographe, je peux la fermer silent Mr. Green

Effectivement darkichouu lol Tu fait pas trop attention defois quand tu écris, mais je crois que tout le monde se relache un peu niveau écriture ^^ Et moi avec... Allez sauvegardons la langue française, faisons des efforts Razz

Et pour le mariage homo je suis pour ! Et pour l'adoption pour aussi ...
ça me dérangerait pas d'avoir des parents homo, et on ne se moquera pas plus de moi que si j'ai un père alcoolo, une mère avec des moeurs un peu légères ( une s.....pe en gros ... ) ou des parents très très vieux ect...
Les gens sont méchants, ils se moqueront toujours des autres que ça soit pour leurs parents, leur nom de famille, leur physique ect...
Pourquoi est ce que les homo devraient faire les frais de cette méchanceté gratuite ? Sont ils des parents plus indignes que beaucoup de nos parents ? La réponse est évidemment non . La seule chose qui leur empêche d'adopter, c'est l'intolérance de notre société, le regard méchant et stupide des gens qui n'acceptent pas la différence. ça rejoint le racisme, tout ce qui est différent fait peur.
Quel dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptySam 7 Jan - 11:06

les homosexuels sont en général des personnes trés douces et vraiment trés gentilles, et si ils ont envie d'elever un enfant c'est parce qu'ils s'aiment réellement et qu'ils se sentent capable de le faire, tant que l'enfant a de l'amour dans son foyer, pourquoi aller chercher si c'est parents sont homosexuels ou autre? ca change quoi? il a 2 papas, ou 2 mamans, et alors au moins il a deux parents..et pas 1 seul comme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Madytasuke
Actif
Madytasuke


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Yvelines, IDF.
Date d'inscription : 30/12/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptySam 7 Jan - 14:55

bien evidemment, mais la n'est pas une question de dignité mais de strucuture pour l'enfant.

Même si des parents son vieux, ou alcoolique, ça n'est pas vraiment comparable.
Le fait d'avoir une mère et un père est encré dans la société, a mon avis ça entrainera un gros déséquilibre chez l'enfant, je ne dis pas que deux père ne serait pas capable d'élever un enfant, mais je pense que c'est dangereux pour la santé psychologique de l'enfant.
Ce n'est pas seulement une question de "regard des autres".

Je pense que dans quelques années on verra énormemment d'homosexuels, et qu'ils ne seront plus obligés de vivre dans l'ombre comme la plupart aujourd'hui, et qu'au moment où cette idée sera vraiment intégrée dans la société on pourra parler d'adoption, mais encore une fois ça concerne mon propre avis Mr.Red

ouais j'pense vriament que ça peut être dangereux pour les momes, déjà qu'ils se posent tout le temps beaucoup de question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/atomikfool
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptySam 7 Jan - 18:58

moi je pense pas, un enfant est intelligent meme trés intelligent, et si il le sent aimer c'est le principal, j'aurais préféré avoir 2 papas ou 2 mamans que mon pere que j'ai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Mariage Homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Mariage Homosexuel   Mariage Homosexuel EmptyMar 10 Jan - 18:19

j'ai beau cherché, je ne vois pas de raisons d'etre contre le mariage homo, donc je suis pour !

certains disent qu'ils ont déjà le pacs et que ça suffit... mais ce n'est pas un argument ! ils sont simplement jaloux que les homo puissent avoir les memes droits que les hétéro. ils n'ont aucuns autres arguments !

pour l'homoparentalité, j'avoue que je ne sais pas si c'est une bonne chose. je n'ai pas encore assez réfléchi au probleme pour avoir une opinion. je suis encore partagée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage
» Demande en mariage !
» Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Mariage en vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser