le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio Empty
MessageSujet: Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio   Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio EmptyJeu 8 Déc - 21:05

Un Super-Etendard de la marine nationale s'est abîmé mercredi dans le golfe d'Ajaccio, rapporte la préfecture de région.

Son pilote a pu s'éjecter et a été secouru par un bateau de plaisance, à quelques encablures de la base aéronavale d'Aspretto, à la sortie sud d'Ajaccio.

Il a été admis à l'hôpital d'Ajaccio, où l'on indique que son état de santé n'inspire aucune inquiétude.

De source militaire, on estime qu'une panne de moteur pourrait être à l'origine de l'accident.

source: yahoo actualité


hmmmm.... tiens j en ai pas trop entendu parlé sur TF1 ou autres!!! qu est ce qu il se passe ????.... ah oui que je suis con!!! ca na aucun rapport avec le nationalisme Corse ou les attentat!! excusez moi JOURNALISTE INCOMPETANT....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Aja   Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio EmptyMar 10 Jan - 17:38

WaTeRenD a écrit:
hmmmm.... tiens j en ai pas trop entendu parlé sur TF1 ou autres!!! qu est ce qu il se passe ????.... ah oui que je suis con!!! ca na aucun rapport avec le nationalisme Corse ou les attentat!! excusez moi JOURNALISTE INCOMPETANT....

excuse moi mais tous les jours des gens ont des accidents en France, et pas qu'en corse ! et je pense qu'avant de parler des pannes de moteur des bateaux militaires, il y a d'autres choses plus importantes comme les gens qui meurent en voiture... mais il y en a tellement !

franchement, je ne vois aucun intéret d'apporter cette nouvelle aux infos. sinon laquelle ? d'ailleurs le fait que personne ne t'ai répondu traduit un désintéret total sur ce sujet...

désolé mais la corse n'a rien a voir là dedans, ni les journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio   Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio EmptyMar 10 Jan - 21:56

Cassiopée, je te vénerre (et d'ailler Waterend doit l'être... Jeux de mot pourri, je m"en vais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio   Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio EmptyVen 13 Jan - 1:21

c est assez rare de voir des accidents D avion de chasse!! excuse moi!!! ca c est passé en Corse , ca aurait pu se passé aute part , m en bas les couilles !!!ceux que j ai voulu faire passé 2points dans ce mesage
* un accident d avion
* que les journaliste parle de la Corse que lorsqu ils veulent: attentat, nationalisme et autre!!!


M. QuiVousSavez, je ne suis pas du tout énervé mais je tenais juste a le soulignez Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio   Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio EmptyVen 13 Jan - 1:41

WaTeRenD a écrit:
M. QuiVousSavez, je ne suis pas du tout énervé mais je tenais juste a le soulignez Smile

C'était plus pour le jeux de mots qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Contenu sponsorisé





Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio   Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Super-Etendard de l'aéronavale s'abîme au large d'Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Actualité :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser