le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le nouveau visage de la première greffée

Aller en bas 
+2
milie
n.i.n.y
6 participants
AuteurMessage
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée EmptyMar 6 Déc - 0:11

Le week-end dernier, une première mondiale a été réalisée : la greffe d'une partie de visage chez une patiente défigurée par les morsures de son chien. Le nouveau visage de cette femme a été dévoilé. Le résultat de l'opération est impressionnant,
Cette opération menée en France a duré vingt-quatre heures. Un chirurgien belge, le Professeur Benoît Lengelé, y a participé.

Le nouveau visage de la première greffée Greffe20visage20photo3bg
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: milie   Le nouveau visage de la première greffée EmptyMar 6 Déc - 0:59

je trouve ça pas mal, le hic c'est qu'il ne peuvent pas prévoir les effets sur le long terme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée EmptyMar 6 Déc - 2:53

Ouai j'ai vu ca aux infos !!! heu bizard !
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée EmptyMar 6 Déc - 8:20

bah rien ne dit qu'elle pourra bouger la bouche... Confused
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée EmptySam 21 Jan - 11:11

La femme de 38 ans qui a bénéficié le 27 novembre de la première greffe partielle de la face "va bien" et "est toujours hospitalisée à Lyon" dans le cadre du suivi post-opératoire.
Plusieurs médias avaient affirmé dernièrement que des signes de rejet étaient apparus cette semaine chez la patiente mais que toute inquiétude était désormais dissipée.
Le CHU d'Amiens, dont une équipe a collaboré à l'opération, n'a ni démenti, ni confirmé se bornant à "n'avoir aucune communication à fournir à ce sujet".
"Elle va bien et est toujours hospitalisée à Lyon où elle subit chaque mois un contrôle depuis l'opération. Il lui arrive de faire des allers et retours à Amiens", a ajouté la même source au CHU.
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée EmptySam 21 Jan - 14:11

ça me fait plus peur qu'autre chose ^^ Mais c'est bien comme avancée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée EmptySam 21 Jan - 23:33

Il est clair que ça en devient limite génant : avant on pouvait bien acceper un organe du fait que ça ne se voyait pas mais maintenant c'est une transformation visuelle et ce n'est plus son visage qu'on regardera dans la glasse mais celui d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée EmptyMer 25 Jan - 17:52

c est le progrès!!! moi bientot je pense a changer mes yeux!!!! avec option zoom numerique 100x, vision infrarouge et vision de nuit Smile vive le progrès
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée EmptyMer 25 Jan - 19:47

WaTeRenD a écrit:
c est le progrès!!! moi bientot je pense a changer mes yeux!!!! avec option zoom numerique 100x, vision infrarouge et vision de nuit Smile vive le progrès

Waterend ou l'homme qui en valait 3 milliards Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Contenu sponsorisé





Le nouveau visage de la première greffée Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de la première greffée   Le nouveau visage de la première greffée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau visage de la première greffée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil son visage, nuit sa chevelure
» Et un nouveau, un !!!
» Le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Actualité :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser