le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les poupées en silicone

Aller en bas 
+10
thanatos
WaToo
Midnight
Neptune3
milie
n.i.n.y
DarkPrince
PoloX
Djé
Loane974
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptySam 3 Déc - 14:05

Que pensez vous de la chrirurgie esthétique ?
Des filles qui se font mettre des implants mamaires ?


Les poupées en silicone Lolo1aj
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptySam 3 Déc - 15:05

Heu en fait la déja sur la photo c'est beaucoup exagéré je trouve et c'est ca justement qui fait tache, le naturel c'est beaucoup mieux je pense !

En fait je crois tout simplement que c'est un phénomène de mode qui va passer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptySam 3 Déc - 15:27

moi je pense qu'il y a bcp de filles qui sont complexées la dessus , et que c'est une bonne solution ( qui a quand même des risques mais bon ... ) .
Personellement moi je m'en fou , petit , gros , moyen , c'est pas ce qui fait le charme chez une fille .

Mais si elles veulent passer par la pour se sentir mieux , pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptySam 3 Déc - 16:23

Si votre copine passait par la, vous la pousseriez à le faire ou pas ?
Personellement, je pense que ça peut etre un moyen pour se sentir mieux dans sa peau, mais parfois le problème peut etre plus profond, donc, faut y faire attention. Sinon, je pense que c'est une réponse face à tout ce que les filles ou les mecs peuvent voir a la télé, ou dans les magazines... On a envie de ressembler à ces modeles, et la chirurgie esthétique c'est la petite fée qui nous donne parfois la possibilité d'y arriver. Si mon copain faisait de la chrirurgie esthétique, je serais pas contre si je vois que c'est raisonable...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptySam 3 Déc - 17:04

oui je pense la même chose que toi sur ce sujet Loane , c vrai que beaucoup veulent ressembler a des filles comme dans les magasines ou a la télé , si tout les top modèles seraient des filles bien portant je pense que tout le monde voudrait devenir gros ...
Maintenant si ma copine en parle 24/24H de se faire opérer c est qu'elle le veut vraiment et qu'elle en a besoin pour se sentir mieux dans sa peau ,je l'appuyerais sur la démarche qu'elle a prise et je serais toujours avec elle anvant pendant et après ...
Maintenant j'ai vu beaucoup de reportages sur la chirurgue esthétique a la télé , y en a qui en devienne accro , ca commence par les seins , puis le nez , puis le menton pour terminer par les petits orteils
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: .   Les poupées en silicone EmptySam 3 Déc - 21:29

De 1, c'est trop chère
De 2, c'est moche quand c'est exagéré

mais, parfoit sa peut être utiles, ma tante a eu un cancer du seins alors on a dut tout lui enlever, du coup elle en a mis des nouveau, t'imagine, avoir des sicéatrices à la place des ses seins....sa doit faire un choc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptySam 3 Déc - 22:28

PoloX a écrit:
oui je pense la même chose que toi sur ce sujet Loane , c vrai que beaucoup veulent ressembler a des filles comme dans les magasines ou a la télé , si tout les top modèles seraient des filles bien portant je pense que tout le monde voudrait devenir gros ...
Maintenant si ma copine en parle 24/24H de se faire opérer c est qu'elle le veut vraiment et qu'elle en a besoin pour se sentir mieux dans sa peau ,je l'appuyerais sur la démarche qu'elle a prise et je serais toujours avec elle anvant pendant et après ...
Maintenant j'ai vu beaucoup de reportages sur la chirurgue esthétique a la télé , y en a qui en devienne accro , ca commence par les seins , puis le nez , puis le menton pour terminer par les petits orteils

d'accord avec toi a 100% et aucun risque que ca m'arrive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: milie   Les poupées en silicone EmptyDim 4 Déc - 15:16

je ne suis pas trop pour cette chirurgie, ce qu'ils oublient souvent de préciser ou de montrer ce sont les cicatrices et les séquelles que gardent celles qui font ça... cela peut être affreux!

alors vive les petits nichons!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyDim 4 Déc - 15:25

moi non plus je suis pas trop pour ça mais bon les gens font un peu ce qu'ils veulent de leurs corps
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyDim 4 Déc - 15:54

PoloX a écrit:
oui je pense la même chose que toi sur ce sujet Loane , c vrai que beaucoup veulent ressembler a des filles comme dans les magasines ou a la télé , si tout les top modèles seraient des filles bien portant je pense que tout le monde voudrait devenir gros ...
Maintenant si ma copine en parle 24/24H de se faire opérer c est qu'elle le veut vraiment et qu'elle en a besoin pour se sentir mieux dans sa peau ,je l'appuyerais sur la démarche qu'elle a prise et je serais toujours avec elle anvant pendant et après ...
Maintenant j'ai vu beaucoup de reportages sur la chirurgue esthétique a la télé , y en a qui en devienne accro , ca commence par les seins , puis le nez , puis le menton pour terminer par les petits orteils

Defois le résultat n'est pas moche non plus ... Mais bon, le naturel fait moins peur.

Et Attention au language SMS stp mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyDim 4 Déc - 20:03

Hmmm quand j'ai vu le titre j'ai pensé aux jouets de silicone genre les poupés gonflables... Rolling Eyes

Bref pour ma part je préfére le 100 % naturel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 7:35

Midnight a écrit:
Hmmm quand j'ai vu le titre j'ai pensé aux jouets de silicone genre les poupés gonflables... Rolling Eyes

Bref pour ma part je préfére le 100 % naturel... Smile

Même si elle n'a pas de poitrine ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 8:19

y a rien de mieux que le naturel, poitrine ou pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 8:55

n.i.n.y a écrit:
y a rien de mieux que le naturel, poitrine ou pas Confused

Si j'avais pas de poitrine, je pense que je l'aurais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 14:55

moi j'ai pas beaucoup de poitrine mais je l'aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 17:36

n.i.n.y a écrit:
moi j'ai pas beaucoup de poitrine mais je l'aime Mr.Red

Ben, je suis dans la moyenne aussi, et je l'aime aussi lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: milie   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 19:43

moi on me prendra comme je suis sinon oust!
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: milie   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 21:54

milie a écrit:
moi on me prendra comme je suis sinon oust!

t'as entierement raison
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 22:05

Mon ex avait une "petite" poitrine et j'adorais... Razz

Faut pas croire au schéma que tout les mecs aimes les top canons à forte poitrine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 23:02

C EST BIEN pour la plage comme c pas la peine d acheter des matelas....
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 5 Déc - 23:09

WaTeRenD a écrit:
C EST BIEN pour la plage comme c pas la peine d acheter des matelas....

mdrr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyMer 28 Juin - 16:48

Bonjour a tous Smile

Je me suis inscrit car ce sujet es quelque chose qui me chagrine bcp.

Ils es dommage que des personnes en vienent à chercher des artifices pour se sentir plus belles; alors qu'elle le sont naturellement .
Personnelement, je n'aime pas les fortes poitrines (apres, chacun ses gouts ; on ne peu pas plaire a tt le monde) j'adore les lunettes, a bas les lentilles :d

Et puis, je me vois mal me faire operer de la b..e car je la trouve trops petite (complexe), ou de me faire implanter des muscles (dsl, je sais meme pas si c possible). Autant le rapport peut pareitre bete; mais je ne pense pas me tromper. user d'artifice pour seduire plus, se sentir admiré(e).
je me rappele d'une femme de 80ans qui s'etait tellement fais opérée, qu'elle paraissait plus jeune que sa fille; et sa petite fille l'appelais aussi maman. La, il es vrai qu'elle "paraissait" heureuse de garder son apparence jeune. Sa fille était un peu génée, quand a sa petite fille; je ne sais meme pas comment elle assimilera ca plus tard..normalitée???

A celles qui trouvent leur poitrine trops petite ou qui pensent que leurs lunettes (ce sont des exemples) sont une gene. Rassurées vous, il y as toujour une ame qui sera séduite (plus facilement que chez les hommes d'ailleur, qui eux ne font pas d'implants mamaires Smile )

J'espere juste que ce message arrivera à en convaicre/rassurer certaines de ne pas aller ce faire charcuter pour une histoire de bonnet, il y as des choses bien plus graves dans la vie.
2 amies de collegues ont des seins beaucoups trops gros pour leur stature . elles ont deja des problemes musculaires à 23ans. Et elles seront obligées de payer la chirurgie...pour en enlever (raion: santée)...ne trouvez vous pas ca paradoxal?

Vous etes belles telle que vous etes...imaginées vous si vous etiez toutes pareilles, ca serait triste....Et puis les femmes des magasines ou du cinema, avec les retouches ...il es clair que ca n'as plus rien de naturel; meme avec des protheses, difficile de leur ressemenbler(mis a part les poupées sillicone ; mais bon, es ce un compliment? oui, elle me donnenet l'impression d'etres synthétiques.

sinon, ce lien peut aider aussi a démistifier un peu ce complexe. Il va assez loin dans sa reflexion; mais il y a une part de veritée. (ps:+1 pour le point N°2)
http://1mec1fille.over-blog.org/article-2069486-6.html

ps: ok je suis un mec et par mon experience des relations, je ne peux pas comprendre. Mais j'aimerais juste arriver à en convaicre certaines; d'essayer d'oublier leur complexe; qui n'es justifié nulle part ailleur que dans leur facons de voir les choses ou par la sociétée actuelle(presse, mode,...) d'ailleur, si vous saviez quelle était le poids des tops models d'il y a quelque années et maintenant; le seul constat est qu'il faut etre anorexique et donc, malade.


Je suis ouvert a toute réflexion, a pres-tout, on es la pour echanger nos avis..

En esperant que je n'ai choqué personne.(bon, j'arrete mon pavé ici moi )
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyMer 28 Juin - 19:42

Sympa ta dissert' thanatos Wink (au passage, soit le bienvenu et passe faire un petit tour dans la rubrique présentation Rolling Eyes )

Moi je n'aurais qu'une chose à dire : j'aime la poitrine de mon amoureuse même si se n'est que 75b Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
bubu*
Actif
bubu*


Nombre de messages : 130
Localisation : Bretenoux
Date d'inscription : 15/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyDim 2 Juil - 23:46

chaque fille est comme elle est et c'est ce qui les rend charmante, grosse ou petite il ne faut pas juger sur le physique d'une personne<;
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu1986.skyblog.com
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone EmptyLun 24 Juil - 12:25

La chirurgie peut aider certains et certaines à se sentir mieux ; si c'est ce qu'ils veulent vraiment, alors qu'ils le fassent, mais personnellement, je n'envisage pas d'en faire Razz
Même si j'ai une petite poitrine, moi, j'assume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poupées en silicone Empty
MessageSujet: Re: Les poupées en silicone   Les poupées en silicone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées en silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les poupees russes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser