le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demain est un autre jour ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyVen 2 Déc - 19:29

demain je vois la fille dont je rêve toute les nuit depuis déjà un bon moment , je suis complètement accro a elle c est ma drogue .
je m'imagine déjà l'avoir dans mes bras , lui faire un gros calinou et des petits bisous Embarassed ...
elle me rend complètement dingue ! je suis pas quelqu'un qui est sur de lui , elle est rentée dans ma vie au moment ou j'étais au plus bas même si je ne lui disais pas a ce moment la et en laissant faire les choses j'ai remarqué qu'elle était extraordinaire , elle a du coeur , elle est sympa , délirante , elle part dans de bon délire qui me fait bien tripper , elle peut être aussi chiante que moi Mr.Red , elle est franche et sincère , intelligente , sérieuse , tendre , elle a beaucoup de qualités ...
grace a elle aujourd'hui je me sens mieux , je reprend confiance en moi , je sourris tjs tout seul comme un c.n quand je pense a elle , elle me fait avancer , grandir ...
c'est une perle rare a mes yeux Shocked
physiquement elle est GLOUP Shocked , je ne lui ai pas nié qu'au début j'avais plus prété attention a son physique qu'autre chose parceque c'est vraiment une jolie fille mais en la connaissant comme je la connais elle a tout d'une miss , d'une reine même , ma reine queen

c'est une déclaration que je viens de faire la non ???

je veux lui dire tout simplement " je t'aime " , mon souhait , mon voeux le plus chèr c'est d'avoir le même destin qu'elle , marché a côté d'elle dans les moments durs et cool de la vie tout en lui tenant la main .


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyVen 2 Déc - 19:37

Et ben cheers cheers Mr. Green
Tu lui as déjà déclaré ta flamme ? Vous êtes ensemble ?
En tout cas, c'est très beau de ressentir ça pour quelqun et je te souhaite beeaaaauuucoup de bonheur avec elle dwarf

PS : Attention, le language sms est interdit study
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyVen 2 Déc - 19:51

oh c'est trop mignon ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyVen 2 Déc - 22:16

wouw en effet c'est une déclaration et en plus c'est une superbeeeeeeeeeeee déclaration, vraiment, ca m'as donné la larme a l'oeil...que dire de plus si ce n'est que t'es quelqu'un de fabuleux



J-1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptySam 3 Déc - 1:43

23H42 vendredi 02 décembre 2005 , je suis venu dire tout simplement " Je t'aime " a ma miss et mon dieu qu'est ce que tu peux me manquer Embarassed

Ce que tu pourrais me dire c tout simplement que tu ... ehhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptySam 3 Déc - 9:10

Si je devais te prouver
Que, même a distance, je peux t'aimer
Je le ferais
Si je pouvais te toucher
On reconstruirait le monde oublié
On ferait des projets pour l'avenir
Et tu me ferais rire
Si je pouvais...
Si tu décidais de me quitter
Je te reconquérerais
Je te dirais "je t'aime"
J'écrirais des poèmes
Si tu décidais...
Si seulement je pouvais t'avouer
Tous mes désirs, mes secrets
Peut-être alors tu comprendrais
Que tu es la seule raison
Qui me permet d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptySam 3 Déc - 11:53

c'est trop beau j'ai lu ce que tu a écrit sur une musique trop triste alors j'en ai versé des larmes
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptySam 3 Déc - 14:11

qu'est ce que je la kiff cette fille Embarassed brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrrr
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptySam 3 Déc - 15:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptySam 3 Déc - 15:14

comment va le djé en ce samedi 03 décembre 2005 13:14 Cool ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptySam 3 Déc - 15:15

LOL ca va ca va ! me réveille tout juste c'est le week end j'en profite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptySam 3 Déc - 15:19

t'exagères la Confused , moi je me suis levé a 11H donc je peux bien parler mh mh , ici je vais allez voir un marché de noël avec ma mère ,fort emballant Neutral mais bon faut mieux ca que aider mon père a couper des sapins tout en crisant comme un psychopate pour des conneries ... c est grave comme elle me manque la ma miss Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyDim 4 Déc - 8:17

ici il est 6H10 du matin , dimanche 04 décembre 2005

je reviens d'une tite boite qui je trouve est de + en + minable ( le Lindbergh a Couvin en Belgique )
je ne l'ai pas vue hier comme c'était prévu depuis un petit temps ! je suis fou dingue d'elle c est grave a qu'elle point tout les jours je me rend compte un peu plus que je peux pas me passer d'elle ... pour mon bonheur .
j'ai passé toute ma soirée a pensé a elle ,je me demandais même un moment ,plus clairement au moment des slows et oui ils passent des slows la bas , ce que je foutais la tout seul , je me disais que si elle était la je danserais avec elle ,je lui dirais de jolis mots dans son oreille ,je la serrerais fort dans mes bras ,je l'embrasserais comme un amoureux ...

si je la prend pas dans mes bras dans les jours qui suivent je pète un plomb ! mais grave !
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyDim 4 Déc - 11:55

la vie est souvent injuste comme j'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyDim 4 Déc - 16:06

Quand tu la verras ça sera l'extase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyDim 4 Déc - 17:57

Loane974 a écrit:
Quand tu la verras ça sera l'extase Wink

sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
PoloX
Faiblement actif
PoloX


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyJeu 2 Mar - 22:46

je ne suis toujours pas parvenu a l'extase lol!
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... EmptyVen 3 Mar - 9:58

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain est un autre jour ... Empty
MessageSujet: Re: demain est un autre jour ...   demain est un autre jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain est un autre jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suprise du jour
» Jour de repos
» Un autre forum?
» Un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser