le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du désespoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:12

Comment faire comprendre à un mec qu'on ressent aucun sentiments envers lui et qu'on en aurra jamais,parceque moi j'en ai marre il y a un mec ça fait 3 ans qu'il me court aprés j'ai tout fait pour lui faire comprendre je suis même sorti avec lui puis j'ai cassé mais il persiste,j'en ai même pleuré une fois tellement ça m'énerver mais il veut rien savoir c'est horrible il est en train de me faire devenir folle(même si je le suis déja)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:15

tu sais moi aussi cela m'est arrivé mais moi ça a duré pendant 5 ans ! ce gars voulais sortir avec moi mais moi je n'arrivais pas à ressentir des trucs pour lui ! donc s'était extrêment compliqué qu'il est quelque chose de sérieux entre nous ! puis un jour on a eu une discussions ou on a mis les point sur les "i" et depuis on est les meilleurs ami du monde !!!!


mais s'il le gars comprend vraiment pas c'est que c'est un gros boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:17

oui c'est unr gros boulet ça fait 3 ans d'affilé qu'il est dans ma classe,j'en ai marre de lui,des fois je fait des crises je me met à l'insulté en arabe,allemand,anglais,italien,espagnol,chinois,jap, si je pouvais je le tuerais
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:18

même aprés tout ça il persiste ? c'est quoi ce gars ? fout lui des tartes je sais pas ! il est mignon au moins ? lol!


C'est vraiment un boulet c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:21

mignon pas pour mo mais pour les autres fille si,en plus il est rasciste j'aime pas j'ai fait un scandal un fois en cour a cause de ceu qu'il avait"musulman ça sert a aller au paradis","ça serta quoi un juif",j'ai fait encore ma crise nan mais il se croit ou celui a insulter tout le monde et y croit que je vais l'aimer aprés ceux qu'il a dit aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:25

Ignore le ... Et te rend pas malade pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:26

comment veux ty ignorer une personne qui te suis par tout ,te parle tout le temps,il me donne la migraine rien qu'en voyant sa tête et quand lui parle c'est seulement pour l'insulter et pour le cassé
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:27

Neptune3 a écrit:
comment veux ty ignorer une personne qui te suis par tout ,te parle tout le temps,il me donne la migraine rien qu'en voyant sa tête et quand lui parle c'est seulement pour l'insulter et pour le cassé

Si c'est du harcèlement tu peux en parler a un prof, ou tes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:30

bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:31

oué je vais en parler parceque la je le supporte plus,je l'ai déja prévenu plusieurs fois et à chaque fois il me dit"même si tu n'aimeras jmais,même si je doit mourir pour toi,même si je doit étre en prison rien ne m'émpécheras de t'aimer Jessica",que des paroles comme si ça allait m'émouvoir
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:38

Soit c'est un psycho soit il fait exprés pour te faire chier moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:40

na je pense pas qu'il le fait pour me chier,une fois dans la cantine il c'est mi a genou devant moi et a crié pleins de fois qu'il m'aimé qu'il entendrai ma réponse qu'il l'attendrai jusqu'a sa mort,il me l'a dit devant tout le collège entier et il me le dit toujours
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:42

alors c'est un psycho! lol

:colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:44

lol je pense aussi,on peut dire que je l'obsède nuit et jour
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:46

oula !!! il te désire de tout son corp et tout son etre !!! mais bon il en devient malade le pauvre !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 16:49

oué ben si il en devient malade il ferait bien d'en mourir pour me laissé respiré en paix
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 19:18

Moi je le plaind le pauvre. Aimer quelqun qui nous méprise, c'est pa simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptyVen 2 Déc - 19:41

c'est plus de l'amour il me vous presque un culte
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptySam 3 Déc - 12:16

Neptune3 a écrit:
c'est plus de l'amour il me vous presque un culte

Ben, d'autant plus ... Tu devrais respecter cet amour. La façon dont tu parles de lui, c'est comme ci tu parlais d'un virus contagieux, ou d'une vieille raclure ... Confused Mais je sais ce que ça fait d'aimer quelqun qui ne nous aime pas, et ça fait très mal ...
Il ne sait tout simplement pas s'y prendre pour te séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Neptune3
Faiblement actif
Neptune3


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/11/2005

Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire EmptySam 3 Déc - 12:26

je ne l'aimerais jamais,les propos qui a tenue m'on beaucoup choquer,quand il les a dit ma main et parti toute seule et lui a mise une claque,je ne lui dit pas de ne plus m'aimé mais de me laisse un peu vivre enpaix,je n'ai plus envie de savoir que quand je me retourne il sera derrière moi,je veux me retourné et voir quelqu'un d'autre que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du désespoire Empty
MessageSujet: Re: Au bord du désespoire   Au bord du désespoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du désespoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser