le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty
MessageSujet: Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00   Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 EmptyLun 21 Nov - 21:51

La petite Aurélia âgée de six ans est portée disparue depuis hier après-midi. La fillette a été enlevée près de son domicile à Jallais dans le Maine-et-Loire. Aurélia jouait au roller en compagnie de sa sœur aînée âgée de dix ans lorsqu'un individu est arrivé en voiture et a tenté de s'emparer des deux enfants. L'une des fillettes a réussi à s'échapper et a prévenu sa mère.

Dans la commune voisine de Chemillé, la police a localisé ce matin un véhicule correspondant à celui ayant été vu sur les lieux de l'enlèvement. Quatre personnes ont été placées en garde à vue, pour "vérification".
Quelque 300 hommes, des chiens et des patrouilles motorisées sont engagés dans ces recherches, avec le soutien de deux hélicoptères. Une équipe de plongeurs est également sur le terrain.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00   Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 EmptyLun 21 Nov - 23:23

Deguelasse... encore une fois Deg... il faut se dire que le monde est comme ca, il faut de tout pour faire un monde, donc protegez ce que vous avez de plus cher ! et n'oubliez pas que beaucoup de malades comme ca existent...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00   Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 EmptyMar 22 Nov - 0:02

je donne des nouvelles dés que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty
MessageSujet: milie   Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 EmptyMar 22 Nov - 1:21

la pauvre, aux infos ils ont montré sa photo tout à l'heure, elle est toute mimi... ça me fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty
MessageSujet: milie   Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 EmptyMar 22 Nov - 1:39

ça yé je crois qu'il vienne de la retrouver! je viens de lire un article posté a 23h19 : La petite fille errait seule dans le centre-ville de Cholet, distant d’une quinzaine de km de son domicile de Jallais, a ajouté la gendarmerie. Aurélia reçoit actuellement des soins médicaux...

espérons que se soit ça!
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00   Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 EmptyMar 22 Nov - 12:19

Aurélia est saine et sauve. La fillette de 6 ans enlevée a été retrouvée hier soir à Cholet, commune située à quelques kilomètres de Jollais, après plus de 24 heures d'intenses recherches. Elle a sonné à la porte d'une maison et dit: "Je suis Aurélia, j'ai faim, j'ai froid", a indiqué le procureur de la République d'Angers, Brigitte Angibaud.

Alertée par le propriétaire, la police a alors prévenu les parents qui sont venus chercher leur fille au commissariat pour la conduire à l'hôpital pour des examens médicaux. Aurélia est "choquée" mais semble "en bonne santé", selon les enquêteurs. L'instruction continue. Il reste le ravisseur à interpeller.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00   Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 EmptyMer 23 Nov - 2:45

Un couple a été arrêté mardi soir et mis en garde à vue dans l'affaire de l'enlèvement de la petite Aurélia dimanche dans le Maine-et-Loire, annonce le procureur de la République d'Angers.

"Ils ont été placés en garde à vue à la gendarmerie de Beaupréau, près de Cholet", a précisé Brigitte Angibaud.

Le couple aurait reconnu l'enlèvement pour des motifs n'ayant pas de caractère sexuel, a-t-on appris de source judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00   Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nouvelle d'Aurélia depuis 48h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS COBAYES DEPUIS 100 ANS
» comment serait le monde aujourd'huit sans la religion?
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Actualité :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser