le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyVen 4 Nov - 1:19

pas lâchée jusque l'hôpital, l'ai veillée chaque jours.....
Suite à cet accident on s'est donc rendu compte.... que c'était bien plus que de l'amitié qui nous liait
MAIS, logique féminine lolll, elle dit qu'on s’entend trop qu'elle ne veut pas risquer de gâcher une amitié etc.... (il est vrai qu'a l'heure actuelle les gens sortent avec des personnes qui ne s'entendent pas ...ce qui explique qu'un couple ne tiens pas plu de 5 ans maintenant lol)
soit...il s'en est suivi de beaucoup de prises de têtes....
pour moi...justement si on se connais si bien, on connais l'autre ^par coeur, ses goûts, envies, son humour, ses moindres réactions...bref ...on ne se dispute jamais.... donc tout pour y arriver
Hors ... elle qui se dit vraiment amoureuse aussi, ne veut pas passer au dessus de ses principes... ce qui fait qu'elle préfère carrément mettre des distances voire couper les ponts.... ce que je ne supporterai jamais...
si vous pouviez m'aider sur ce coup la...je vous en serais reconnaissant, je respecte le choix de rester amis, quelque part elle a peut être raison, mais comment lui faire comprendre, la faire revenir... étant têtus autant l'un que l'autre.... merci de votre avis...
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: milie   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyVen 4 Nov - 1:22

je pense qu'il faudrait au moins tenté... mettez un peu de coté les principes...Vous risqueriez de passer à coté d'un truc énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyVen 4 Nov - 1:24

tu as raison c'est vrai mais...bon.... c'est a elle qu'il faut le faire comprendre par je ne sais quel moyen...bref au pire cette histoire... quitte a ne jamais tenter j'aimerais juste la récupérer au moins comme avant... car la sérieux c'est invivable de se nier comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: milie   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyVen 4 Nov - 1:27

c'est sûre vous vous êtes dévoilés la face, ça ne doit plus être comme avant et je veux pas te faire peur mais votre amitié ne sera plus la même je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyVen 4 Nov - 1:29

Non je m'en rends compte tu as bien raison... mais bon... je sais pas quoi faire pour récupérer ça... ça fait un vide inimaginable, de plus guindailler, se lacher des conneries bref... un vide
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyVen 4 Nov - 5:31

Firemike82 a écrit:
tu as raison c'est vrai mlais...bon.... c'est a elle qu'iol faut le faire comprendre par je ne sais quel moyen...bref au pire cette histoire... quitte a ne jamais tenter j'aimerais juste la récupérer au moins comme avant... car la sérieux c invivable de se nier comme ca...

attention au language sms ...
Sinon, je pense que tu connais mieux que personne comment la faire revenir, tu es son meilleur ami Wink
Mais, si je peux te donner un conseil, essaye de respecter ses choix, peut être que le reste viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyVen 4 Nov - 6:49

Ok merci loanne mais justement elle est têtue... et comme on dit a têtu..Tétu et demi le pire dans tout ça je pense en fait... qu'avec l'accident, tout se chamboulement, elle est assez perdue, tout se mélange et elle se braque car son "planning" n'est plus comme elle le voulait.
Le pire dans tout ça c'est qu'elle est parfois jalouse de me voir en compagnie d'autres filles; je veux respecter ses choix je me dis même que c'est mieux de rester amis,, et de ne pas renverser la vapeur..
le tout c'est qu'elle ne veut pas comprendre ça, elle se dit que je ne suis pas un vrai ami que j'ai autre chose en tête ...ce qui est faux car sinon j'aurais déjà tenté une approche ...ce que je n'ai jamais fait et ne ferai jamais je la respecte trop pour ça
mais évidemment les visons féminines ne sont pas les mêmes que les notre, je pense vraiment que chaque meilleur ami (masculin) envers une fille... a toujours quelque part des sentiments, c'est ce qui fait que quand une femme se confie, on lui réponds "comme pour nous" ce qui souvent est la meilleure des réponses a donner...ce qui fait qu'elles nous font confiance et nous savent de "bon conseil" ce n'est pas pour autant qu'on ne respecte pas ses choix
mais ça prouve aussi que le gars ne pense pas qu'au c... qu'il l'aime pour ce qu'elle vaut
et je me dis que tout le monde réagirais comme ça envers les gens...ben les couples seraient bien plus solides et durables qu'a l'heure actuelle...
Bref les gens respectables, hommes comme femmes, se font rare et c'est bien dommage...
moi pour moi tout est clair je ne veux rien de plus avec elle juste redevenir son meilleur pote et par la porte ou par la fenêtre, j’y arriverai quitte a me battre...
le plus dur ensuite, quand je rencontrerai quelqu'un est de faire comprendre qu'on peut être proche d'une personne sans pour autant tromper !
et je ne le souhaite a personne , mais c'est souvent quand on risque de perdre quelqu'un (comme ici dans cet accident , elle était coincée sous sa voiture, bref sous 1 tonne de tôle,un vrai miracle d'en sortir en vie) qu'on se rends compte comment cette personne est précieuse a nos yeux... bref une vraie amitié finalement, quelqu'un qui ne veux que votre bien et qui se fait rare... voila je pense que c'est une bonne conclusion, merci a tous et toutes
3 "missions" m'attendent a présent :
-récupérer son amitié
-rencontrer la femme sérieuse et fidèle
-lui faire comprendre que ma meilleure amie compte plus que tout pour moi mais ne remplacera jamais l'amour que cette femme sérieuse et fidèle peut me donner, bref deux choses totalement différentes mais dont chacun a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: milie   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyVen 4 Nov - 21:58

ha oui en effet, ça fait réfléchir tout ça!!!


ça me fait tout de même cogiter, un question qui me trotte souvent dans la tête à savoir :

Peut-il y avoir un relation strictement amicale entre un gars et une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptySam 5 Nov - 12:23

Tes trois buts sont superbes ... Parce que pour moi, le plus important dans la vie, c'est l'amitié, l'amour, les personnes qu'on aime. Et je sais que tu vas y arriver Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: milie   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptySam 5 Nov - 13:24

milie a écrit:
ha oui en effet, ça fait réfléchir tout ça!!!


ça me fait tout de même cogiter, un question qui me trotte souvent dans la tête à savoir :

Peut-il y avoir un relation strictement amicale entre un gars et une fille?

je pense pas non, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptySam 5 Nov - 20:45

C’est très rare il est vrai qu'il existe une "vraie" amitié entre un gars et une fille... il y'a toujours des sentiments quelque part le tout est finalement de, ne pas mélanger confident(e) et amour.... la confidente je l'ai ... je la garde comme ça et c décidé sans plus....
l'amour.... pff plus j'avance..... Plus ça recule
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyDim 6 Nov - 6:14

Firemike82 a écrit:
c'est très rare il est vrai qu'il existe une "vraie" amitié entre un gars et une fille... il y'a toujours des sentiments quelque part le tout est finalement de ,ne pasmélanger confident(e) et amour.... la confidente je l'ai ... je la garde comme ca et c décidé sans plus....
l'amour.... pffff plus j'avance..... plus ca recule Crying or Very sad

Ben, l'amour ça va, ça vient ... Faut un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyMar 8 Nov - 0:18

Loane974 a écrit:
Firemike82 a écrit:
c'est très rare il est vrai qu'il existe une "vraie" amitié entre un gars et une fille... il y'a toujours des sentiments quelque part le tout est finalement de ,ne pasmélanger confident(e) et amour.... la confidente je l'ai ... je la garde comme ca et c décidé sans plus....
l'amour.... pffff plus j'avance..... plus ca recule Crying or Very sad

Ben, l'amour ça va, ça vient ... Faut un peu de patience.


la patience y'est depuis longtemps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyMer 9 Nov - 0:42

continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyMer 9 Nov - 3:16

n.i.n.y a écrit:
continue Wink

ok nyny qund tu veux Wink si c'est toi que je dois attendre alors sans dec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyMer 9 Nov - 21:55

Firemike82 a écrit:
n.i.n.y a écrit:
continue Wink

ok nyny qund tu veux Wink si c'est toi que je dois attendre alors sans dec Wink

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyMer 9 Nov - 23:15

n.i.n.y a écrit:
Firemike82 a écrit:
n.i.n.y a écrit:
continue Wink

ok nyny qund tu veux Wink si c'est toi que je dois attendre alors sans dec Wink

C'est a dire?

tu me dis continue d'etre patient a attendre la perle..... ben... j'pense la connaitre la perle... mais pas encore eu l'occasion de la rencontrer .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyJeu 10 Nov - 0:24

ahhhhh Mr.Red ca progresse alors
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyJeu 10 Nov - 19:36

n.i.n.y a écrit:
ahhhhh Mr.Red ca progresse alors

l'avenir mele diras, une charmante demoiselle qui s'occupe d'enfants que rever de mieux? hein? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... EmptyJeu 10 Nov - 22:07

Firemike82 a écrit:
n.i.n.y a écrit:
ahhhhh Mr.Red ca progresse alors

l'avenir mele diras, une charmante demoiselle qui s'occupe d'enfants que rever de mieux? hein? cheers

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty
MessageSujet: Re: oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....   oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui encore moi mais histoire beaucoup plus complexe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire vite!!!!
» Histoire de mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser