le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peur de souffrir à nouveau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyJeu 3 Nov - 0:28

Voilà mon problème, il y a 2 ans jour pour jour, je sortais d'une relation sérieuse (pratiquement 10 mois, et oui pour moi c'était énorme)
Le gars en question ma donné comme escuse : vaut mieux qu'on en finisse là, c'est tout beau tout rose tout les 2 mais moi je veux profité de ma jeunesse...
Depuis, je n'ai jamais revécu de relation aussi forte et longue que celle-ci, j'ai trop du mal... Lui je l'ai oublié définitivement mais avec les gars c'est plus pareil, j'évite de m'attaché, je suis distante, les sentiments je sais plus si j'en ressens...je ne veux plus souffrir...et pourtant j'aime tant donner de l'affection...

Est-ce que cela reviendra avec le temps, sinon que doit - je faire??
merci par avance pour vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyJeu 3 Nov - 0:33

moins penser, moins te poser de questions, et te laisser aller, je dit pas que tu dois faire n'importe quoi lol, mais souvent quand on se pose trop de question, on s'embrouille soi-meme, je pense que si tu penses moins, a cette relation surtout..ca reviendras avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: milie   peur de souffrir à nouveau... EmptyJeu 3 Nov - 0:36

ça c'est sur je m'en pose beaucoup trop de question!!mais c'est plus fort que moi, je suis pas une fille pour rien dans un sens!lol
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyJeu 3 Nov - 0:37

ouais lol mais si t'essayais de vivre au jour le jour ...tu verrais que la vie est beaucoup plus simple et beaucoup plus belle
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: milie   peur de souffrir à nouveau... EmptyJeu 3 Nov - 0:51

ouais je vais essayer...attention la nouvelle milie va débarquer!lol batman
mais pour toi c'est quoi exactement vivre au jour le jour?
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyJeu 3 Nov - 1:12

profiter de chaques moments sans penser a demain, a ce qu'il pourrait y arriver...sans te prendre la tete en fait
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyJeu 3 Nov - 3:50

Perso, ne te dis pas que le temps effacera, et ne te laisse pas aller, perso j'ai fais cette érreur et je m'en veux, car ça ma boufé 2 ans de dépréssion de 16 a 18 ans. Sad

Vivre au jour le jour comme te le suggére Niny est la meilleur solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyVen 4 Nov - 1:03

Je sais ce que tu ressent ...bien que je ne sois qu'un mec...je ne réagis peut etre pas pareil que les filles... mais j'ai vécu 4 ans en ménage, j'étais le seul a bosser, a avoir un revenu, j'cumulais deux métiers pour vivre (car la vie a l'heure actuelle...) et j'ai appris après 4 ans que j'étais trompé plusieurs fois... parce que j'bossais trop.... alors je sais ce que cette déchirure peut faire, moi j'en sort a peine et la vie est tellement bien de nos jours que t'aspas fini de régler une histoire d'amour que pleins d'autreds prises de tetes ds'amènent lolll... se serrer les coudes, en parler, et comme te le dis niny... au jourle jour....elle va te dire que c'est l'hopital qui se moqu de mla charité car j'ai unpeu décoinné j'ai voulu tout lacher...mais bon finalement enparler c'est pas unehonte, tu vois différents points de vue et ca aide vachement...puis cpomme on dit...on a toute la vie devant nous.... tout reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: milie   peur de souffrir à nouveau... EmptyVen 4 Nov - 1:07

4 ans? en effet, ce fut bien pire que moi...

merci pour vos conseils... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Firemike82
Faiblement actif
Firemike82


Nombre de messages : 21
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/11/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyVen 4 Nov - 1:10

pas de quoi c'est de boin coeur si oin ne peut plus s'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikeandco275.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyVen 4 Nov - 5:41

Allez milie on se regonfle et puis l'amour est tellement beau, que faut pas avoir peur de ce qui se passe après, mais le vivre a fond. Ok, on va peut etre tomber de haut, de très haut, mais on aura passer les plus beaux moments de notre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... EmptyVen 4 Nov - 10:35

on ne sait pas savoir l'avenir, alors autant profiter a fonddddddd des bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de souffrir à nouveau... Empty
MessageSujet: Re: peur de souffrir à nouveau...   peur de souffrir à nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de souffrir à nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau forum
» Nouveau groupe Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser