le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!

Aller en bas 
+7
WaToo
Cassiopée
n.i.n.y
milie
M. QuiVousSavez
DarkPrince
-->tit-ange<--
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 5:33

Midnight a écrit:
Avec ma petite connection je n'ai pas pu visualiser la video, mais j'en est déjà vu une dans le même genre.

Je n'ai pas tenue 5 min et plus la video avançait plus le chatiment infligé aux bêtes était d'une barbarie et d'une cruauté extréme. Mad

Juste pour donner une idée, un animal dépessé vif, qui est a l'agonie sans la moindre peau, et ses tortionnaires le laisse mourir a petit feu.

Ce qui m'avait le plus émue, c'était les larmes que l'animal versait, et je n'ai pas osé continuer a visioner, car ça durais 15 min en tout. pale

C'est affreux, et ces animaux s'accrochent à la vie jusqu'à la dernière minute, ce qui fait que leur agonie peut durer 20 mn ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 8:24

ce genre de personne devrait aller en prison comme une personne ayant tué quelqun....
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:34

DarkPrince a écrit:
ce genre de personne devrait aller en prison comme une personne ayant tué quelqun....

Tout à fait ! Je les déteste :spiderman: :spiderman:

Mais c'est vrai sur des vidéos les animaux pleuraient carrément ??
Oh...Non c'est pas possible... Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:53

Oui, c'était bizzare, mais je voyais leur larmes couler pendant qu'ils agonisaient et essayaient de bouger, trés choquant.

Mais ce qui ma choqué aussi c'était la banalité de leur boureau, ils doivent faire ça a longueur de journée ils ni prétaient même pas la moindre attention. Neutral

La moindre des choses je pense qu'il pourrait au moins abréger leur souffrance en les achevant plutot que de les laisser agoniser les uns sur les autres pendant de longue minutes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:55

Midnight a écrit:
Oui, c'était bizzare, mais je voyais leur larmes couler pendant qu'ils agonisaient et essayaient de bouger, trés choquant.

Mais ce qui ma choqué aussi c'était la banalité de leur boureau, ils doivent faire ça a longueur de journée ils ni prétaient même pas la moindre attention. Neutral

La moindre des choses je pense qu'il pourrait au moins abréger leur souffrance en les achevant plutot que de les laisser agoniser les uns sur les autres pendant de longue minutes. Sad



Mais Oui ! La vidéO est cOmme ça en suite. Enfin le petit renard blanc il pleurait pas il pOuvait pas il avait déjà les yeux en sang. [Horrible] Faut que ça cesse.mais ça cessera jamais.On a rien à faire. On peut juste espèrer.Ca me dégoute à un tel point... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:13

<la video que j'avais vu était plutot sur la fourure de raton laveur il me semble ou ça y ressemblais en tout cas...> Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:17

Midnight a écrit:
<la video que j'avais vu était plutot sur la fourure de raton laveur il me semble ou ça y ressemblais en tout cas...> Neutral

Là j'ai pas bien vu mais je crOis pas j'ai pas Osé bien regarder ! En tOut cas je suis dégOutée à vie ! Même si je cOnaissais déjà !
En plus dire que certaines personnes capturent des animaux domectiques ( chats et chiens ) pour la fourrure ! Shit Shit Shit :spiderman:
Si ils prennent ma puce Orlane ( mon chat Wink ) Je m'en voudrais toute ma vie Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:54

oui Midnight c est bien des ratons laveur que tu as vu sur la vidéo...
et pour confirmé , OUI les animaux pleurent réellement sur la vidéo car je pense qu ils ont vrimanet mal et qu il peuvent rien faire!!!!!
Les animaux souffre énormement pendant cet acte parce qu ils sont dépeucé et les pattes coupé pendant qu ils sont encore vivant!!!

Cest clair que c est horrible mais bon comme je l ai dit précédement PERSONNE ne peut faire quelque chose car d un coté c est le gagne pain de certaine personnes... :monkey:

Pensé aux Baleines, aux phoques et autres qui sont dans le meme cas....
Pensé aux chiens et aux chat qui en Asie sont mangés ..... mais pour eux c est comme pour nous avec le boeuf.... ce sont implanté dans les racines des gens !! les habitudes....
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:56

Citation :
Les animaux souffre énormement pendant cet acte parce qu ils sont dépeucé et les pattes coupé pendant qu ils sont encore vivant!!!

Oui tout a fait c'était cette video, mais j'ai pas osé donner les détails tellement c'était horrible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:20

Midnight a écrit:
Citation :
Les animaux souffre énormement pendant cet acte parce qu ils sont dépeucé et les pattes coupé pendant qu ils sont encore vivant!!!

Oui tout a fait c'était cette video, mais j'ai pas osé donner les détails tellement c'était horrible. Sad

silent
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:43

WaTeRenD a écrit:
oui Midnight c est bien des ratons laveur que tu as vu sur la vidéo...
et pour confirmé , OUI les animaux pleurent réellement sur la vidéo car je pense qu ils ont vrimanet mal et qu il peuvent rien faire!!!!!
Les animaux souffre énormement pendant cet acte parce qu ils sont dépeucé et les pattes coupé pendant qu ils sont encore vivant!!!

Cest clair que c est horrible mais bon comme je l ai dit précédement PERSONNE ne peut faire quelque chose car d un coté c est le gagne pain de certaine personnes... :monkey:

Pensé aux Baleines, aux phoques et autres qui sont dans le meme cas....
Pensé aux chiens et aux chat qui en Asie sont mangés ..... mais pour eux c est comme pour nous avec le boeuf.... ce sont implanté dans les racines des gens !! les habitudes....

peut être que personne ne peut rien faire, mais aussi personne ne veut rien faire, du moins actuelement...
je suis sure que dans les années futures cela s'arrangera enfin déja la situation s'arragera, et je me suis juré de contribué a cette tache... tu dois surement penser que je dis sa mais que je ne le ferai jamais mais je te jures que je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:46

BravO Darkprince ! Bien dit ! Tu veux un site avec des pétitions à signer ?

http://www.onevoice-ear.org

Va vOir grO bizOo
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:00

Arf

Voyant comment par ce post, je rajoute un truc.

Ce n'est pas en voyant la 1ère vidéo sur internet que vous devez changer entierement votre vie : c'est une chose parmis tant d'autre... Tapez nimporte quel mot en rapport avec un maleure du monde pour avoir quelque chose de choquant dessus ! Mais c'est pas pour autant que vous ne devez réagir bien sûr mais de là à en faire votre but dans la vie il y a une limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:05

Un truc qui pourrait indirectement arrété le "massacre", ça serait de plus du tout acheter des fourures. Surprised

Les fourures synthétiques c'est tout aussi bien, et moins couteux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:09

Midnight a écrit:
Un truc qui pourrait indirectement arrété le "massacre", ça serait de plus du tout acheter des fourures. Surprised

Les fourures synthétiques c'est tout aussi bien, et moins couteux. Wink

Vas dire ça à la haute société qui refuse de voir la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:17

M.Quivoussavez je me bat contre ça depuis 5 ans... :pig:
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:24

-->tit-ange<-- a écrit:
M.Quivoussavez je me bat contre ça depuis 5 ans... :pig:

Si je calcule bien tu devais avoir 9 ans 3/4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:25

M. QuiVousSavez a écrit:
-->tit-ange<-- a écrit:
M.Quivoussavez je me bat contre ça depuis 5 ans... :pig:

Si je calcule bien tu devais avoir 9 ans 3/4 ?

Tu calcules très très bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:52

L homme à UN seul principe: détruire pour reigner!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:16

le mien est de consrtuire pour mourire dans l'oubli... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:25

WaTeRenD a écrit:
L homme à UN seul principe: détruire pour reigner!!!!!!!


Ca c'est bien vrai ! Punaise les nerfs que j'ai rien que de penser à cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: milie   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:30

je lis vos messages et j'en suis encor émues rien qu'à pensé à ces bêtes, c'était trés fort quand même, et c'est la première fois que ça me touche autant! Donc moi aussi je décide de me bouger!!je veux plus revoir ces images!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milie   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:09

milie a écrit:
je lis vos messages et j'en suis encor émues rien qu'à pensé à ces bêtes, c'était trés fort quand même, et c'est la première fois que ça me touche autant! Donc moi aussi je décide de me bouger!!je veux plus revoir ces images!!! Thumb down


C'est sur c'est trOp hOrrible ! Je vOus hais les Humains ! Il faut se bOuger le c"" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
Faiblement actif
_sophie_


Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/08/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:26

c'est trop horible, je pensais pas qu'on leur fesait tout ça vivant, à croire que la seule chose qu'ils veulent c'est faire soufrir ces animaux ! j'ai même pas pu regarder jusqu'à la fin, c'est trop horible !
Revenir en haut Aller en bas
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:41

_sophie_ a écrit:
c'est trop horible, je pensais pas qu'on leur fesait tout ça vivant, à croire que la seule chose qu'ils veulent c'est faire soufrir ces animaux ! j'ai même pas pu regarder jusqu'à la fin, c'est trop horible !

Pour une fois que tout le forum est d'accord ! C'est sur que c'est trop horrible. Comment ils peuvent faire ça ? Ils ont pas de coeur ces salopards . Désolé mais là c'est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!   Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vite ! Très urgent ! Pour eux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire vite!!!!
» Divx [Urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Actualité :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser