le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sexe et sentiments

Aller en bas 
+6
Loane974
Midnight
Cassiopée
milie
M. QuiVousSavez
n.i.n.y
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 17 Oct - 11:05

la sexualité et les sentiments vont vraiment de paire de nos jours ?

pour moi non, au contraire lol, et ca me met hors de moi Mr.Red , par exemple j'ai un copain, qui est super fier d'avoir couché avec une miss aprés 1 semaine..et il dit ca naturellement, hors pour moi, aprés 1 semaine il est quasi impossible d'avoir des sentiments pour quelqu'un...c'est meme plus de l'amour, c'est vraiment coucher ensemble pour se soulager, c'est encore pire que les animaux
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 17 Oct - 13:33

houla des animaux ?
eux ils ne font pas ça pour le plaisir mais pour se reproduire donc on peut pas vraiment dire que ton "ami" soit un animal mais plutôt humain, et j'aime bien cette conotation humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: milie   sexe et sentiments EmptyLun 17 Oct - 13:35

et oui, on est pas des vidoirs!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 17 Oct - 13:47

si les deux en ont eu envie, je ne vois pas le probleme. ils ne sont pas obligé de s'aimer pour faire l'amour. je sais que c'est plus beau quand c'est avec quelqu'un qu'on aime mais ce n'est pas le meme type de sexualité...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 17 Oct - 13:54

personnellement pour moi, plaisir rime avec amour donc sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 17 Oct - 14:04

oui plaisir rime avec amour...
mais pour moi, se limiter au plaisir uniquement dans l'amour, c'est... enfin pourquoi ne pas en vouloir plus, quand on est pas amoureuse ?

zut je viens de m'apercevoir que cette phrase à un petit double sens mais c'est pas grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 17 Oct - 14:07

faire l'amour...voila tout est dit dans c'est mots
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 17 Oct - 14:40

oui enfin presque !
faire l'amour.... pas la guerre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyMer 19 Oct - 23:59

n.i.n.y a écrit:
personnellement pour moi, plaisir rime avec amour donc sentiment...

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, perso ça ne m'est jamais arriver de le faire sens "sentiment" réciproque et je ne regrette pas.

Je dois être trop "fleur bleu" mais oui je reste convaincu de l'Amour avec un grand A, même si dés fois ces derniers temps je me dis qu'il ma légérement oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyJeu 20 Oct - 0:02

malheureusement je me dit la meme chose que toi, mais bon..faut y croire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyJeu 20 Oct - 20:23

vous etes faits l'un pour l'autre les tourtereaux ! dommage que vous soyiez aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyJeu 20 Oct - 20:24

Cassiopée a écrit:
vous etes faits l'un pour l'autre les tourtereaux ! dommage que vous soyiez aussi loin !

euh .. Confused non
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyJeu 20 Oct - 22:52

Désolé, mais tu te trompe Cassiopée. Neutral


Je ne connais Niny depuis peu de temps, et je préfére apprendre a connaitre une personne avant que l'idée que tu évoque m'effleure ne serais se qu'une seconde l'esprit. Wink

De plus, je ne pense pas être son genre et elle mériterait beaucoup mieux que moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyVen 21 Oct - 9:03

Midnight a écrit:
Désolé, mais tu te trompe Cassiopée. Neutral


Je ne connais Niny depuis peu de temps, et je préfére apprendre a connaitre une personne avant que l'idée que tu évoque m'effleure ne serais se qu'une seconde l'esprit. Wink

De plus, je ne pense pas être son genre et elle mériterait beaucoup mieux que moi... Smile

Arrête, depuis que je te vois sur ce forum je trouve que tu as l'air de quelqun de très bien Wink
Mais bon, elle a déjà quelqun dans son coeur, la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyVen 21 Oct - 10:40

lol loane .... hum
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyDim 23 Oct - 1:34

Les sentiments viennent quand ils viennent , et l envie aussi , l envie peut arriver avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
Lifo
Faiblement actif
Lifo


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 24 Oct - 0:09

Midnight a écrit:
n.i.n.y a écrit:
personnellement pour moi, plaisir rime avec amour donc sentiment...

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, perso ça ne m'est jamais arriver de le faire sens "sentiment" réciproque et je ne regrette pas.

Je dois être trop "fleur bleu" mais oui je reste convaincu de l'Amour avec un grand A, même si dés fois ces derniers temps je me dis qu'il ma légérement oublié. Wink


Voyons, voyons plaisir rime avec amour dit tu, mais je suis sûr que bien des plaisirs ne sont pas lié à l'amour. Il arrive probablement trés souvent lors de journée ordinaire de s'offrir des plaisirs tel que la gourmandise ou une passion sportive sans que l'amour y ai avoir quoi que se soit. Bien sûr me diras tu se n'est pas sexuel, ça n'a rien avoir. Et pourquoi ça n'aurais rien avoir, parce que l'acte sexuel est un acte intime? suis pas d'accord, un acte intime demande seulement que se soi avec une personne particulière et pour certain une personne que l'on crois aimer, mais pas pour tous. Je crois en fait qu'il y as erreurs dans les termes quand on dit "faire l'amour" et c'est de là que viens l'ambyguité. On devrais dire avoir un rapport sexuel. Maintenant je suis comme toi, je crois au grand amour avec un A majuscule et je peux te dire que serrer dans ses bras la personne que l'on aime apporte plus que d'avoir des rapports sexuels avec une personnes que l'on n'aime pas. Et avoir des rapports sexuel avec une personne qu'on aime..........j'en sais rien c'est trop rare pour que cela me sois arrivé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 24 Oct - 15:28

Lifo a écrit:
Midnight a écrit:
n.i.n.y a écrit:
personnellement pour moi, plaisir rime avec amour donc sentiment...

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, perso ça ne m'est jamais arriver de le faire sens "sentiment" réciproque et je ne regrette pas.

Je dois être trop "fleur bleu" mais oui je reste convaincu de l'Amour avec un grand A, même si dés fois ces derniers temps je me dis qu'il ma légérement oublié. Wink


Voyons, voyons plaisir rime avec amour dit tu, mais je suis sûr que bien des plaisirs ne sont pas lié à l'amour. Il arrive probablement trés souvent lors de journée ordinaire de s'offrir des plaisirs tel que la gourmandise ou une passion sportive sans que l'amour y ai avoir quoi que se soit. Bien sûr me diras tu se n'est pas sexuel, ça n'a rien avoir. Et pourquoi ça n'aurais rien avoir, parce que l'acte sexuel est un acte intime? suis pas d'accord, un acte intime demande seulement que se soi avec une personne particulière et pour certain une personne que l'on crois aimer, mais pas pour tous. Je crois en fait qu'il y as erreurs dans les termes quand on dit "faire l'amour" et c'est de là que viens l'ambyguité. On devrais dire avoir un rapport sexuel. Maintenant je suis comme toi, je crois au grand amour avec un A majuscule et je peux te dire que serrer dans ses bras la personne que l'on aime apporte plus que d'avoir des rapports sexuels avec une personnes que l'on n'aime pas. Et avoir des rapports sexuel avec une personne qu'on aime..........j'en sais rien c'est trop rare pour que cela me sois arrivé. Shocked


Mais avoir des rapports avec quelqun qu'on aime ça doit être mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Lifo
Faiblement actif
Lifo


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 24 Oct - 19:20

Loane974 a écrit:
Lifo a écrit:
Midnight a écrit:
n.i.n.y a écrit:
personnellement pour moi, plaisir rime avec amour donc sentiment...

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point, perso ça ne m'est jamais arriver de le faire sens "sentiment" réciproque et je ne regrette pas.

Je dois être trop "fleur bleu" mais oui je reste convaincu de l'Amour avec un grand A, même si dés fois ces derniers temps je me dis qu'il ma légérement oublié. Wink


Voyons, voyons plaisir rime avec amour dit tu, mais je suis sûr que bien des plaisirs ne sont pas lié à l'amour. Il arrive probablement trés souvent lors de journée ordinaire de s'offrir des plaisirs tel que la gourmandise ou une passion sportive sans que l'amour y ai avoir quoi que se soit. Bien sûr me diras tu se n'est pas sexuel, ça n'a rien avoir. Et pourquoi ça n'aurais rien avoir, parce que l'acte sexuel est un acte intime? suis pas d'accord, un acte intime demande seulement que se soi avec une personne particulière et pour certain une personne que l'on crois aimer, mais pas pour tous. Je crois en fait qu'il y as erreurs dans les termes quand on dit "faire l'amour" et c'est de là que viens l'ambyguité. On devrais dire avoir un rapport sexuel. Maintenant je suis comme toi, je crois au grand amour avec un A majuscule et je peux te dire que serrer dans ses bras la personne que l'on aime apporte plus que d'avoir des rapports sexuels avec une personnes que l'on n'aime pas. Et avoir des rapports sexuel avec une personne qu'on aime..........j'en sais rien c'est trop rare pour que cela me sois arrivé. Shocked


Mais avoir des rapports avec quelqun qu'on aime ça doit être mieux non ?

sans doute, mais comme je l'ai écrit c'est trop rare pour que cela me soit arrivé
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyJeu 27 Oct - 21:01

moi je ne concoit pas de faire l'amour ou meme d'avoir une relation sexuel si vous préférez sans sentiments...c'est inconcevable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyVen 28 Oct - 14:10

n.i.n.y a écrit:
moi je ne concoit pas de faire l'amour ou meme d'avoir une relation sexuel si vous préférez sans sentiments...c'est inconcevable pour moi

Pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyDim 30 Oct - 21:48

n.i.n.y a écrit:
moi je ne concoit pas de faire l'amour ou meme d'avoir une relation sexuel si vous préférez sans sentiments...c'est inconcevable pour moi

Idem pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
véro
Actif
véro


Nombre de messages : 215
Localisation : brive
Date d'inscription : 24/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyDim 30 Oct - 22:20

il est tout a fait possible de fair l'amour sans sentiments, l'amour vient par le plaisir ou le plaisir vient par l'amour cela depend!!!!

mais souvent quand on couche avec quelqu'un juste pour la soirée, le lendemain le reveil est difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hipkiss01.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 31 Oct - 0:10

Moi je pense qu'on ne ressent pas le même plaisir de faire l'amour avec quelqu'un quand on a des sentiments que quand on en a pas.
Il est mieux de faire l'amour avec quelqu'un quand on a des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

sexe et sentiments Empty
MessageSujet: Re: sexe et sentiments   sexe et sentiments EmptyLun 31 Oct - 7:16

dadou a écrit:
Moi je pense qu'on ne ressent pas le même plaisir de faire l'amour avec quelqu'un quand on a des sentiments que quand on en a pas.
Il est mieux de faire l'amour avec quelqu'un quand on a des sentiments.

C'est comme un baiser. Quand j'embrasse mon copain, je ressent beaucoup de choses, et je suis vraiment heureuse. Alors qu'avant, quand je croyais aimer quelqun, et que je l'embrassais, je ne ressentais absolument rien, et je ne comprenais pas comment on pouvait trouver un baiser si bien que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
 
sexe et sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A t'il des sentiments ou non ?
» Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser