le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'amOur c'est ....

Aller en bas 
+7
Caro
DarkPrince
Loane974
n.i.n.y
bubu*
Silently
-->tit-ange<--
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-->tit-ange<--
Actif



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/10/2005

L'amOur c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =X   L'amOur c'est .... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:37

Loane974 a écrit:
-->tit-ange<-- a écrit:
Loane974 a écrit:
-->tit-ange<-- a écrit:
Silently a écrit:
Uhhh ^^ nan je pense pas =) Ceux qui pensent sa se trompe je pense , et quand il aimeront il se focaliseront sur cette personne sans vouloir passé à autre chose donc c est bien dommage =)

L'amOur c'est beau, mais l'amOur éternel ça existe pas !

Après 35 ans de mariage, mes grands-parents s'aiment toujours ...

Heu...Après 40 ans de mariage mes grands-parents s'aiment tOujOurs aussi... I love you Tu m'as un peu cassée lOol Mr. Green

Ben, tu vois ... l'amour eternel existe ^^ La vie est dure, mais n'est pas entièrement pourrie.


Oui il existe...Mais pas étant jeune...L'amOur c trOp beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lifo
Faiblement actif
Lifo


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

L'amOur c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: amour éternel   L'amOur c'est .... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:56

Et oui; l'amour éternel existe, bien que j'aimerais peut-être qu'il n'en sois pas ainsi.
Mais il faut dire que l'on utilise se mot (amour) à tort et à travers sans beaucoup y réfléchir(parfois).

L'amour c'est impossible à décrire, il n'y a pas de mots assez fort. A chaque fois que l'on s'attache à quelqu'un on pense être amoureux, mais en fait on n'aime l'image que l'on se fait de lui(elle) mais pas de la personne elle-même. Et puis on passe son temps à essayer de corriger se qui ne nous plaît pas, jusqu'à la rupture. Et à la prochaine ça recommence.

Et non, désolé de vous déçevoir mais c'est pas parce que les grand parents se sont supportés pendant 200ans qu'ils sont amoureux.

J'ai connus bien des gens qui se sont enguelé toute leurs vie mais qui sont toujours resté ensemble.

Mais bien sur tout ça n'est que mon avis, et je peu me tromper, après tout je ne suis qu'un homme comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

L'amOur c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amOur c'est ....   L'amOur c'est .... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:32

entierement d'accord avec toi lifo, sauf peut etre sur le fait que l'amour eternel existe, ça j'en sais rien en fait. ça dépend surement des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lifo
Faiblement actif
Lifo


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

L'amOur c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amOur c'est ....   L'amOur c'est .... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:15

Cassiopée a écrit:
entierement d'accord avec toi lifo, sauf peut etre sur le fait que l'amour eternel existe, ça j'en sais rien en fait. ça dépend surement des gens.

Et pourtant, il existe je suis formel, je le ressent donc j'en suis aussi sur que je respire. Seulement ça n'apporte pas tout comme on pourrais le croire. Aimer c'est donner pas reçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

L'amOur c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amOur c'est ....   L'amOur c'est .... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:16

Lifo a écrit:
Cassiopée a écrit:
entierement d'accord avec toi lifo, sauf peut etre sur le fait que l'amour eternel existe, ça j'en sais rien en fait. ça dépend surement des gens.

Et pourtant, il existe je suis formel, je le ressent donc j'en suis aussi sur que je respire. Seulement ça n'apporte pas tout comme on pourrais le croire. Aimer c'est donner pas reçevoir.

Je suis d'accord : Aimer c'est donner et pas reçevoir. Mais, c'est pas parce que les gens s'engeulent toute leur vie qu'ils ne s'aiment pas. C'est plus profond que ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amOur c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amOur c'est ....   L'amOur c'est .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amOur c'est ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Santé - Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser