le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hétéro/homo/bi

Aller en bas 
+14
Lifo
milie
dadou
Silently
-->tit-ange<--
Cassiopée
minimoi
DarkPrince
n.i.n.y
Loane974
_sophie_
M. QuiVousSavez
Djé
Caro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:38

Cassiopée a écrit:
oui il y a des choses qui nous dépassent ! vous avez de la chance les mecs mais n'en profitez pas trop... sinon on finira vraiment par finir lesbiennes !

(on ne peut pas mais chut! il ne le savent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:39

lol bah ils savent qu'on ne peux pas se passer d'eux, comme eux ne peuvent pas se passer de nous, c'est ainsi la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:42

oui tu as raison. et on devrait encore plus se servir de ce coté là... le fait qu'ils ne peuvent plus se passer de nous ! enfin pas trop sinon c'est eux qui partent ! mais assez justement pour qu'ils se rendent compte combien ils tiennet a nous !
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:43

oh mais ils le savent tu sais, c'est juste que je pense que les mecs ont un peu plus de mal a avouer ces choses la
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:45

ouai j'espere que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:47

j'en suis quasi sure Wink ils sont plus renfermer a ce niveau la, enfin la plupart, pas tous, y a des exceptions comme pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:44

n.i.n.y a écrit:
j'en suis quasi sure Wink ils sont plus renfermer a ce niveau la, enfin la plupart, pas tous, y a des exceptions comme pour tout

Les mecs qe je connais au contraire sont trèèès expansifs.
Genre me dire " tu es tout pour moi, sans toi je suis plus rien ... " m'envoyer 5 sms par jours, m'appeler tous les soirs ^^
Y'en a qui sont troop expansifs, et c'est vrai, d'autres bein ... N'arrive pas à dire ce qu'ils ressentent. C'est un effort intense pour eux de dire je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Caro
Super actif
Caro


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 23/08/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:42

Loane974 a écrit:
C'est un effort intense pour eux de dire je t'aime ^^

Y'a pas que les mecs qui ont du mal à dire "je t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
Lifo
Faiblement actif
Lifo


Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:44

suis hétero, mais tous le monde à le droit de vivre à sa guise et selon ses gôuts
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:51

moi je suis hométérobi Smile c est pas grave au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:17

WaTeRenD a écrit:
moi je suis hométérobi Smile c est pas grave au moin?

je crois pas ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Midnight
Actif
Midnight


Nombre de messages : 136
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/10/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:49

Pour ma part hétéro, mais bon ayant une culture de rugbymen, le contact au "masculin" je connais... Wink <déjà embrasser des potes sur la bouches ou les tits mains au c... sous les douches... Mais c'est juste pour rigoler> Smile

<pour les curieux, non le jeux de la biscotte n'est qu'une légende> Razz

Je connais plusieurs homo et je les trouves trés gentil, et comme d'autre l'on remarqué avant moi, un petit je ne sais quoi, une sorte de charme ou un tit quelques chose que je ne pourrais définir.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucie_17
Faiblement actif



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 05/09/2006

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:39

Loane974 a écrit:
Moi hétéro, et c'est étrange mais je suis souvent, trèèès souvent attirée par les mecs un peu éfféminés, et donc trèèès souvent aussi homo mdr ...
Ils ont quelque chose en plus je trouve. Une douceur peut être.

moi aussi je suis hétéro mais je suis tout a fait daccord avec toi loane c'est vrai que les homo souvent son peut etre plus a l'écoute des filles, plus tendre et tout !! alors retener bien les mecs comment il faut etre !! lol!
mais un peut plus d'attention a notre égar serait defois peut etre mieu !! mais ne changer pas car on vous aime trop les gas qu'est ce qu'on ferait sans vous et vous sans nous franchement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:37

il est vrai que les homo sont peut-être plus mature (enfin pas tous ne faisons pas de généralité) car un de mes meilleur amis est homo et je vois la différenceen même temps il va avoir 18 ans mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bell'Z
Faiblement actif
Bell'Z


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2006

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 3:04

Je suis hétéro dans les rapports physique et bi dans l’esprit car j’aime flirter avec les mecs de temps en temps mais jamais au-delà. Non pas par peur d’un premier pas vers une totale bisexualité. C’est le jeu du flirt que je trouve attrayant, pas la conclusion de terminer au lit ou de vivre une romance.

Étant depuis toujours dans un environnement social aux idées très large, je m’en inspire et ça construit assurément mon identité présente.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:29

moi quand j'embrasse un garçon, c'est juste en soirée pour le défis à un jeux par exemple mais je n'aime pas spécialement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hétéro/homo/bi   Hétéro/homo/bi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hétéro/homo/bi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Sexo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser