le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 médecin

Aller en bas 
+10
WaToo
USSniper
minimoi
M. QuiVousSavez
Silently
Loane974
milie
DarkPrince
ThraeX
n.i.n.y
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptySam 1 Oct - 5:22

M. QuiVousSavez a écrit:
je le suis et je guérie par moi même : je reste au lit et jme fight avec la maladie !

Waouhhhhh !!
Seul, au fond de son lit
il affronte les puissances du mal qui gandissent en lui
Les médecins !!!
Non .... Il n'en a même pas besoin.
C'est une force de la nature, une bête de sérénité
C'est M. QuiVousSavez ...

Fiouuu tu m'as inspiré toi !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
minimoi
Actif
minimoi


Nombre de messages : 189
Localisation : Cavru
Date d'inscription : 31/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:46

moi je dis que des fois on se demande si les pharmaciens et médecins n'étaient pas libraire ou bounlanger avant parce qu'il connaisse rien de leur métier, parce que ma mère la dernière fois elle est allé demandé un vaccin pour moi contre les fièvres typhoides et la pharmacienne n'avait jamais entendu parlé de ça, après tu te dis que ces gens connaissent bien leur métier.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://usloveuze.skyblog.com
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:27

Vous voyez je vien de lire tout le topic sur les medecin, je susi fils d'une famille de medecin et honnetement je souris... je souris car je vous vois en train de critiquer les medecins, mais le jour ou vous vous retrouverez face a des medecins pour une operation importante, et qu'ils la reussirons, vous les verrez comme des sauveur... je laisse le temps vous faire realiser certaines choses sur le milieu medical a commencer que les medecins generaliste ne sont pas comme tous les medecins; et d'autant plsu les medecins generalistes qui sont des escrots... et les pharmacien n'en parlons pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:13

Usniper l erreur qu ils fiat c est de mettre tout le monde dans le meme panier!!! pour ne pas changer, c est assez Francais ca!!!

Bon perso c est vrai que j y vais assez rarement chez le medecin ou autre mais avant d aller le voir je me renseigne pour savoir s il est vraiment bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:15

USSniper a écrit:
Vous voyez je vien de lire tout le topic sur les medecin, je susi fils d'une famille de medecin et honnetement je souris... je souris car je vous vois en train de critiquer les medecins, mais le jour ou vous vous retrouverez face a des medecins pour une operation importante, et qu'ils la reussirons, vous les verrez comme des sauveur... je laisse le temps vous faire realiser certaines choses sur le milieu medical a commencer que les medecins generaliste ne sont pas comme tous les medecins; et d'autant plsu les medecins generalistes qui sont des escrots... et les pharmacien n'en parlons pas....

Ben, je suis d'accord avec toi ... On a autant besoin de médecins que de pompiers, ou de profs, ou de policiers. Quand on est malade, on est bien content d'en trouver pour nous aider. Mais il y en a qui font vraiment mal leur boulot. Et le coup de gueule est pour eux. Parce que par leur faute il y a des personnes qui souffraient déjà, qui vont souffrir encore plus, et c'est pas acceptable. C'est comme les chirurgiens esthétiques qui "ratent" leur patients et les défigurent. Comme les policiers qui sont verreux et qui font mauvais réputation à de bons flics qui font bien leur boulot, et essaie de nous protéger chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:46

moi je vous protège chaque jour !! je TRAVAILLE 24h/24 , meme quand je dor !!! heureusement que je suis la !! alala !!!
Pour revenir plus sérieusement , les cons il y en a partout et dans tous les boulots!!! donc c est pour avant de faire quelque chose et voir quelqu un renseignez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 5:55

WaTeRenD a écrit:
moi je vous protège chaque jour !! je TRAVAILLE 24h/24 , meme quand je dor !!! heureusement que je suis la !! alala !!!
Pour revenir plus sérieusement , les cons il y en a partout et dans tous les boulots!!! donc c est pour avant de faire quelque chose et voir quelqu un renseignez vous!!!!!

Oui, parce que sinon, ça peut faire mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:12

la médecine s'occupe de notre santé. c'est tres important et on suit avec une tres grande attention les résultats qu'ils obtiennent sans chercher a comprendre ce qu'il se passe. si ça marche on les considere comme des héros comme disait ussniper, et s'ils foirent on les massacre. on dit que tout le monde à le droit à l'erreur en théorie, mais en pratique les médecins n'y ont pas le droit... pourtant ce sont des humains donc c'est innévitable. les médecins ne font donc jamais de petites erreurs mais toujours des énormes conneries !

néanmoins s'interesser un peu à ce qu'ils nous font et connaitre les contre-indications médicamenteuses n'est pas inutile... au contraire dans le cas de niny ca peut etre tres utile car le médecin a prescrit sans s'en occuper! (enfin c'est ce que j'ai compris)

quant au pharmacien, je ne connais pas du tout le systeme belge mais il ne fait que vendre les médocs que le medecin a prescri, c'est pas son job de refaire tout le boulot de medecin avant de vendre les médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:27

Cassiopée a écrit:
la médecine s'occupe de notre santé. c'est tres important et on suit avec une tres grande attention les résultats qu'ils obtiennent sans chercher a comprendre ce qu'il se passe. si ça marche on les considere comme des héros comme disait ussniper, et s'ils foirent on les massacre. on dit que tout le monde à le droit à l'erreur en théorie, mais en pratique les médecins n'y ont pas le droit... pourtant ce sont des humains donc c'est innévitable. les médecins ne font donc jamais de petites erreurs mais toujours des énormes conneries !

néanmoins s'interesser un peu à ce qu'ils nous font et connaitre les contre-indications médicamenteuses n'est pas inutile... au contraire dans le cas de niny ca peut etre tres utile car le médecin a prescrit sans s'en occuper! (enfin c'est ce que j'ai compris)

quant au pharmacien, je ne connais pas du tout le systeme belge mais il ne fait que vendre les médocs que le medecin a prescri, c'est pas son job de refaire tout le boulot de medecin avant de vendre les médicaments...

Euh dsl mais oui, les médecins n'ont pas le droit à l'erreur si cette erreur peut couter la vie a quelqun, ou lui faire beaucoup de mal. C'est comme les constructeurs de ponts ... On va pas leur dire, lerreur est humaine, alors si vous vous plantez sur un calcul, ben, c'est que ça devait arriver. Quand on choisis un métier, on le fait en connaissance de cause. Si on est pas capable d'assumer ces erreurs, il faut faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:35

oui c'est tout à fait ce que je pense et c'est d'ailleurs un peu ce que je disais : les médecins ne font donc jamais de petites erreurs mais toujours des énormes conneries !
et c'est vrai qu'ils en sont conscient puisqu'ils ont choisit ce métier à responsabilité.

j'ajoute simplement que s'interesser à sa santé n'est pas superflu si on veut etre en bonne santé car le médecin ne suffit pas toujours : la preuve avec la mere de niny. malheureusement ils font des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:33

la plupart du temps l'erreur est due parce qu'ils se pressent, d'autres patients a voir, etc etc et ca c'est moche..on est pas des numéros, on est pas juste bon a les payer..si on fait appel a eux c'est parce que c'est nécessaire, alors qu'ils prennent un peu plus le temps de s'occuper correctement de nous, et de réfléchir, au lieu de tout faire en vitesse et de s'en mordre les doigts par la suite
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: milie   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:54

oui c'est vrai niny, il y a 15 jours, une amie a perdu son grand père, il avait encor de belles années devan lui, seulement les médecin lui ont di 10 jours avant sa mort qu'il avait un cancer qui était en train de se généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milie   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:01

milie a écrit:
oui c'est vrai niny, il y a 15 jours, une amie a perdu son grand père, il avait encor de belles années devan lui, seulement les médecin lui ont di 10 jours avant sa mort qu'il avait un cancer qui était en train de se généraliser...

ce n'est pas de la faute des médecin sa... c'est juste que y'a pas eu de controle avant...
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:04

et qui prescrit les controles? les médecins Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: .   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:08

i vont pas venir toquer à ta porte et te tirer à l'hosto pour faire des controle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:10

bah c'était une personne agée, donc le médecin en principe va el voir régulierement, une fois par semaine en principe !!!!!!!! alors c'est lui qui sait son métier pas le patient
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: .   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:11

mais un médecin ne vient pas tout seul chez les gens
il faut au moi un appel téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:13

bah non moi je connais une personne agée le médecin va automatiquement chez elle tout les jeudi...mais la on ne sait pas si c'était le cas ou pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: .   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:17

mais c'est parce qu'il a demander au médecin mais si on demande pas il ne viendra pas c'est claire..de plus une visite a domicile n'est pas sufisante pour diagnotsiquer un cancer quand il est encore récupérable..
Revenir en haut Aller en bas
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: milie   médecin - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:13

si si il avait régulièrement des controles
il avait même été hospitalisé 1 moi avant, ils avaient rien dit!!
c'est de la faute a pas de chance peutêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milie   médecin - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 6:04

milie a écrit:
si si il avait régulièrement des controles
il avait même été hospitalisé 1 moi avant, ils avaient rien dit!!
c'est de la faute a pas de chance peutêtre..

Ah ben dans ce cas, si il avait régulièrement des controles et qu'ils n'ont rien vu, je comprend mieux ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:26

vaux mieux prévenir que guérir, et ici ca n'as pas été le cas...pourquoi? ca restera un mystere comme tant d'autres.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:53

surtout pour les personnes agées (qui ne sont pas toujours au courant) c'est sur que c'est quand meme aux médecins de leur dire d'aller passer des controles (prostate ou sein) pour se faire depister, comme ils le font pour les vaccins...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: .   médecin - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:50

enfin même si les médecins font parfoit des erreurs, il n'y en aurait pas, on serait bien embété... je serait peut- être en chaise roulente ou avec des béquilles sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Super actif



Nombre de messages : 239
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 10/10/2005

médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:40

oui merci chers médecins. mais écoutez moi, amis docteurs, on attend beaucoup de vous alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médecin   médecin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
médecin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Coups de coeurs & Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser