le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+5
carotte
dadou
bubu*
paul
WaToo
9 participants
AuteurMessage
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyDim 18 Sep - 3:57

Les deux prochain match de la France pour la qualification à la coupe du monde 2006
Suisse - France le 08 Octobre 2005
France - Chypre le 12 Octobre 2005

Croison les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
paul
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 19 Sep - 23:54

je deteste le foooooooooooooooooooot!!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
bubu*
Actif
bubu*


Nombre de messages : 130
Localisation : Bretenoux
Date d'inscription : 15/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMar 20 Sep - 20:50

c'est deux match à ne pas rater car ils sont très important si on veut se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu1986.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMar 20 Sep - 23:17

:joker: jocolor geek king ALLEZ LA FRANCE !!!! king geek jocolor :joker:
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyJeu 22 Sep - 17:11

REvenir à la coupe du monde 98 serais le top
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyJeu 22 Sep - 20:22

Oui c'est sur, mais bon est-ce qu'ils vont y arriver? ils ont une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Faiblement actif
carotte


Nombre de messages : 73
Localisation : camors(56)
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 26 Sep - 23:14

moi je pense qu'ils vont terminer 1er de leur groupe et donc se qualifier directement pour la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Che-Che
Super actif
Che-Che


Nombre de messages : 240
Localisation : Brive ou Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptySam 1 Oct - 14:41

Ca serai un désastre si il ne se qualifiés pas... je pense qu'il vont quand même se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyMar 4 Oct - 15:11

J-4 avant le prochain match , croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyDim 9 Oct - 4:01

le suspense reste entier pour les Bleus après leur match nul 1-1 contre la Suisses
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyDim 9 Oct - 4:40

Kler je suis deg, enfin bon on attend le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyDim 9 Oct - 7:19

En même temps ça s'annonce pas super Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
carotte
Faiblement actif
carotte


Nombre de messages : 73
Localisation : camors(56)
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyDim 9 Oct - 11:52

vu sur www.football365.fr

Domenech : « On a rien hypothéqué »

Retrouvez les réactions après le match nul de l’équipe de France face à la Suisse. A l’image de Raymond Domenech, les Bleus savent que tout va désormais se jouer lors du dernier match avec la réception de Chypre. Pour Kobi Kühn (sélectionneur suisse) en revanche, on parle ouvertement de déception.


Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
Ce point fait que tout va se jouer au dernier match, comme j'ai pu le dire au début de la compétition. On a rien hypothéqué. Tout dépend toujours de nous. On a tellement souffert toute la semaine avec tout ces pépins, tout ces soucis, qu'il faut être content de ce qui s'est passé et de comment ça s'est passé. On a souffert mais on le savait. Il ne nous a pas manqué grand chose. Pour régler le problème, il faudra attendre mercredi et se battre. Ils nous ont posé des problèmes par leur volume de jeu, leur agressivité. Je crois que c'est bien vu ce qu'on a eu à gérer toute la semaine. Contre Chypre, la base est simple : il faudra marquer je crois trois buts de plus que les Suisses si les Suisses gagnent en Irlande.

Djibril Cissé (attaquant de la France)
Je suis très mitigé. Il y a un peu de déception mais on a aussi beaucoup d'espoir et la rage pour mercredi contre Chypre. En marquant un but, on avait fait un grand pas. Mais un match, c'est 90 minutes et on a craqué. On a encore une belle chance face à une équipe de Chypre qui est éliminée. Sur mon but, je vois le ballon qui arrive. Il y a un peu d'hésitation entre Müller et le gardien, qui se rentrent un peu dedans. Moi, je continue mon chemin et je marque. Comme remplaçant en première période, j'avais observé que les défenseurs centraux montaient haut. J'ai quand même joué une mi-temps. C'est un bon temps de jeu.

Anthony Réveillère (défenseur de l'équipe de France)
On est un peu déçu. Ce soir, on pensait surtout à la qualification. J'espère que ce n'est que partie remise. Pendant toute la deuxième mi-temps, on était vraiment bien dans le jeu. On n'était pas vraiment inquiété, même si la Suisse essayait de passer par les côtés. On était vigilant, on avait à coeur de ne pas prendre ce but et de conserver ce score comme en Irlande. Mais sur ce coup de pied arrêté bien tiré par Magnin, fort devant le but, on a vu qu'il peut se passer beaucoup de choses. On s'attendait à un début de match difficile, par rapport à l'ambiance dans le stade et aussi par rapport au fait que les Suisses jouaient leur qualification. Ils voulaient faire tomber la France. On était prévenu, on savait que ça allait être aussi difficile qu'en Irlande. Ca l'était mais si on a souffert en première mi-temps, on a su réagir en deuxième et c'est vrai qu'on aurait aimé être récompensé de nos efforts. C'est comme ça. En début de match, j'étais un peu tendu mais ça a été de mieux en mieux au fil du match.

Lilian Thuram (défenseur de la France)
Sur l'ensemble du match, on ne mérite pas mieux. A partir du moment où vous êtes venus pour gagner, vous êtes déçus. C'est normal, surtout qu'on a mené. En première période, Sylvain était esseulé devant. On n'arrivait pas à maîtriser le jeu et les Suisses repartaient très rapidement. Cela a été mieux en seconde période mais nous prenons un but malheureux. Physiquement, je n'ai pas eu de gros problèmes mais ce sont les déplacements qui sont plus difficiles. Contre Chypre, il va falloir gagner avant de penser à marquer beaucoup de buts. J'ai le sentiment de pouvoir être plus performant en équipe de France, de pouvoir être mieux physiquement.

Jean-Pierre Escalettes (président de la Fédération française)
Jusqu'à la dernière minute, on sera sur le qui-vive. Ce soir, on a vu une équipe de France un peu convalescente et où il manquait quand même deux fers de lance (Henry et Trezeguet). Notre position reste la plus forte dans le groupe. Mais mercredi, on sera tous Irlandais !

Alexander Frei (attaquant de la Suisse)
On a été meilleurs que les Français, on a pris un but un peu bête mais on a eu la force de caractère pour égaliser. C'est une des plus belles performances de l'équipe de Suisse depuis que j'y joue. La Suisse peut être fière car même si on est éliminés, on aura réussi une campagne de qualification fantastique. On ira en Irlande pour gagner.

Ludovic Magnin (défenseur de la Suisse)
C'est agréable d'être à l'origine du but. J'ai l'habitude de tirer les coup-francs avec mon club. Mais le ballon est dévié par un défenseur français (Lilian Thuram) et ce but n'est pas à 100% de moi !

Patrick Müller (défenseur de la Suisse)
Dans l'ensemble, on a réussi une bonne performance, grâce notamment à nos milieux et à nos attaquants qui ont abattu un travail énorme. On a posé des problèmes à la France dans la construction, dans le jeu. On a fait une bonne première période. On leur a ensuite offert la possibilité de marquer. On leur a donné ce but, c'est un cadeau. Sur ce but, c'est une mauvaise interprétation de ma part, je vois Zuberbühler sortir et je fais le mauvais choix en ne dégageant pas tout de suite. Après, on a eu une réaction positive. En Irlande, ça va être une bataille, un combat. On s'attend à un match accroché. Il va falloir être fort dans les duels, avoir le ballon dans nos pieds pour leur poser des problèmes. L'espoir est toujours là.

Kobi Kühn (sélectionneur de la Suisse)
Cette équipe suisse a été extraordinaire et si une équipe méritait la victoire, c'est bien la Suisse. La bataille va maintenant continuer mercredi à Dublin contre l'Eire. L'Eire doit gagner pour se qualifier et sera sous pression. Déçu ? Oui un peu mais on était quand même mené un à zéro. Avec ce point, on est quand même toujours là. C'est encore possible de sortir premier ou deuxième du groupe et de se qualifier.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che-Che
Super actif
Che-Che


Nombre de messages : 240
Localisation : Brive ou Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyDim 9 Oct - 12:25

Carotte, si tu met un article comme celui là, tu dois mettre la source, et ne pas le recopier mot à mot (ou copier coller), fait un résumé. Je te dis ca car ce n'est pas légal. Je te laisse donc le soin d'arranger ca et de mettre la source Wink
Sinon pour ce qui concerne le match, jsuis un peu deg, j'y ai cru mais bon les suisses ont sût bien géré la fin de la partie... pale
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 10 Oct - 3:00

Prochain rendez vous mercredi SOIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 10 Oct - 14:37

Pfff, dire qu'on a rappelé zizou pour la qualif...
J'espère que Domench va rappeler Platini pour le match contre Chypre ! Laughing
Enfin, j'espère surtout qu'à l'avenir il saura faire preuve d'un peu plus de clairvoyance. Mettre Wiltord seul en pointe il fallait oser Confused
On s'en sort plutôt bien sur l'ensemble du match surtout la premiére mi-temps où l'on a pris l'eau.

A la fin du matche je me suis dis :
"Aller à la coupe du monde, c'est bien, mais y faire une prestation comme en 2002, c'est pas la peine..."
Surtout que ce groupe est loin d'être le plus balaise, si on n'est pas fichu de mettre la raclée à l'irlande ou a la suisse, c'est même pas la peine d'y aller, on va se faire exécuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
bubu*
Actif
bubu*


Nombre de messages : 130
Localisation : Bretenoux
Date d'inscription : 15/08/2005

Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 EmptyLun 10 Oct - 22:38

il faut avouer que les suisses ne méritaient pas de perdre mais cela n'enlève rien en nos chances qualification car les suisses ne gagnerons pas en irlande et nous on explose les chypriotes
VIVE LA FRANCE ET LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
http://bubu1986.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage coupe du monde 2006
» Forum 2006
» Les Championnats du monde d'Ice Cream !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Actualité :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser