le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sale journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Sale journée Empty
MessageSujet: Sale journée   Sale journée EmptyJeu 15 Sep - 13:47

cette journée débuta par un petit controle de math que j'ai bien raté.
Moi qui a pour but dans la vie d'avoir une mention bien au bac pour que mes parents soient fière et pour pouvoir me dire que finalement, toutes ces années de travail ça a aboutit a cette récompense...
Et ben voila, ça me désole.
Et cette aprem quelques larmes versées en parlant avec mes amies, parce qu'on discutait de notre avenir et je me voyais celibataire sans enfants, avec une vie minable...
Je me trouve moche, quand je me voit dans un miroir, j'ai envie de m'en éloigner... Quand je marche dans la rue avec mes amies, j'ai honte parce que je les trouves superbes... Mais c'est la vie, et je sais que je suis dur avec moi bien souvent.

Voila c'est tout... Et désolé si c'est un message un peu inutile, mais j'avais besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

Sale journée Empty
MessageSujet: .   Sale journée EmptyJeu 15 Sep - 19:25

c'est bizzard j'ai vécu la même chose hier... j'ai aussi raté un controle de math et je me suis aussi remis en question et sa ma fait aussi assez peur...
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: .   Sale journée EmptyJeu 15 Sep - 19:37

darkprince a écrit:
c'est bizzard j'ai vécu la même chose hier... j'ai aussi raté un controle de math et je me suis aussi remis en question et sa ma fait aussi assez peur...

ben, j'éspère que tu vas mieux ...
Y'a des journées comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée EmptyJeu 15 Sep - 19:39

Houla ne nous ferais-tu pas une petite crise de "paranoïd" (mouarf mes références Rolling Eyes ) ?

T'inquiètes, dans ma psycologie les avis physiques et la remise en question sur l'avenir sont pas vraiment des problèmes :

-Le physique, c'est comme les gouts et les couleurs ! Chacun a sa propre opinion et il y aura toujours quelqu'un pour aimer ! Moi je trouves que les top model de nos jours sont trop maquillées et trop maigres (bien le contraire de certain semblerait)

-Ton avenir ne peut se jouer sur tes résultats scolaires (il y a trop de facteurs de différences entre chaque profs, chaque journés, chaque leçons, etc... pour que quelque part il y est une réelle importance). Puis quelque part plus tu auras de bons résultats, plus tu auras un métier lassant, éprouvant, enfin tout se qui est plutôt dans ce style (mais ce n'est pas une raison pour abandonner ses études : il en vat de ta culture personnelle puis sa fait chier de nos jours on peut rien faire sans son petit bac !)

Alors sèches-moi cette petite larme de désespoire, prépare-toi pour ton prochain exercice (si tu y tiens) et soit bien dans ta peau plutôt que de desespéré sur ton phisique (qui n'est pas mal !)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée EmptyVen 16 Sep - 1:03

Bon on a 2 dépressif on the forum!!!!! bon!!! vous etes jeune et à 13/15 ans tout le monde se remet en question, niveau mental et physique et pense tous que les autres sont mieux que nous mais eux!!! pense pareil que nous , il pense que tout le monde est meilleur que lui!! voila c est pas parce que tu rate un petit control que tu es nul !!!!

Donc boss et pour le ^physique accepte toi et tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée EmptyVen 16 Sep - 6:01

hmmm Vous avez raison... Mais defois je sais pas ce qui se passe j'ai des pics de sentiments d'infériorité.
Niveau physique on me dit que je suis bien, mais, c'est mon ex quand j'ai rompu qui m'a lancé " de tte façon, t'es pas mon style " et ça m'avait vraiment cassé.
Question boulot, je suis une ex nulle qui a failli redoubler, et qui en deux ans est devenue dans le trio de tête de sa classe.
D'ou le fait que j'ai peur a chaque fois de redevenir celle que j'étais ( une fille avec un appareil, qui s'habillait en sac a patate et avec des résultats scolaires pitoyables ^^ )
Heureusement j'ai changé fiouu et faut que je change l'image que j'ai de moi.
En tout cas merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
cantabile
Faiblement actif



Nombre de messages : 24
Localisation : Corte, Ajaccio le we
Date d'inscription : 05/09/2005

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée EmptySam 17 Sep - 14:16

Ne vous nqietez pas pour les controles une erreur ca peut ariver moi j'ai en souvent planter des controles Cette année en terminale S j'avais 10 de moyenne en physique ca ma pas empecher d'avoir 15 au bac et mention asez bien
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée EmptySam 17 Sep - 14:19

cantabile a écrit:
Ne vous nqietez pas pour les controles une erreur ca peut ariver moi j'ai en souvent planter des controles Cette année en terminale S j'avais 10 de moyenne en physique ca ma pas empecher d'avoir 15 au bac et mention asez bien

Felicitation pour ton bac !! Very Happy Et puis, c'est vrai que je suis en ES donc, les maths je pense pas que ça va trop me couler ( j'éspère) ... Parce que c'est mon gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sale journée Empty
MessageSujet: Re: Sale journée   Sale journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser